Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle hôtel vous me conseiller à paris
m
24 janvier 2016 16:05
salem aleykom,

quelle hôtel que vous me conseiller, qualité prix sur paris centre, pas dans les quartiers.

J'ai trouver Ibis, mercure mais je souhaite savoir des avis des personnes qui ont déjà été à ces hôtels.
m
24 janvier 2016 16:08
aussi, qui soit pas loin des commerces et des lieux à visité.

quelles sont les lieux à visité sur paris, les resto halal que vous me conseiller.
R
24 janvier 2016 18:29
Salam,

y'a de tt à tous les budgets...plutôt qu'un hôtel je te conseilles de louer un appart à la uit ou à la semaine type airbnb etc

Après jsais pas ce quetu recherches exactement mis à paris tu as pleind de halal pour ts les gouts et prix indiens chinois etc etc

[www.paris-halal.com]
p
24 janvier 2016 18:34
Salam

Je te conseille l'hôtel Meurice, c en face du jardin des tuileries, à côté du Louvre. À 5 minutes de Châtelet si tu veux faire les magasins...

Sinon Ibis c pas mal niveau qualité prix mais bon... c pas le même level
s
24 janvier 2016 18:50
on cherche un hotel sur le forum?
le but c'est quoi?
ne pas te dire le Nom d' un 5***** ? que tu ne pourras même payer le Bagagiste!!!
adresse office de tourisme de Paris
ou tappes google hotel de Paris
je hais l'hypocrisie
24 janvier 2016 18:51
Salem

Alors la premier question c est surtout le budget...
Un ibis c est pas le prix d un mercure....
Selon moi vu le temps que tu passes dans un hôtel rien ne sert de s'y ruiner.
Les ibis sont tous pareil sauf qu à Paris les chambres sont plus petites.
Mercure c est plus classe moins économique et donc plus cher...
Apres en général les hôtels du groupe accor sont plutot bien situés ..
Mais il vaut mieux en choisir un sur une ligne de métro c est quand même plus simple.
m
24 janvier 2016 18:56
sakki :
J'ai droit de me renseigner sur un hôtel et si tes pas content ne réponds, j'ai pas besoin de ta réponse et elle me sert à rien.
24 janvier 2016 19:23
Bonjour ou salam aleykoum.

Je suis du métier mais je ne connais pas trop les hôtels de Paris. Par contre, l'astuce c'est d'aller sur booking.com, regarder les commentaires. Qualité service situation géographique. Ne te fie pas à chaque avis mais à l'ensemble et à la moyenne des notes données. Ensuite, quand tu as fait ton choix, note le prix puis appelle l'hôtel en direct et demande leur quel prix ils te feraient. Booking n'est pas moins cher car commission et si tu es tombé sur l'exception qui confirme la règle, dis leur que tu as vu tel prix sur internet et ils s'aligneront. Et s'il te demande ton numéro de cb par téléphone en garantie, ils ne doivent pas te demander le cryptogramme (3chiffre au dos) sinon menace les de le faire sur booking car c'est un site sécurisé.

Pour les restos halal, mon mari et moi on aime beaucoup le quartier latin.

Bon voyage (a moins que ce ne soit pour le travail? !)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook