Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle huile pour la barbe
J
10 décembre 2021 21:26
Bonjour,

Je viens à vous car je recherche une bonne huile pour barbe et j'en vois pas mal en recherchant sur internet.
Peut-être que certains d'entre vous en ont déjà des bonnes et peuvent nous faire un retour ?

Je continue mes recherches de mon côté !
Merci à vous
O
10 décembre 2021 21:36
Salam,

C'est mieux de la faire sois même : huile ricin, joboba, amande douce avec huile essentielle de menthe poivré
10 décembre 2021 21:37
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'huile ? De la 5w30 de Motul. ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 décembre 2021 21:42
Salam aleikom

Toute les huiles sont bonnes et saines.
L'huile de coco, est top pour hydrater, adoucir
L'huile d'avocat si barbe sèche, elle répare et nourrit
L'huile d'olive aussi nourrissante
L'huile de ricin : la solution est LE meilleur produit pour faire pousser la barbe.
...

Je n'ai pas de barbe mais des cheveux smiling smiley

Astuce : on en met sur la barbe et on oublie pas les cheveux... et les mains winking smiley
10 décembre 2021 21:44
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'utilise celle là moi,par contre tout les 15 000 pas, faut la renouveler.

Tu vas faire tourner des têtes avec ta belle barbe, tu me remerciera plus tard t'inquiète entre Hommes c'est normal. Hiinnn?
Citation
Jalio a écrit:
Bonjour,

Je viens à vous car je recherche une bonne huile pour barbe et j'en vois pas mal en recherchant sur internet.
Peut-être que certains d'entre vous en ont déjà des bonnes et peuvent nous faire un retour ?

Je continue mes recherches de mon côté !
Merci à vous
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
J
12 décembre 2021 13:22
Salut la team,

Wow merci pour vos retours vous êtes super actifs !!

En effet c'est ce que j'ai cru comprendre l'huile de ricin fait partie des meilleures...
J'ai trouvé cette ressource https://barbierduweb.com/huile-ricin-barbe/ sur un blog qui explique tout sur l'huile de ricin, c'est vraiment le plus complet que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant, après toutes mes recherches

J'adore aussi l'huile de coco et d'amande qui se marient bien à tous mes mélanges jusqu'à maintenant spinning smiley sticking its tongue out

@Tunlin je n'oublie pas ! c'est très important et puis autant tout faire d'un coup !

@hous's tu me fais penser au Petrol hahn la grinning smiley
 
petrol hanh 0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook