Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle housewife?
*
14 juin 2021 13:16
Ca me fais rire pck je pense pareil, mais pk on associe lunettes de soleil a " je me la pète? Heu

Meme moi je sais pas, et pourtant quand je les porte je trouve que ca fais trop la fille qui fais la belle, alors que tellement pas.

Si ca se dit lol tkt

Après pour Gaby je n'ai pas ce coté luxe, dépense inutile dans les grande marques. Jss pas porter sur les truques derniers cris perso. C'est vraiment juste le coté je profite de mon tps libre, me la coule douce.

Pck lynette elle prend pas de temps pour elle, suzanne cava, quand a bree lol je me demande si ca existe une femme comme ca?
Citation
Harissa girl a écrit:
Je vois ?

C'est important d'avoir une haute estime de soi.. tout le monde ne l'a pas (en répétant cette phrase dans ma tête, j'ai l'impression que ça sonne pas français ??).

Mdrrr oui voilà pareil! Je me dis que les gens qui me voient avec pensent que je fais zehma mais quand le soleil est vraiment trop fort je les met.?? je suis trop bête en vrai !^^
14 juin 2021 13:20
????????? ça doit sûrement exister même si j'en ai encore jamais vu !???


Citation
*Orchidée* a écrit:
Ca me fais rire pck je pense pareil, mais pk on associe lunettes de soleil a " je me la pète? Heu

Meme moi je sais pas, et pourtant quand je les porte je trouve que ca fais trop la fille qui fais la belle, alors que tellement pas.

Si ca se dit lol tkt

Après pour Gaby je n'ai pas ce coté luxe, dépense inutile dans les grande marques. Jss pas porter sur les truques derniers cris perso. C'est vraiment juste le coté je profite de mon tps libre, me la coule douce.

Pck lynette elle prend pas de temps pour elle, suzanne cava, quand a bree lol je me demande si ca existe une femme comme ca?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
14 juin 2021 13:29
C'est plutôt Bree qui est toujours dans le contrôle, d'où son côté psychorigide. Lunette ne contrôle rien, elle est tout le temps débordée ?. Je la vois plutôt au début comme celle qui n'est pas à sa place mais essaie de faire de son mieux. Sinon, elle est combative et dans la concurrence, c'est un caractère plus masculin en fait.

Gaby, au delà du fait qu'elle paraît superficielle, c'est celle qui prends soin d'elle, de sa santé, de son apparence... Je pense qu'on a toute une petite Gaby au fond de nous. Elle apparaît aussi très vulnérable au final.
Citation
Harissa girl a écrit:
Mdrrr oui c'est celle qui se rapproche le plus de mon caractère ^^ et toi tu te verrais en quelle housewives ?

Lynette est débordée oui mais elle veut toujours tout contrôler, même son mari! Punaise une femme comme ça, ça doit être chiant.. après elle a aussi son petit côté attachant.
L
14 juin 2021 13:35
Un peu comme moi en fait...

Je crois que c'est vraiment important de trouver un équilibre pour ne pas tomber dans la dépression...
Citation
Pensée fragmentée a écrit:
Je ne me rappelle plus assez bien des personnages, ça fait trop longtemps que je n'ai pas regardé la série et je l'avais à peine suivie.

Chez moi on va dire qu'il deux tendances, la femme au foyer dévouée, qui prend naturellement soin des autre, du foyer, qui prend plaisir à faire plaisir, qui aime tenir son environnement propre et préparer de bons petits plats pour faire plaisir aux autres principalement, et pour qu'ils soient bien à la maison.
Et la femme au foyer déprimée, qui n'a le courage de rien, qui fait le minimum pour que le foyer tourne mais qui ne pense qu'à décrocher, qui s'isole, etc.
R
14 juin 2021 13:37
Salam oulaykom

Un peu de chacune ptdr
14 juin 2021 13:49
??? père fouras it's you ?
Citation
Moul Taxi a écrit:
Organisée tu dois t’efforcer
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
14 juin 2021 13:50
Oui bree veut toujours tout contrôler sur soi mais lynette veut toujours tout contrôler même les autres. Son mari miskine ! ?
Citation
Antigone* a écrit:
C'est plutôt Bree qui est toujours dans le contrôle, d'où son côté psychorigide. Lunette ne contrôle rien, elle est tout le temps débordée ?. Je la vois plutôt au début comme celle qui n'est pas à sa place mais essaie de faire de son mieux. Sinon, elle est combative et dans la concurrence, c'est un caractère plus masculin en fait.

Gaby, au delà du fait qu'elle paraît superficielle, c'est celle qui prends soin d'elle, de sa santé, de son apparence... Je pense qu'on a toute une petite Gaby au fond de nous. Elle apparaît aussi très vulnérable au final.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
14 juin 2021 13:52
Elle contrôle aussi ses enfants et son mari non ? Je me souviens plus trop en fait grinning smiley
Citation
Harissa girl a écrit:
Oui bree veut toujours tout contrôler sur soi mais lynette veut toujours tout contrôler même les autres. Son mari miskine ! ?
14 juin 2021 13:54
Hum??? oui c'est vrai ? pas faux ^^.
Mais je sais pas lynette a l'air plus chiante que bree. Peut être parce que le l'ai vu dans une autre série (dans leurs regard) et que c'était une vrai et que c'était une vrai co****e!?
Citation
Antigone* a écrit:
Elle contrôle aussi ses enfants et son mari non ? Je me souviens plus trop en fait grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
14 juin 2021 14:01
Oui, Linette est trop stressée et elle veut toujours avoir le dessus. Mais Bree elle fait peur, sérieux ??


Citation
Harissa girl a écrit:
Hum??? oui c'est vrai ? pas faux ^^.
Mais je sais pas lynette a l'air plus chiante que bree. Peut être parce que le l'ai vu dans une autre série (dans leurs regard) et que c'était une vrai et que c'était une vrai co****e!?
L
14 juin 2021 14:05
Oui, Linette est trop stressée et elle veut toujours avoir le dessus. Mais Bree elle fait peur, sérieux ??


Citation
Harissa girl a écrit:
Hum??? oui c'est vrai ? pas faux ^^.
Mais je sais pas lynette a l'air plus chiante que bree. Peut être parce que le l'ai vu dans une autre série (dans leurs regard) et que c'était une vrai et que c'était une vrai co****e!?
Citation
Harissa girl a écrit:
Hum??? oui c'est vrai ? pas faux ^^.
Mais je sais pas lynette a l'air plus chiante que bree. Peut être parce que le l'ai vu dans une autre série (dans leurs regard) et que c'était une vrai et que c'était une vrai co****e!?
D
14 juin 2021 14:06
Y'a pas mieux que Gabriella Selice !!!???
Citation
Antigone* a écrit:
Oui, Linette est trop stressée et elle veut toujours avoir le dessus. Mais Bree elle fait peur, sérieux ??
^
^$#
14 juin 2021 14:13
Oui Lynette est dans le contrôle.
Elle veut tjrs imposer ce qu'elle a décidé ou veut. Même contrôler son mari.
Citation
Antigone* a écrit:
Elle contrôle aussi ses enfants et son mari non ? Je me souviens plus trop en fait grinning smiley
L
14 juin 2021 14:22
Elle est un peu superficielle non? je comprends pas trop ce qui attire chez ce genre de femme, à part le côté trophée et sexy... mais bon, à long terme, ça doit être ennuyant eye rolling smiley

Et puis faut le portefeuille qui va avec ptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Y'a pas mieux que Gabriella Selice !!!???
D
14 juin 2021 14:28
Sa beauté (bon moi je la kiff depuis petit mdr donc jsui pas objectif lol), aussi elle est trop marrante mdr...

Sexy oui après trophée bof bof mdr jvai pas la sortir habillé comme ça lol...

J'ai pas le portefeuille juste les feuilles c bon ?!
Citation
Antigone* a écrit:
Elle est un peu superficielle non? je comprends pas trop ce qui attire chez ce genre de femme, à part le côté trophée et sexy... mais bon, à long terme, ça doit être ennuyant eye rolling smiley

Et puis faut le portefeuille qui va avec ptdr
S
14 juin 2021 14:31
Je me reconnais dans aucune.

Bree est trop maniaque et perfectionniste.
Lynette est trop dans le contrôle et dur.
Gaby,quant à elle, très materialiste.
Suzanne trop sentimentale et énervante.

tongue sticking out smiley
L
14 juin 2021 14:37
C'est vrai, elle est rigolote et pas trop prise de tête, et puis elle sait retourner quand son mari se retrouve en prison et fauché...

Mais au début, clairement on la présente comme un trophée, mdr, tu sais genre la poupée qu'on entretient mais qui ne sert pas à grand chose eye rolling smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
Sa beauté (bon moi je la kiff depuis petit mdr donc jsui pas objectif lol), aussi elle est trop marrante mdr...

Sexy oui après trophée bof bof mdr jvai pas la sortir habillé comme ça lol...

J'ai pas le portefeuille juste les feuilles c bon ?!
14 juin 2021 14:42
Et Edie Britt ? whistling smiley
Citation
SDreams Away a écrit:
Je me reconnais dans aucune.

Bree est trop maniaque et perfectionniste.
Lynette est trop dans le contrôle et dur.
Gaby,quant à elle, très materialiste.
Suzanne trop sentimentale et énervante.

tongue sticking out smiley
S
14 juin 2021 14:44
Elle est un peu délurée par rapport en moi.
Citation
Sawsane☆ a écrit:
Et Edie Britt ? whistling smiley
L
14 juin 2021 14:55
ptdr

Un savant mélange des 4 peut-être grinning smiley



Citation
SDreams Away a écrit:
Je me reconnais dans aucune.

Bree est trop maniaque et perfectionniste.
Lynette est trop dans le contrôle et dur.
Gaby,quant à elle, très materialiste.
Suzanne trop sentimentale et énervante.

tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook