Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle Est l'Offre la Plus Intéressante?
B
14 septembre 2006 19:18
vous avez deux offres d'emploi, l'une avec un salaire net de 2000 euros/mois sachant que votre chef immediat est quelqu'un de tres agreable de travailler avec...et une autre avec un salaire qui vaut presque le double de cette somme mais avec un chef "difficile" que vous "ne sentez pas", quel serait votre choix? et pourquoi?

Merci
n
14 septembre 2006 19:20
le premier choix car je prefere travailler avec toute trankilité et en plus de ca les impots vont exploser tu vas devoir trop payé apres c ton choix
n
14 septembre 2006 19:21
encore une chose il fo qna3 parfois mdr winking smiley jrigoulais
14 septembre 2006 19:26
le premier choix, sans hésitation!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
14 septembre 2006 19:32
vous ne pensez pas que le stress supplémentaire lié au chef "difficile" est bien recompensé par la différence de paie?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/06 20:12 par Bnou Batouta.
c
14 septembre 2006 19:33
Ben tu la fais à la chelh, tu prends la deuxième, tu mets de côté i9ariden et dès que tu as assez, tu montes ta propre boîte.
14 septembre 2006 19:36
Citation
Bnou Batouta a écrit:
vous ne pensez pas que le stress supplémentaire lié au chef "difficile" est bien recomponsé par la différence de paie?

Rien ne peut compenser la santé d'une personne!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
14 septembre 2006 20:04
qana3a c'est trop bien ouhhhhhhhh 2000e tu peux tres bien vivre avec
14 septembre 2006 20:22
Citation
Bnou Batouta a écrit:
vous avez deux offres d'emploi, l'une avec un salaire net de 2000 euros/mois sachant que votre chef immediat est quelqu'un de tres agreable de travailler avec...et une autre avec un salaire qui vaut presque le double de cette somme mais avec un chef "difficile" que vous "ne sentez pas", quel serait votre choix? et pourquoi?

Merci

le 2éme evil sans hésité !!!!

j'aime bien relevé des défis Clap

le monotonne sé nul
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
14 septembre 2006 21:13
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
Bnou Batouta a écrit:
vous avez deux offres d'emploi, l'une avec un salaire net de 2000 euros/mois sachant que votre chef immediat est quelqu'un de tres agreable de travailler avec...et une autre avec un salaire qui vaut presque le double de cette somme mais avec un chef "difficile" que vous "ne sentez pas", quel serait votre choix? et pourquoi?

Merci

le 2éme evil sans hésité !!!!

j'aime bien relevé des défis Clap

le monotonne sé nul

paareil! s'il est difficile, à moi de l'amadouer...
14 septembre 2006 21:21
Citation
ephenea a écrit:

paareil! s'il est difficile, à moi de l'amadouer...


evilevil Clap

mon but, sé de le dréssé aux bout de kelkes mois AngelClap

k'il redevienne un gentille petit chatonevilgrinning smiley lol
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
w
wiz
14 septembre 2006 21:48
La première buien sur ... et puis c'est toujours négociable
B
15 septembre 2006 09:39
ok, merci pour vos interventions
m
15 septembre 2006 13:46
y
15 septembre 2006 13:51
tu prend la 2ème tu le fait pendant 6 mois ou 1 ans.
ensuite tu t'en vas et tu recherche un poste comme le 1er smiling smiley
Pour moi ya pas photos.
15 septembre 2006 13:54
Citation
Bnou Batouta a écrit:
vous avez deux offres d'emploi, l'une avec un salaire net de 2000 euros/mois sachant que votre chef immediat est quelqu'un de tres agreable de travailler avec...et une autre avec un salaire qui vaut presque le double de cette somme mais avec un chef "difficile" que vous "ne sentez pas", quel serait votre choix? et pourquoi?

Merci
Salam , la premiére , au moins le soir , j'aurais pas mal à la téte , ou acheté des médicaments pour calmé mes maux...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
d
15 septembre 2006 13:59
premier choix sans hisitation rahate el bale ma tachra bi male
p
15 septembre 2006 14:13
ça depend la seconde solution si j ai vraiment besoin d argent, je prendrais sur moi le tps de remedier a ma situation , ensuite je demissionne ou plutôt je me fais virer lol

Sinon je prends la 1er proposition a 2000euros avec le chef sympa pour du long terme !! si j ai pas trop besoin d argent !

l offre la plus interessante c bien sur la 1er smiling smiley
j
15 septembre 2006 14:18
Citation
Bnou Batouta a écrit:
vous avez deux offres d'emploi, l'une avec un salaire net de 2000 euros/mois sachant que votre chef immediat est quelqu'un de tres agreable de travailler avec...et une autre avec un salaire qui vaut presque le double de cette somme mais avec un chef "difficile" que vous "ne sentez pas", quel serait votre choix? et pourquoi?

Merci


la deuxieme grinning smiley, le patron jm'en fou royalement il a qu'à nguar à longueur de journée si ça peut lui faire plaisir evil
je fais mon boulot point barre; et avec le temps il deviendra peut etre doux quand il verra l'adorable personne que je suis evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
15 septembre 2006 14:20
celui avec un chef DIFICILE

je parts du principe que même si ton chef est difficile il n'a y a pas lieux à ce qu'il tenuise pour le plaisir de le faire. si tu fais ton boulot corectement , et si tu lui impose le respect à travers ta personnalité; tu n'as rien à craindre. en plus le chef sympa s'il est malin comme ( ma chef ) il te demandra 2 fois plus de choses et tu ne pourras pas dire non , perce qu'il est sympa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/06 14:22 par el 3aKel.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook