Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quelle heure arriver à la salle ???
w
3 octobre 2013 21:32
salam

grande question : vous arrivez à kel heure à la salle ??
pr moi dans ma tete c'était cortege de chez moi à la mairie/passage mairie/les invités vont à la salle et nous au parc pr les photos avec famille proche/ puis on fait notre entrée à la salle
mais du coup ce sera vers 17h30 par la. ça fait tot non ?
comment vous avez planifié ça ??
merci
a
3 octobre 2013 21:42
ah non pas avant 19h30 20h à moins que ta salle ferme à 2h du mat!
3 octobre 2013 21:44
pareil pour moi 19h00 minimum!!
17h30 c'est vachement tot!!
Mais si tes calculs sont bons, et que tu habite pres de la salle alors tu n'a qu'a rentrer chez toi te poser un peu avec ta famille
f
3 octobre 2013 21:48
je dirais 18h30-19h.

17H30 c très tot
3 octobre 2013 22:19
Je vais essayer darrivé a la salle pour 19h, jespere un peu avant. Genre 18h pour l'aperitif, je discute avc les invites et lentre en salle a 19h.

Faudra que je vois avc le traiteur et la negafa car je veux faire mon entree en salle relativement tot
3 octobre 2013 22:19
Je vais essayer darrivé a la salle pour 19h, jespere un peu avant. Genre 18h pour l'aperitif, je discute avc les invites et lentre en salle a 19h.

Faudra que je vois avc le traiteur et la negafa car je veux faire mon entree en salle relativement tot
j
3 octobre 2013 22:53
c'est très tot même 18h très peu d'invités seront arrivés et il est toujours mieux de faire son entrée la salle pleine, 20h c'est parfait
3 octobre 2013 23:12
Jeunmariée, 20h soyons honnete c lheure ideale pour faire son entree lol.

Mais vu que c en hiver et que les invites seront la pour 18h (laperitif) et que je compte mettre entre 5 et 6 robes, je commencerais plus tot.
Ils seront tous la lol


Mais sinon pr moi le top c 20h
j
4 octobre 2013 08:15
En region parisienne 18h y a personne a part la famille moi en tout cas je ne suis jamais allée a un maroage aussi tot
w
5 octobre 2013 00:36
salam

en fait on aura beaucoup d'invités à la mairie, et apres la mairie logiquement ils vont aller à la salle du coup ils vont s'ennuyer !!
et puis moi ça va etre galère si je dois rentrer chez moi.. j'habite à coté de la salle mais ça va etre chiant, déjà pr descendre de chez moi jsais pa comment jvais faire, jvai pa passer ds l'ascenseur et les escaliers st super étroits...

donc vous vous etes rentré chez vos parents ? vous avez fait koi la bas ???
j
5 octobre 2013 00:40
Y a t il une chambre pour que les invités dans ta salle se changent car on en general on se change entre la mairie et la salle surout si tes invités vont direct a la salle
w
5 octobre 2013 00:45
oui il y a des pièces pr se changer.
du coup la je suis en train de réflechir à une toute autre organisation....
il faudrait donc dire au invités de partir après la mairie, et revenir le soir ? du coup le buffet on le mets vers 18h/18h30 alors ??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook