Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp a quelle heure il faut partir chez le coiffeur le jour j ???
g
1 juillet 2011 01:20
salut les filles
je voulais savoir a quelle heur il faut partir chez le coiffeur le jour j pour bien garder son maquillage, il ya des gens ki me disent k il faut partir vers 14h ... je vois k cé trop tot

vous en pensez koi??

merci
s
1 juillet 2011 02:30
bon il faut demander a la coiffeuse, moi je dois etre a la salle vers 22h et elle m'a dit de venir a 17h puiske je vais faire que le maquillage et la coiffure si tu vas faire le tt ché eux ca sera avant 17h
i
1 juillet 2011 02:33
bonsoir ghwita,

c vrai que ça prends du temps, je me rappelle moi j'étais partie à 15h et g fini à 8h (jétais en retard) :s
je préfèère que tu partes un peu tôt. 14h c bien
a
1 juillet 2011 02:34
le coiffeur ke j ai résérvé ma dis de venire ver 16h,mais je lui avais dit que je viendrai a 18h,je panse y aller vers 19H,si la coif et makiage prend 2 heur donc je serais prete vers 21H chose que je trouve réssonable mais se planté chez lui tot et puis rester avec la coif et le makiage je ne sais combien de temps avant que la fete commence c est trop surtt que c est l ete wawww,donc il a ka annuler ces autre broshing ou je sais pa koi.
s
1 juillet 2011 02:36
Citation
amalgo a écrit:
le coiffeur ke j ai résérvé ma dis de venire ver 16h,mais je lui avais dit que je viendrai a 18h,je panse y aller vers 19H,si la coif et makiage prend 2 heur donc je serais prete vers 21H chose que je trouve réssonable mais se planté chez lui tot et puis rester avec la coif et le makiage je ne sais combien de temps avant que la fete commence c est trop surtt que c est l ete wawww,donc il a ka annuler ces autre broshing ou je sais pa koi.

tu vas faire ke la coiffure et le maquillage seulement ? (man,pedi,soin eclat)
a
1 juillet 2011 06:10
Citation
sanfouura a écrit:
Citation
amalgo a écrit:
le coiffeur ke j ai résérvé ma dis de venire ver 16h,mais je lui avais dit que je viendrai a 18h,je panse y aller vers 19H,si la coif et makiage prend 2 heur donc je serais prete vers 21H chose que je trouve réssonable mais se planté chez lui tot et puis rester avec la coif et le makiage je ne sais combien de temps avant que la fete commence c est trop surtt que c est l ete wawww,donc il a ka annuler ces autre broshing ou je sais pa koi.

tu vas faire ke la coiffure et le maquillage seulement ? (man,pedi,soin eclat)

je ferais ça avant dans une autre institue de beauté le matin peut etre.
b
1 juillet 2011 09:35
Citation
ghwita a écrit:
salut les filles
je voulais savoir a quelle heur il faut partir chez le coiffeur le jour j pour bien garder son maquillage, il ya des gens ki me disent k il faut partir vers 14h ... je vois k cé trop tot

vous en pensez koi??

merci

14h est troooooooooooooooooooooooop. et on doit faire le soin avant le jour j. car c est possible que ta peau ne tolère pas des prodiuts.
a
1 juillet 2011 11:25
Citation
benanni nora a écrit:
Citation
ghwita a écrit:
salut les filles
je voulais savoir a quelle heur il faut partir chez le coiffeur le jour j pour bien garder son maquillage, il ya des gens ki me disent k il faut partir vers 14h ... je vois k cé trop tot

vous en pensez koi??

merci

14h est troooooooooooooooooooooooop. et on doit faire le soin avant le jour j. car c est possible que ta peau ne tolère pas des prodiuts.

exactement est au cas ou tu fais les soins u jour avant tu laisse ta peau se reposer,car fair un soin de visage par exemple plus epilation au cas ou plus le makiage wawwww c est trop.
b
1 juillet 2011 11:44
Citation
amalgo a écrit:
Citation
benanni nora a écrit:
Citation
ghwita a écrit:
salut les filles
je voulais savoir a quelle heur il faut partir chez le coiffeur le jour j pour bien garder son maquillage, il ya des gens ki me disent k il faut partir vers 14h ... je vois k cé trop tot

vous en pensez koi??

merci

14h est troooooooooooooooooooooooop. et on doit faire le soin avant le jour j. car c est possible que ta peau ne tolère pas des prodiuts.

exactement est au cas ou tu fais les soins u jour avant tu laisse ta peau se reposer,car fair un soin de visage par exemple plus epilation au cas ou plus le makiage wawwww c est trop.

ouiiiiiiiiiiiii c est ca. hadchi bezaf. aussi epilation khesha tkoun avant. bach aussi la peau terta7 m3a rasha.
g
1 juillet 2011 15:09
voila moi aussi je compte faire tt les soins avant

donc pour le jour j je ferai seulment pose vernis maquillage et coiffure

je trouve que 14h cé troppp, j partirai donc vers 17h puisk j compte entree en salle vers 22h
b
1 juillet 2011 15:20
pourkoi pas matemchich 7etta 18 h? jatni 17 bezaf. men 18 7etta 22 raha 4 dyal swayi3. machi twejdi bekri we teb9ay katsayni.
d
1 juillet 2011 19:01
les filles vous faite comment du coiffeur directe la salle ou koi et la negafa elle te m l trcus parures et tralala ch le coiffeur perplexe
h
1 juillet 2011 19:59
pour moi , je reviens chez moi bach nkoun à l'aise je lbass f khatrii f darna et apres yji mon mari ! et oppp la fete Danse Danse
Danse


les filles dites moi svp keske vs comptez faire comme soins ...
b
1 juillet 2011 20:43
Citation
hanea a écrit:
pour moi , je reviens chez moi bach nkoun à l'aise je lbass f khatrii f darna et apres yji mon mari ! et oppp la fete Danse Danse
Danse


les filles dites moi svp keske vs comptez faire comme soins ...

le soin kandirou fe salon. je ne sais pas chnou kaydiroli. grinning smiley mais a la maison chofi hna chno kandir: [www.yabiladi.com]


moi aussi baghya nebles a la maison. mais le problem est ghadi ykono 3endna nas bezaf a la maison. we ma baghyach kola chwiya dakhlin l 3endi, nchofo le3roussa nchofo l3roussa. baghya me calmer bla sda3 dyal nas.
s
1 juillet 2011 21:15
moi j ai été chjez le coiffeur vers 16h et c t pile comme ca la coiffeuse tkoun trankil w tekhdem bkhaterha w hta nti tu te reposes en meme temps et tu oublis un peu le stress et la pression ki monte. je dis 16h pour etre prete à 21h c super.
c
1 juillet 2011 22:31
Moi j'ai choisi autrement et je compte être prête a 21 h .... Du coup je serai chez lui Inchallah a 17h .... Perso j'y serai a 16h30

Pour faire :

Soin Éclat
Manucure
Pédicure
Cire des jambes complètes (Sans Maillot)
Coiffure
Make Up

J'ai prévu de faire autre chose autre part :
Cire du Maillot complet (Esthéticienne habituelle )
Teinture des cheveux (Coiffeur Habituel)
Nettoyage de visage (Esthéticienne habituelle )
s
2 juillet 2011 00:02
n'oubliez pas les filles de faire un soin eclat le jour J c hyper important .
je sais pas qu'est ce que je vais faire wach nemchi ldar ou bien direct la salle , j'ai un autre pb c ke je sais pas qu'est ce ke je vais porté quand je seré au salon ???
n
2 juillet 2011 00:08
les filles je n'ai aucune idee sur le soin eclat,,,si vous pouvez me donner plus d'infos jazakom allah bel khir grinning smiley grinning smiley
c'est quoi comme soin ? et d'apres son nom ca donne de l'eclat au visage c'est ca ?
aussi,moi j'ai une peau grasse et super hyper sensible! je ne sais pas wach mon visage va supporter ca ou pas ?
quels sont les meilleurs instituts de beaute qui font les meilleurs soins ?
des infos please grinning smiley
s
2 juillet 2011 00:13
voila comme tu as dit le soin eclat donne de l'eclat au visage, moi aussi j'ai la peau tres sensible alors je compte faire tt les soin dans une parapharmacie ils utilisent des produit pr chak type de peau
h
2 juillet 2011 01:08
bon les filles je pense ke l épilation et les soins doivent se faire avant le jour J, et le jour J, mettez juste des huilles essentielles pour la douceur et l odeur Danse pour aller chez le coiffeur mettez kkch de leger, vaste, colle tres decolleté pour la coiffure... pour ne pas trop transpirer.
pour ce ki est du fixateur qu on met sur les cheveux, moi je vous dis ke j ai les cheveux ki chuttent déjà bezafffffff donc nkhaf tkoun une marque po bonne et kd je laverai mes cheveux yzidou ykamlou.... dc vous savez po le nom de ce fixateur d une bonne marque ? et le prix svp?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook