Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUELLE HONTE !!!!!!!!!!!!!!!
M
31 mai 2013 16:07
Starfellah!!

O vous qui justifiez cette acte!
O vous qui défendez ces hommes dénoués de foi!
ces hommes qui se prétendent à la hauteur du tout puissant!
ces hommes qui croivent avoir la capacité de JUGER, mince ce sont pas DIEU !!!
Allah n'a jamais dis dans le coran de le remplacer afin de donner son châtiment!!quel bande d'ignorant, de lâche,de stupides!
HONTE A VOUS, honte à celles qui porte le hijab et qui se croivent trop des saintes en trouvant NORMAL cette acte!! Honte à vous! Peut être auriez vous pire d'Allah!
PERSONNE connait le passé de cette femme! peut être quelqu'un l'a violé! ou peut être elle a fauté sur ces actes! Allah ou alam!!!

Lisez le coran! et dites moi combien de fois est-il mentionné qu'Allah est miséricordieux? combien de fois Allah a dit de prendre sa place,?
31 mai 2013 17:56
Citation
perlemouslimia a écrit:
Starfellah!!

O vous qui justifiez cette acte!
O vous qui défendez ces hommes dénoués de foi!
ces hommes qui se prétendent à la hauteur du tout puissant!
ces hommes qui croivent avoir la capacité de JUGER, mince ce sont pas DIEU !!!
Allah n'a jamais dis dans le coran de le remplacer afin de donner son châtiment!!quel bande d'ignorant, de lâche,de stupides!
HONTE A VOUS, honte à celles qui porte le hijab et qui se croivent trop des saintes en trouvant NORMAL cette acte!! Honte à vous! Peut être auriez vous pire d'Allah!
PERSONNE connait le passé de cette femme! peut être quelqu'un l'a violé! ou peut être elle a fauté sur ces actes! Allah ou alam!!!

Lisez le coran! et dites moi combien de fois est-il mentionné qu'Allah est miséricordieux? combien de fois Allah a dit de prendre sa place,?
Que pensez-vous, votre éminence, de certaines personnes qui, lorsque nous les conseillons de cesser de commettre des péchés, argumentent en citant le verset :


فَإِنَّ ٱللَّهَ غَفُورٌ۬ رَّحِيمٌ۬« Certes, Allah est Pardonneur est Miséricordieux. » (1) ?




Réponse :



Si cette personne emploie ce verset, nous argumenterons de notre côté par le verset dans lequel Allah le Très-Haut dit :





نَبِّئۡ عِبَادِىٓ أَنِّىٓ أَنَا ٱلۡغَفُورُ ٱلرَّحِيمُوَأَنَّ عَذَابِى هُوَ ٱلۡعَذَابُ ٱلۡأَلِيمُ
«Informe à mes serviteurs que c’est Moi le Pardonneur, le Très-Miséricordieux. Et que Mon châtiment est un châtiment douloureux.» (2)




Et celui où Il dit :


ٱعۡلَمُوٓاْ أَنَّ ٱللَّهَ شَدِيدُ ٱلۡعِقَابِ وَأَنَّ ٱللَّهَ غَفُورٌ۬ رَّحِيمٌ۬ «Sachez qu’Allah est très sévère en punition, mais aussi qu’Allah est Pardonneur et Miséricordieux. »(3)

Donc s’il avance les versets de l’espérance, on lui opposera les versets du châtiment et de la menace.

L’argumentation de cette personne n’est que l’argumentation de quelqu’un de négligeant.

Et nous lui disons :
« Crains Allah le Très-Haut et fais ce qu’Il t’a imposé, implore Son pardon, car ce n’est pas tout le monde qui accomplit ses obligations de façon complète. »

(1)La Vache, v. 192.
(2)Al-Hijr, v. 49, 50.
(3) La Table Servie, v. 98.
Expressions et compréhensions dans la balance de la Sharî’a, pages 10 et 11.
Cheikh Mouhammad Ibn Salih Ibn ’Outheymine
31 mai 2013 18:18
quelque paroles prophètique sur les châtiments réservés aux fornicateurs et adultérins :

Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) raconte un de ses rêves (les rêves des prophètes sont véridiques) en ces termes: Je partis en compagnie de Djibraïl (alayhis salâm) et de Mikhâïl (alayhis salâm), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l'orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d'où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient quand ils recevaient les flammes d'en dessous. Je demandai à Djibraïl (alayhis salâm): "Ô Djibrâïl (alayhis salâm) ! Qui sont ces gens là ?" Il répondit: "Ils sont ceux ont commis l'adultère. Et ils recevront ce châtiment jusqu'au Jour Final"



"Ô musulmans ! Évitez la fornication , car elle comprend six mauvaises qualités: trois qui apparaissent dans ce bas monde et trois dans la vie future. Celles du bas monde sont: la disparition de la splendeur du visage, une vie très courte et une pauvreté permanente. Quand à celles de la vie future; le courroux d'Allah, le mauvais compte et le châtiment du Feu."



Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) en décrivant l'Enfer a dit en ce sens: "Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge."



Le Prophète Mouhammad (sallallâhou alayhi wa sallam) a aussi dit en ce sens: "Les sept cieux et les sept terres maudissent la personne mariée qui commet l'adultère. En Enfer, une puanteur tellement forte se dégagera des parties privées de ce genre de personne que même les gens en Enfer la supporteront
avec difficulté. En plus de leur châtiment en Enfer, ils y seront continuellement avilis et déshonorés."


« Si Allah veut le bien pour Son serviteur, Il lui avance son châtiment dans le bas-monde.

Et si Allah veut le mal pour Son serviteur, Il le laisse avec ses péchés jusqu’à ce qu’il en soit châtié le Jour du Jugement. »

[Rapporté par At-Tirmidhi qui l’a jugé comme étant bon (hassan)]


donc coup de fouet ou bien feu de l'enfer pour ceux qui croient ?
m
31 mai 2013 19:47
Citation
perlemouslimia a écrit:
Starfellah!!

O vous qui justifiez cette acte!
O vous qui défendez ces hommes dénoués de foi!
ces hommes qui se prétendent à la hauteur du tout puissant!
ces hommes qui croivent avoir la capacité de JUGER, mince ce sont pas DIEU !!!
Allah n'a jamais dis dans le coran de le remplacer afin de donner son châtiment!!quel bande d'ignorant, de lâche,de stupides!
HONTE A VOUS, honte à celles qui porte le hijab et qui se croivent trop des saintes en trouvant NORMAL cette acte!! Honte à vous! Peut être auriez vous pire d'Allah!
PERSONNE connait le passé de cette femme! peut être quelqu'un l'a violé! ou peut être elle a fauté sur ces actes! Allah ou alam!!!

Lisez le coran! et dites moi combien de fois est-il mentionné qu'Allah est miséricordieux? combien de fois Allah a dit de prendre sa place,?



Salam, tu as absolument raison.
A
31 mai 2013 21:53
CITATION/sache aussi que la lapidation est aussi inscrit dans les livres des juifs et chrétiens
Mais le coran qui est un texte divin n'en parle pas. Il n'y fait aucune allusion.
Achour
A
31 mai 2013 23:09
Tu as bien raison, une honte.
J'aurais jamais du regarder la vidéo, sa me fait mal au coeur et certains commentaires ici sont écoeurant.
[b][i][color=#FF00CC][b][color=#0000CC]《[/color] Les [color=#0000CC]hommes[/color] jouent le jeu[/i] , [u][color=#FF0099]Les femmes savent le score.[/color] [color=#0000CC]》[/color][/u][center][color=#FF00CC]Tu rêves du prince charmant ? Bah rendors toi ![/color][/center][/b]
a
1 juin 2013 08:37
Citation
Anissa~laLyonnaise a écrit:
Tu as bien raison, une honte.
J'aurais jamais du regarder la vidéo, sa me fait mal au coeur et certains commentaires ici sont écoeurant.

assalam alaikoum

Qu'est-ce qui est écoeurant?

Qu'une peine de ce type ait été mal appliquée est écoeurant.
Mais la peine en soi, ainsi que la lapidation font partie de l'Islam, que tu le veuilles ou non.
Discute plutôt des conditions d'application de ces peines plutôt que de mettre en ligne un commentaire montrant ce que tu penses de cela...

Citation
perlemouslimia a écrit:
Lisez le coran!

Je te retourne le conseil.
Dans le coran, il est explicitement indiqué, n'en déplaise à Achour, que la punition de la fornication ou du faux témoignage, consiste en coups de fouet.
Et les conditions ont été explicité et sont difficiles à réunir, donc, ceci est plutôt dissuasif.

Donc, tout ton speech "seul Dieu peut me juger" est complètement hors sujet.

On passe notre temps à porter des jugements de valeur sur l'autre.
Si tu crois que tu échappes à cela, tu te mets une poutre dans l'oeil

Citation
a écrit:
O vous qui défendez ces hommes dénoués de foi!

Je ne les défends pas, je parle de la règle en soi. Car c'est le verset coranique et la Sunna que tu vises sans t'en rendre compte...

Dire que des gens sont dénués de foi équivaut à faire de l'islam ces gens de l'islam, ça s'appelle un takfir...
Que connais-tu du contenu de leur poitrine? ou considères que fouetter des gens ne peut signifier autre chose que de la mécréance?

Citation
a écrit:
ces hommes qui se prétendent à la hauteur du tout puissant!

Pourquoi ne prônes-tu pas la suppression des tribunaux, des juges, etc si on suit ton raisonnement...

Citation
a écrit:
ces hommes qui croivent avoir la capacité de JUGER, mince ce sont pas DIEU !!!

Je ne connais pas le verbe croiver...

Tu as jugé en trois lignes plus que ce que ces gens ont fait, sans parler du takfir que tu as prononcé...

Citation
a écrit:
Allah n'a jamais dis dans le coran de le remplacer afin de donner son châtiment!!quel bande d'ignorant, de lâche,de stupides!

Franchement, je ne sais pas qui est le plus ignorant des deux. Tu démontres que tu ne connais rien au sujet. Pas besoin de jouer sur l'émotionnel.
C'est dur à voir? ok, Dieu nous prévient que ce sera sur à voir, mais oser remettre en question d'aussi établi est ridicule.
Que penser de l'amputation du voleur?
Que penser du combat sur le chemin de Dieu fait par les compagnons?
Que penser de l'éxecution du meurtrier?
Tout cela est dans le Coran, même pas besoin de chercher loin...

Citation
a écrit:
HONTE A VOUS, honte à celles qui porte le hijab et qui se croivent trop des saintes en trouvant NORMAL cette acte!! Honte à vous! Peut être auriez vous pire d'Allah!

Peut-être, mais ça n'est pas le propos.
ca ne sert à rien de faire de l'intimidation, on est pas dupes...

Citation
a écrit:
PERSONNE connait le passé de cette femme! peut être quelqu'un l'a violé!

Euh je ne comprends pas...Si elle dit qu'elle s'est fait violer, c'est suffisamment douteux pour suspendre toute peine...

Citation
a écrit:
ou peut être elle a fauté sur ces actes!
Bon, alors que comprends-tu de ces versets?

sourate 24
1.Voici une Sourate que Nous avons fait descendre et que Nous avons imposée, et Nous y avons fait descendre des versets explicites afin que vous vous souveniez".

2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

3.Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants .

4.Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

5.à l'exception de ceux qui, après cela, se repentent et se réforment, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

6.Et quant à ceux qui lancent des accusations contre leurs propres épouses, sans avoir d'autres témoins qu'eux mêmes, le témoignage de l'un d'eux doit être une quadruple attestation par Allah qu'il est du nombre des véridiques,

7.et la cinquième [attestation] est "que la malédiction d'Allah tombe sur lui s'il est du nombre des menteurs".

8.Et on ne lui infligera pas le châtiment [de la lapidation] si elle atteste quatre fois par Allah qu'il [son mari] est certainement du nombre des menteurs,

9.et la cinquième [attestation] est que la colère d'Allah soit sur elle, s'il était du nombre des véridiques

Peux-tu expliquer ces versets?

Les gens se trompent de combat. Que ce type de versets soit difficile à appliquer est une chose.
Que les pays prétendus islamiques l'appliquent n'importe comment est une chose.
Que ce soit un gros problème dans la manière dont nous sommes perçus est une chose.

Mais c'est une autre chose que de dire que toutes ces peines n'ont pas de base en Islam parce qu'on ne peut juger personne...
A
1 juin 2013 11:51
As300 je donne mon avis sur ce que je veux donc merci de ne pas me donner d ordre je dis encore ce que j'ai envi !

Et oui je le répète c écoeurant . Ils sont qui ces hommes sur terre ? Ils représentent quoi pour ce permettre cela ?

Des coups en plein visage mais on va où sérieusement comment on peut cautionner sa ! Sans compter les rires sadique et la personne qui film donc oui sa me dégoûte que tu le veuille ou non.
[b][i][color=#FF00CC][b][color=#0000CC]《[/color] Les [color=#0000CC]hommes[/color] jouent le jeu[/i] , [u][color=#FF0099]Les femmes savent le score.[/color] [color=#0000CC]》[/color][/u][center][color=#FF00CC]Tu rêves du prince charmant ? Bah rendors toi ![/color][/center][/b]
m
1 juin 2013 14:14
Citation
Anissa~laLyonnaise a écrit:
Tu as bien raison, une honte.
J'aurais jamais du regarder la vidéo, sa me fait mal au coeur et certains commentaires ici sont écoeurant.


Salam, je pense comme toi.
a
2 juin 2013 01:25
Citation
Anissa~laLyonnaise a écrit:
As300 je donne mon avis sur ce que je veux donc merci de ne pas me donner d ordre je dis encore ce que j'ai envi !

Et oui je le répète c écoeurant . Ils sont qui ces hommes sur terre ? Ils représentent quoi pour ce permettre cela ?

Des coups en plein visage mais on va où sérieusement comment on peut cautionner sa ! Sans compter les rires sadique et la personne qui film donc oui sa me dégoûte que tu le veuille ou non.

J'ai absolument pas discuté de ce dont tu parles.
aucune de ces peines n'est correctement appliquée de nos jours.

Je tenais juste à préciser qu'il ne fallait pas se tromper d'ennemi.
Lutter contre la mauvaise application de la peine est différent de lutter contre la peine.

Et les paroles de perlemuslimia qui est symptomatique des gens ayant honte de l'islam.
Ces peines sont coraniques...
3 juin 2013 10:40
calmez vous soyez pas agressif chacun sa conscience smiling smiley
3 juin 2013 12:14
Citation
as300 a écrit:
Citation
Anissa~laLyonnaise a écrit:
As300 je donne mon avis sur ce que je veux donc merci de ne pas me donner d ordre je dis encore ce que j'ai envi !

Et oui je le répète c écoeurant . Ils sont qui ces hommes sur terre ? Ils représentent quoi pour ce permettre cela ?

Des coups en plein visage mais on va où sérieusement comment on peut cautionner sa ! Sans compter les rires sadique et la personne qui film donc oui sa me dégoûte que tu le veuille ou non.

J'ai absolument pas discuté de ce dont tu parles.
aucune de ces peines n'est correctement appliquée de nos jours.

Je tenais juste à préciser qu'il ne fallait pas se tromper d'ennemi.
Lutter contre la mauvaise application de la peine est différent de lutter contre la peine.

Et les paroles de perlemuslimia qui est symptomatique des gens ayant honte de l'islam.
Ces peines sont coraniques...
salam ,entièrement d'accords ,moi aussi c'est ce que je défends mais pas cette scène dont on ne connait rien des faits réels , il est possible qu'elle se soit dénoncer elle-même afin qu'on lui applique cette peine par crainte d'Allah ou bien ils ont prononcés ce jugement avec passion sans témoin etc , difficile à savoir , donc mieux vaux ne pas se prononcer , d'autant plus que je ne vois pas le but de réactualisé cette vidéo qui date depuis un bon bout de temps maintenant et qui a fait le tour des forums islamique et islamophobe .
m
3 juin 2013 14:19
Citation
lina9375 a écrit:
calmez vous soyez pas agressif chacun sa conscience smiling smiley


je n'ai trouvé personne agressif sur ce post, chacun y va de son commentaire personnel et les avis divergent vue la video en question.
3 juin 2013 15:35
Les avis divergent toujours. Parfait
'j’espère que les autres comprendront le sens de mon message'
3 juin 2013 21:52
Citation
maroussa a écrit:
Citation
lina9375 a écrit:
calmez vous soyez pas agressif chacun sa conscience smiling smiley


je n'ai trouvé personne agressif sur ce post, chacun y va de son commentaire personnel et les avis divergent vue la video en question.
salam

si il y a eut de l'agressivité et beaucoup de jugement porter sur des gens qui ont un avis contraire de la leur , c'est dommage .
m
3 juin 2013 23:13
Salam à tous,

Je crois qu’il y a un bug !!!! Cette chose ne peut faire partie de l’Islam !

Quelle honte !


Cordialement.
m
4 juin 2013 15:12
Citation
maati1990 a écrit:
Salam à tous,

Je crois qu’il y a un bug !!!! Cette chose ne peut faire partie de l’Islam !

Quelle honte !


Cordialement.


Salam, oui quelle honte !
m
4 juin 2013 15:18
Citation
rhonrhon a écrit:
Citation
maroussa a écrit:
Citation
lina9375 a écrit:
calmez vous soyez pas agressif chacun sa conscience smiling smiley


je n'ai trouvé personne agressif sur ce post, chacun y va de son commentaire personnel et les avis divergent vue la video en question.
salam

si il y a eut de l'agressivité et beaucoup de jugement porter sur des gens qui ont un avis contraire de la leur , c'est dommage .


Salam, c'est toi seule qui voit de l'agressivité. Les personnes qui pensent le contraire de toi, t'ont données un avis sur le pourquoi de la différence de pensée. Rien d'agressif. Mais c'est vrai que d'approuver ce genre de scène c'est choquant pour certains(es).
4 juin 2013 15:50
Citation
lina9375 a écrit:
Les avis divergent toujours. Parfait
'j’espère que les autres comprendront le sens de mon message'
salam recu 5/5 lol
5 juin 2013 21:01
mdr great
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook