Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Quelle huile utilisez-vous ?
11 octobre 2024 11:15
Moi j'utilise 5.40 pour moteur tdi. En général je prends Castrol car c'est celle qui est recommandée par le constructeur

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/24 16:22 par Marok1deFronce.
On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
11 octobre 2024 15:57
L’huile d’arachide comme l’huile de tournesol tolère les hautes températures. J’en achète quand je la trouve car plutôt rare je trouve. Je ne l’utilise que dans les plats asiatiques.
Pour la friture, l’huile de tournesol reste un bon compromis entre qualité et prix.
L
11 octobre 2024 17:22
Salam

Mon mari travaille pour une chaîne d'hyper, son salaire aussi a bien augmenté. Facile de 300-400 euros. Et il n'est ni chef ni rien. Salarié de base. Ils s'étaient mobilisés pour l'avoir cette augmentation avec le covid ... Eux n'ont pas pu rester à la maison, ils devaient aller bosser.
Citation
TachiMum a écrit:
Salam

T as vu l.arnaque ... ils ont triple le prix du zit pdt le covid et apres covid pas vraiment baisser...
Cest fini la bouteille a moins de 1 euros...

Et tout cas les hyper ont explose leur bénéfices sur le dos des consommateurs qui avec le covid ont paye sans rechigner.
Et les benefices ont ete partages entre les salariés...loool je blague.. ce sont les actionnaires et les gens deja tres riches qui en ont bénéficie... le salarie lambda deja en galere peut tjs crever.....

Rapport oxfam

En France en 2020, le secteur de la grande distribution alimentaire enregistre une croissance de 6,3% du chiffre d’affaires alors qu’en 2019 les ventes avaient progressé de moins de 1%.

Le groupe Carrefour, côté en bourse, a ainsi vu ses bénéfices augmenter de 107% entre 2019 et 2020 et a augmenté ses dividendes de 114%.
M
11 octobre 2024 18:06
Bonjour,

Je n'utilise que de l'huile d'olive pour cuisiner et de l'huile de tournesol pour enduire mes frites que je fais cuire au air fryer
11 octobre 2024 20:14
Salam

Augmentation pour toujours ou prime exceptionnelle ?
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Mon mari travaille pour une chaîne d'hyper, son salaire aussi a bien augmenté. Facile de 300-400 euros. Et il n'est ni chef ni rien. Salarié de base. Ils s'étaient mobilisés pour l'avoir cette augmentation avec le covid ... Eux n'ont pas pu rester à la maison, ils devaient aller bosser.
L
11 octobre 2024 20:19
Pour toujours. Son taux horaire a augmenté, c'est définitif.
Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Augmentation pour toujours ou prime exceptionnelle ?
12 octobre 2024 01:12
Oui, pour la fritures. Les deux huiles supportent les hautes températures et y sont faites pour frire et assaisonner.
Mais pour assaisonner, je préfère l’huile d’olives..
Citation
Savonnette a écrit:
Pour la friture ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook