Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUELLE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!
m
5 juin 2013 22:11
Citation
lina9375 a écrit:
mdr great

Very very Great comme tu le dis !
Tu as une relation hors de mariage même si c’est entre adultes consentants, bah tu auras cent coups de fouet sur la place publique
!
lol ce n’est pas chacun sa conscience : c’est le moyen âge !



Le paradoxe, ce sont ceux qui ne veulent pas que l’état ou la société rentre dans leur vie privé (l’exemple de la loi antivoile), qui soutiennent ce genre de pratiques !

Quand ça les arrangent ils te parlent de la liberté individuelle ! si non c’est l’Islam authentique !

PS : je suis contre la loi antivoile.

Cordialement.
m
5 juin 2013 22:17
Citation
oum saif a écrit:
pourquoi quelle honte?

c une honte pour ceux qui connaissent pas leur religion, ça devrait être le cas pour tout ceux qui entretiennent des relations hors mariage et surtout pour les adultérins, tu devrais avoir honte d'avoir hontesmiling smiley

Salam,

lol tu mérite un prix nobel de la paix pour ce post!


Cordialement.
m
5 juin 2013 22:46
maati1990 : thumbs up Salam, tu as bien résumé les choses, reçu 5/5. C'est bizarre que certains(es) trouvent cela presque chouette. Tu m'as fais rire avec le prix nobel de la paix .
m
5 juin 2013 22:55
Citation
maroussa a écrit:
maati1990 : thumbs up Salam, tu as bien résumé les choses, reçu 5/5. C'est bizarre que certains(es) trouvent cela presque chouette. Tu m'as fais rire avec le prix nobel de la paix .

Salam maroussa,

Je n’arrive pas à comprendre ceux qui souffrent des intrusions dans leurs vies privées mais qui n’hésitent pas à soutenir ce genre de pratiques !

Je ne sais pas si c’est de l’hypocrisie, de l’ignorance ou de l’aveuglement !

Cordialement.
6 juin 2013 00:28
J'ai pas trop compris l’intérêt et le sens de votre post a ma réponse ' lol great'

C'est de l' ironie ? ça en parait...
6 juin 2013 00:38
ca m'est destiné ? nonnn jpense pas quand même j'ai pas dis chouette aux coups de fouet.

J"préfère poser la question sait-on jamais !

le 'great' c’était pour le reçu 5/5 (HUMOURRR) sur les avis qui divergent parce que c est toujours le cas.

et ? c'est juste la vérité le site en est rempli... je ne me suis même pas prononcée sur le sujet... oO
6 juin 2013 00:46
Conscience ... chacun pense comme il le veut . Vous n'allez pas refaire les esprits point.
Et ça a toujours été le cas dans tout les domaines, pas uniquement dans la maltraitance !
Que certains l'a justifie ou non.. A partir de cette constatation je ne vois pas l’intérêt du post
certes, honteux pour la femme et de le remettre encore ici.
et y en a qui meurt tout les jours ...
Voila une part de mon avis de femme.
6 juin 2013 11:20
Citation
as300 a écrit:
Citation
Anissa~laLyonnaise a écrit:
Tu as bien raison, une honte.
J'aurais jamais du regarder la vidéo, sa me fait mal au coeur et certains commentaires ici sont écoeurant.

assalam alaikoum

Qu'est-ce qui est écoeurant?

Qu'une peine de ce type ait été mal appliquée est écoeurant.
Mais la peine en soi, ainsi que la lapidation font partie de l'Islam, que tu le veuilles ou non.
Discute plutôt des conditions d'application de ces peines plutôt que de mettre en ligne un commentaire montrant ce que tu penses de cela...

Citation
perlemouslimia a écrit:
Lisez le coran!

Je te retourne le conseil.
Dans le coran, il est explicitement indiqué, n'en déplaise à Achour, que la punition de la fornication ou du faux témoignage, consiste en coups de fouet.
Et les conditions ont été explicité et sont difficiles à réunir, donc, ceci est plutôt dissuasif.

Donc, tout ton speech "seul Dieu peut me juger" est complètement hors sujet.

On passe notre temps à porter des jugements de valeur sur l'autre.
Si tu crois que tu échappes à cela, tu te mets une poutre dans l'oeil

Citation
a écrit:
O vous qui défendez ces hommes dénoués de foi!

Je ne les défends pas, je parle de la règle en soi. Car c'est le verset coranique et la Sunna que tu vises sans t'en rendre compte...

Dire que des gens sont dénués de foi équivaut à faire de l'islam ces gens de l'islam, ça s'appelle un takfir...
Que connais-tu du contenu de leur poitrine? ou considères que fouetter des gens ne peut signifier autre chose que de la mécréance?

Citation
a écrit:
ces hommes qui se prétendent à la hauteur du tout puissant!

Pourquoi ne prônes-tu pas la suppression des tribunaux, des juges, etc si on suit ton raisonnement...

Citation
a écrit:
ces hommes qui croivent avoir la capacité de JUGER, mince ce sont pas DIEU !!!

Je ne connais pas le verbe croiver...

Tu as jugé en trois lignes plus que ce que ces gens ont fait, sans parler du takfir que tu as prononcé...

Citation
a écrit:
Allah n'a jamais dis dans le coran de le remplacer afin de donner son châtiment!!quel bande d'ignorant, de lâche,de stupides!

Franchement, je ne sais pas qui est le plus ignorant des deux. Tu démontres que tu ne connais rien au sujet. Pas besoin de jouer sur l'émotionnel.
C'est dur à voir? ok, Dieu nous prévient que ce sera sur à voir, mais oser remettre en question d'aussi établi est ridicule.
Que penser de l'amputation du voleur?
Que penser du combat sur le chemin de Dieu fait par les compagnons?
Que penser de l'éxecution du meurtrier?
Tout cela est dans le Coran, même pas besoin de chercher loin...

Citation
a écrit:
HONTE A VOUS, honte à celles qui porte le hijab et qui se croivent trop des saintes en trouvant NORMAL cette acte!! Honte à vous! Peut être auriez vous pire d'Allah!

Peut-être, mais ça n'est pas le propos.
ca ne sert à rien de faire de l'intimidation, on est pas dupes...

Citation
a écrit:
PERSONNE connait le passé de cette femme! peut être quelqu'un l'a violé!

Euh je ne comprends pas...Si elle dit qu'elle s'est fait violer, c'est suffisamment douteux pour suspendre toute peine...

Citation
a écrit:
ou peut être elle a fauté sur ces actes!
Bon, alors que comprends-tu de ces versets?

sourate 24
1.Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez".

2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

4.Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

5.à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

6.Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques,

7.et la cinquième [attestation] est "que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs".

8.Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

9.et la cinquième [attestation] est que la colère d'Allah soit sur elle, s'il était du nombre des véridiques

Peux-tu expliquer ces versets?

Les gens se trompent de combat. Que ce type de versets soit difficile à appliquer est une chose.
Que les pays prétendus islamiques l'appliquent n'importe comment est une chose.
Que ce soit un gros problème dans la manière dont nous sommes perçus est une chose.

Mais c'est une autre chose que de dire que toutes ces peines n'ont pas de base en Islam parce qu'on ne peut juger personne...

MACHA ALLAH "as300" UN BON RAPPEL!!!
F
23 mars 2019 16:00
Un exemple typique de ce qu'est la charia, et les préconisation barbares et moyenâgeuses du coran.
Quand un couple surpris à avoir des rapports en dehors du mariage, c'est 100 coups de fouet comme on le voit dans cette vidéo.
Peut importe si cette vidéo est ancienne, Peut importe la raison pour laquelle cette pauvre femme qui cri est fouettée.
Je vous invite à regarder entièrement cette vidéo, avec le son et à bien penser qu'il y a des gens qui veulent vous faire croire que c'est la volonté de Dieu...
Ne vous laissez pas avoir par ces gens.
[youtu.be]
24 mars 2019 00:12
Moi ce que je ne comprends pas,dans ces genres des pays comment on fait si l'auteur de la fornication ne croit pas en cet acte?on lui fait çà obligatoirement malgré lui ou quoi??
Citation
France Bou a écrit:
Un exemple typique de ce qu'est la charia, et les préconisation barbares et moyenâgeuses du coran.
Quand un couple surpris à avoir des rapports en dehors du mariage, c'est 100 coups de fouet comme on le voit dans cette vidéo.
Peut importe si cette vidéo est ancienne, Peut importe la raison pour laquelle cette pauvre femme qui cri est fouettée.
Je vous invite à regarder entièrement cette vidéo, avec le son et à bien penser qu'il y a des gens qui veulent vous faire croire que c'est la volonté de Dieu...
Ne vous laissez pas avoir par ces gens.
[youtu.be]
24 mars 2019 00:21
C'est grave cette video. apparemment c'est au nigeria, j'ai entendu qu'elle parle hausa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook