Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle histoire!!!
m
30 avril 2007 17:11
salut a tous!! j'avais un connu un gars a un mariage en 2000 et depuis on a perdu contact et voila il ya deux jours il m'a rapelé et entre temps chacun a fait ca vie il m'a dit quil allait bientot se marier et moi jsuis avec quelqu'un....mais je crois que l'un comme l'autre on a des sentiments qui sont entrain de naitre ou de renaitre!je le sens que si lon se voit,quil va se passer quelque chose !!!
qu'est ce que vous en penser?CA CRAINT
V
30 avril 2007 18:45
Citation
ma3lich a écrit:
salut a tous!! j'avais un connu un gars a un mariage en 2000 et depuis on a perdu contact et voila il ya deux jours il m'a rapelé et entre temps chacun a fait ca vie il m'a dit quil allait bientot se marier et moi jsuis avec quelqu'un....mais je crois que l'un comme l'autre on a des sentiments qui sont entrain de naitre ou de renaitre!je le sens que si lon se voit,quil va se passer quelque chose !!!
qu'est ce que vous en penser?CA CRAINT

tu t'enflammes p'têtre un peu...
d
30 avril 2007 19:10
Citation
ma3lich a écrit:
salut a tous!! j'avais un connu un gars a un mariage en 2000 et depuis on a perdu contact et voila il ya deux jours il m'a rapelé et entre temps chacun a fait ca vie il m'a dit quil allait bientot se marier et moi jsuis avec quelqu'un....mais je crois que l'un comme l'autre on a des sentiments qui sont entrain de naitre ou de renaitre!je le sens que si lon se voit,quil va se passer quelque chose !!!
qu'est ce que vous en penser?CA CRAINT

salam

Je vois pas l'interet de se voir a part mettre en danger autant son couple que le tien donc oui CA CRAINT winking smiley
b
30 avril 2007 19:14
No noNo no

hadak ghi chitane
30 avril 2007 21:33
Prends tes jambes à ton cou et sauves toiiiiiiiiii

Pour la paix dans ton ménage, ne le rencontre pas, surtout pas!!! No no
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
t
30 avril 2007 21:39
elle te répondra ma3liche grinning smiley

plus sérieusement chacun a fait sa vie donc oubliez l'année 2000 !

Citation
Valmont a écrit:
Citation
ma3lich a écrit:
salut a tous!! j'avais un connu un gars a un mariage en 2000 et depuis on a perdu contact et voila il ya deux jours il m'a rapelé et entre temps chacun a fait ca vie il m'a dit quil allait bientot se marier et moi jsuis avec quelqu'un....mais je crois que l'un comme l'autre on a des sentiments qui sont entrain de naitre ou de renaitre!je le sens que si lon se voit,quil va se passer quelque chose !!!
qu'est ce que vous en penser?CA CRAINT

tu t'enflammes p'têtre un peu...
b
30 avril 2007 21:41
Salam,

pars en courant et ne te retournes pas!!
ilva se marier, toi de ton côté tu es avec qqun, alors il n'y a pas d'alternatives.
mets toi à la place de la personne avec qui tu es et de la futur femme du jeune homme.

ne fais pas ce k etu n'aimerais pas ke l'on te fasses!

et pour te répondre, oui ça craint!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Wa salam
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
c
30 avril 2007 22:29
Citation
ma3lich a écrit:
salut a tous!! j'avais un connu un gars a un mariage en 2000 et depuis on a perdu contact et voila il ya deux jours il m'a rapelé et entre temps chacun a fait ca vie il m'a dit quil allait bientot se marier et moi jsuis avec quelqu'un....mais je crois que l'un comme l'autre on a des sentiments qui sont entrain de naitre ou de renaitre!je le sens que si lon se voit,quil va se passer quelque chose !!!
qu'est ce que vous en penser?CA CRAINT


effectivement!
s
30 avril 2007 22:31
Citation
ma3lich a écrit:
salut a tous!! j'avais un connu un gars a un mariage en 2000 et depuis on a perdu contact et voila il ya deux jours il m'a rapelé et entre temps chacun a fait ca vie il m'a dit quil allait bientot se marier et moi jsuis avec quelqu'un....mais je crois que l'un comme l'autre on a des sentiments qui sont entrain de naitre ou de renaitre!je le sens que si lon se voit,quil va se passer quelque chose !!!
qu'est ce que vous en penser?CA CRAINT
slt si tu as deja quelqun je voi pa ou est le pb depui 2000 vs en avait fai du chemin chacun a pris sa route et son mektaab pourquoi il te rapelle alors quil va se marié cest typique dun homme bref c toi qui voi faudra pleurée après tu ne pe pas ts les avoir
T
1 mai 2007 00:32
Ça craint...surtout que vous êtes presque casé chacun de vôtre côté...pense à vos futur à vous deux...autrement tu te fais simplement un film dans la tête et qu'il t'a simplement appelé pour avoir la conscience tranquille par rapport à toi (je ne connais pas l'histoire que vous avez eu ensemble à l'époque)...souhaitez-vous bonne chance et continuer vôtre vie, cette épisode ne doit pas te perturbé ou te troublé...allah ikemel bel kheir mais chacun de son côté...
n
1 mai 2007 16:42
salamo okhti

attention ne le rencontre surtout pas et oublie-le tu seras bien tranquille avec ton homme actuel.
m
1 mai 2007 18:27
qui sait??
peut être que vous êtes fait pour vivre ensemble
moi je dis que c pas pour rien qu'il t'a appelé
il a surement bien reflechis et mnt à la veille de son mariage (même si j'avoue c un peu tard)
il a peut être pris conscience que c avec toi qu'il veux vivre ??!!!
toi ressens tu encore quelque chose pour lui?
pq t'as t'il recontacté?
quelle genre de relation vous aviez eu auparavant et pq vous êtes vous perdu de vu?
p
1 mai 2007 19:13
t es pas marié, il est pas marié ....evil

si deja tu penses avoir des sentiments pour lui , il est clair que ton "copain" actuel tu ne l aimes pas !!
j
1 mai 2007 21:27
No nostooooop hedek tem Censored
a
2 mai 2007 10:27
Citation
cherkaoui81 a écrit:
No noNo no

hadak ghi chitane


salam,

je suis d'accord...

cheytane est bien entrainé dans ce domaine donc attention !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook