Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est l'excuse la + bidon ... ?
p
17 septembre 2007 14:04
Salam

Quelle est l'excuse la + bidon qu'il vous ait été donné d'entendre ?

j'ai bien envie de me marrer,
grinning smiley


à vos claviers, toutes les anecdotes sont ls bienvenues & les détails appréciés winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
17 septembre 2007 14:05
excuses = motifs, justifications pour un retard, une ratée etc etc
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
17 septembre 2007 14:09
Une copine qui nous a laissé attendre longtemps dans un café pour nous dire à la fin qu'à cause de la pluie,et elle a déja fais son brushing elle pourra pas venir...eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/07 14:12 par ZinaBaydawiya.
t
17 septembre 2007 14:11
Citation
petit chat a écrit:
excuses = motifs, justifications pour un retard, une ratée etc etc

mdrrrrrr

merci pour la splication grinning smiley
t
17 septembre 2007 14:12
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Une copine qui nous a laissé attendre longtemps dans un café pour nous dire à la fin que à cause de la pluie,et elle a déja fais son brushing...eye rolling smiley


salam

pareil..

pkoi t'es en retard de plus d'1 heure?

réponse : => j'avais pas fini de me préparer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moué... ok ca fait rien... angry smiley

salam
n
17 septembre 2007 14:12
une collègue de bureau une fois !

"heu ch'peux pas venir bosser ce matin chui attachée au radiateur" !


grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
l
17 septembre 2007 14:13
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
Une copine qui nous a laissé attendre longtemps dans un café pour nous dire à la fin que à cause de la pluie,et elle a déja fais son brushing...eye rolling smiley


salam

pareil..

pkoi t'es en retard de plus d'1 heure?

réponse : => j'avais pas fini de me préparer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moué... ok ca fait rien... angry smiley

salam

j'aime pas ce genre de comportement..angry smiley
grinning smiley
p
17 septembre 2007 14:14
mdrrrrrrrrrRRRrrrrrrrrrrrrr

nadtoon, si l'excuse de ta collegue était vraie, elle aurait mieux fait d'en inventer une fausse plutot qu'avoir à déballer celle-là devant les collegues evil

c'est une copine à ephenea cette personne ? grinning smiley (enfin, on se comprend...)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
17 septembre 2007 14:16
non meskina elle avait tellement un QI d'huitre qu'elle a sorti ça comme ça sans réfléchir aux conséquences ! eye rolling smiley


Béa si tu m'entends ??? spéciale dédicace pour toi ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
N
17 septembre 2007 14:20
Salam p'tit chat smiling smiley

Une fois lorsque j'était encore à l'école, on est parti manger un kebab en groupe entre 12h et 13h, et puis on est revenue en retard, on avait bien pris le temps de se détendre, et arrivée en cours, toutes mes copines sont rentrées direct en classe et elles se sont assises comme si de rien n'était, et moi, la dernière, le prof m'arrête et me dis "Pourquoi vous êtes en retard?", ce prof il m'impressionnait trop, et je savais pas quoi répondre je lui ai dit : "Bah... O fait vu qu'on était plusieurs au restoet qu'on a lancer une grande commande, la viande du Kebab elle a pris du temps pour cuire..."
(Je lui ai dit ça en faisant les yeux du chat botté dans schrek Oh).
Il m'a regardé, il a éclaté de rire et ma dit "Va à ta place, va!".
l
17 septembre 2007 14:23
mdrrrrrrrrrr chétane soubhannallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
17 septembre 2007 14:26
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c
17 septembre 2007 14:28
moi c'est quand mon amie je lui dit alors t'es ou on t'attend un cafébar pas loin de chez elle, elle nous lache je me suis perdueperplexeallez comprendre
l
17 septembre 2007 14:31
moi c un jour j etait en retard j 'appelle mon chef je lui dit je vais avoir du retard ya la police qui a fermer la rue de chez moi, je peux pas bouger ma voiture, alors que j habite ka 5 minutes du boulot, il ma cru
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
17 septembre 2007 14:34
Citation
chrysanthemes a écrit:
moi c'est quand mon amie je lui dit alors t'es ou on t'attend un cafébar pas loin de chez elle, elle nous lache je me suis perdueperplexeallez comprendre
mdrrrrrrrrrrrrrrr
ah oueh elle est grave
moi je suis la reine des excuse a deux balle surtou avant quand jetai o lycée je secher toujour et jinventer plein de truc et un prof ma griller je lui est dit jetai au maroc ce matin je vien de rentré de laeroport il ma viré et il ma dit " ba retourne y " mdrr
s
17 septembre 2007 14:37
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
moi c'est quand mon amie je lui dit alors t'es ou on t'attend un cafébar pas loin de chez elle, elle nous lache je me suis perdueperplexeallez comprendre
mdrrrrrrrrrrrrrrr
ah oueh elle est grave
moi je suis la reine des excuse a deux balle surtou avant quand jetai o lycée je secher toujour et jinventer plein de truc et un prof ma griller je lui est dit jetai au maroc ce matin je vien de rentré de laeroport il ma viré et il ma dit " ba retourne y " mdrr

Salam, smiling smiley

T'es trop forte fdaliya !! Clap

Mdrrrrr !! En tout cas, il avait raison ton prof !! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
p
17 septembre 2007 14:37
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
moi c'est quand mon amie je lui dit alors t'es ou on t'attend un cafébar pas loin de chez elle, elle nous lache je me suis perdueperplexeallez comprendre
mdrrrrrrrrrrrrrrr
ah oueh elle est grave
moi je suis la reine des excuse a deux balle surtou avant quand jetai o lycée je secher toujour et jinventer plein de truc et un prof ma griller je lui est dit jetai au maroc ce matin je vien de rentré de laeroport il ma viré et il ma dit " ba retourne y " mdrr

mdrrrr

mais perplexe !! elle t'a quand même dit , grosso modo : retourne dans ton paysOh

t'aurais pu retourner ça contre elle, pour propos déplacés à caractère raciste (le front national en a fait ses meilleurs slogans) evil mdrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
17 septembre 2007 14:40
Exact , " retourne y " c'est trés méchant , pour ça , j'aurais pas laché l'affaire, quitte à aller voir le directeur, je lui aurais mis la pression , et mon retard serais excusé sans aller plus loin...angry smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
N
17 septembre 2007 14:44
Et que dites vous d'une prof qui dit "C'est normal que les arabes ont de moins bonnes notes que les français, ils font leurs devoirs dans des milieux déplorables et défavorisés".

C'est ce qu'une prof avait dit, 2 semaines plus tard, elle a quitter le Lycée evil
s
17 septembre 2007 14:47
Citation
Soubhannallah a écrit:
Et que dites vous d'une prof qui dit "C'est normal que les arabes ont de moins bonnes notes que les français, ils font leurs devoirs dans des milieux déplorables et défavorisés".

C'est ce qu'une prof avait dit, 2 semaines plus tard, elle a quitter le Lycée evil

Salam, smiling smiley

Départ prématuré ... ??? eye rolling smiley evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook