Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à Quelle heure....???
c
30 septembre 2008 17:08
yoyoyyooooooooooooooooooooooooooyoooooooooooooooooooooooooyooooooooooooooooooooooDanse
y
30 septembre 2008 17:25
tbarkellah alik corni!!!!simsima mbahbeha!!!spinning smiley sticking its tongue out
perlita!t où????
c
30 septembre 2008 17:26
et un spécial youuuuuuuuuyouuuuuuuuyouuuuuuuyouuuuuuyouuuuuuu rien que pour toi smiling smileyyawning smiley
p
30 septembre 2008 19:52
Salut les filles
Aid Moubarak Said
Ha ana shan, jai pas travaillé aujordhui c pour ca
jai du aller chez la dermato je vous di ce qui arrive sur mon visage on ma conseillé un masque a base dargile blanc et le ej me retouve avec un visage plein de rond blanc et en plus irrité alors jai dua ller voir ma dermato
li bghat takoulni, et je vous di pa daba dans kel etat je suis surtout que jai du casquer 2000dh de traitement pour ca passe vitecrying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(
mais bon ha houya lmektab
c pour ca que jai pas fai signe ce matin mai ha ana une fois a la maison yabi le vice
pour le coiffeur c pas un travail a la chaine mais comme il ya plusieur marié donc meme si ta un rdv il faut attendre noubtik pour le brushing, puis maquillage..........
c pour ca que ca prend aussi de temps
pour mes fiancialles jété la seule marié je suis partie a 15h jété prete a 18h30
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
l
30 septembre 2008 20:45
de 20H A 04 du matin
y
1 octobre 2008 10:17
maykoune bass perlita!!!
mabrouk l'aid à ttes les yabi futures 3aroussates et celles ki participent à ce post!!!
c
2 octobre 2008 15:37
Citation
perlita28 a écrit:
Salut les filles
Aid Moubarak Said
Ha ana shan, jai pas travaillé aujordhui c pour ca
jai du aller chez la dermato je vous di ce qui arrive sur mon visage on ma conseillé un masque a base dargile blanc et le ej me retouve avec un visage plein de rond blanc et en plus irrité alors jai dua ller voir ma dermato
li bghat takoulni, et je vous di pa daba dans kel etat je suis surtout que jai du casquer 2000dh de traitement pour ca passe vitecrying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(
mais bon ha houya lmektab
c pour ca que jai pas fai signe ce matin mai ha ana une fois a la maison yabi le vice
pour le coiffeur c pas un travail a la chaine mais comme il ya plusieur marié donc meme si ta un rdv il faut attendre noubtik pour le brushing, puis maquillage..........
c pour ca que ca prend aussi de temps
pour mes fiancialles jété la seule marié je suis partie a 15h jété prete a 18h30

Maykoune bass perlita !
Lebnate mabrouk 3idkoum !
Vous avez prévu bezzaf dial les tenues pour stresser pour la soirée comme ça ?
c
3 octobre 2008 10:03
Citation
perlita28 a écrit:
Salut les filles
Aid Moubarak Said
Ha ana shan, jai pas travaillé aujordhui c pour ca
jai du aller chez la dermato je vous di ce qui arrive sur mon visage on ma conseillé un masque a base dargile blanc et le ej me retouve avec un visage plein de rond blanc et en plus irrité alors jai dua ller voir ma dermato
li bghat takoulni, et je vous di pa daba dans kel etat je suis surtout que jai du casquer 2000dh de traitement pour ca passe vitecrying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(
mais bon ha houya lmektab
c pour ca que jai pas fai signe ce matin mai ha ana une fois a la maison yabi le vice
pour le coiffeur c pas un travail a la chaine mais comme il ya plusieur marié donc meme si ta un rdv il faut attendre noubtik pour le brushing, puis maquillage..........
c pour ca que ca prend aussi de temps
pour mes fiancialles jété la seule marié je suis partie a 15h jété prete a 18h30
maykoun bass ma chère !! bi chifa inchalah !! le stress o maydir
un petite pensée à notre chère shan !! rabi m3ak !!
c
3 octobre 2008 10:43
Citation
cornifleur a écrit:
Citation
perlita28 a écrit:
Salut les filles
Aid Moubarak Said
Ha ana shan, jai pas travaillé aujordhui c pour ca
jai du aller chez la dermato je vous di ce qui arrive sur mon visage on ma conseillé un masque a base dargile blanc et le ej me retouve avec un visage plein de rond blanc et en plus irrité alors jai dua ller voir ma dermato
li bghat takoulni, et je vous di pa daba dans kel etat je suis surtout que jai du casquer 2000dh de traitement pour ca passe vitecrying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(
mais bon ha houya lmektab
c pour ca que jai pas fai signe ce matin mai ha ana une fois a la maison yabi le vice
pour le coiffeur c pas un travail a la chaine mais comme il ya plusieur marié donc meme si ta un rdv il faut attendre noubtik pour le brushing, puis maquillage..........
c pour ca que ca prend aussi de temps
pour mes fiancialles jété la seule marié je suis partie a 15h jété prete a 18h30
maykoun bass ma chère !! bi chifa inchalah !! le stress o maydir
un petite pensée à notre chère shan !! rabi m3ak !!

Pour Shan c'est dans une semaine ou c'est demain ? Je ne sais plus !
c
3 octobre 2008 10:46
pour shan c le 11 inchalah !! dans une semaine Clap
c
3 octobre 2008 10:50
Youyyyyyyyyouy grinning smiley Donc elle doit rentrer a Casa bientôt ? Aujourd'uhi ? Demain ?
LLay y3awnek Shan, ça va être une semaine chargée grinning smiley
Pfiou, espérons qu'on aura un aperçu In love
c
3 octobre 2008 10:51
je lui souhaite de tt mon coeur le plus grand bonheur du monde !! cette semaine doit être hyper chargée pour elle mais par la suite c la joie et le bonheur inchalah In love
c
3 octobre 2008 11:18
A toi aussi Corni, reste plus que quelques semaines yak ?
Alors? fine wsal lplanning?
c
3 octobre 2008 11:34
moi c pour le 31 octobre !! je streeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessegrinning smiley
il me reste que qq détails ç régler et faire le tour chez la negaffa , jou9, traiteur....pour voir les détails de la dernière minute !! je suis perdue wllah
c
3 octobre 2008 11:40
Humm lach perdue ! Yak tbarkellah rassiti koulchi grinning smiley
Inchallah koulchi ghadi ydouz bikhir smiling smiley fzwej sidi rabbi kay jib ttissir grinning smiley
c
3 octobre 2008 11:43
exactement hadak tissir men 3and sidi rabi li kantleb !! on peut tout préparer mais rah khass tissir dial sidi rabi
H
3 octobre 2008 12:01
Citation
cornifleur a écrit:
moi c pour le 31 octobre !! je streeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessegrinning smiley
il me reste que qq détails ç régler et faire le tour chez la negaffa , jou9, traiteur....pour voir les détails de la dernière minute !! je suis perdue wllah





Salam

WAW cornifleur, j'imagine l'état d'excitation dans lequel tu es ... C'est un stress qui a son charmesmiling smiley
c
3 octobre 2008 12:05
oui il a son charme c pourkoi je pleure chaque nuit en dormant grinning smileygrinning smiley
houda !! toi qui est déjà passée par là !! est ce normal de se sentir faible , incapable d'avancer, fatiguer... est ce normal d'avoir peur et de vouloir rester chez soi le maximum de temps !!!
je suis perdue !! je dépense trop et j'arrive pas à boucler mes achats et je sens que j'ai rien fé !!!!
H
3 octobre 2008 12:13
Citation
cornifleur a écrit:
oui il a son charme c pourkoi je pleure chaque nuit en dormant grinning smileygrinning smiley
houda !! toi qui est déjà passée par là !! est ce normal de se sentir faible , incapable d'avancer, fatiguer... est ce normal d'avoir peur et de vouloir rester chez soi le maximum de temps !!!
je suis perdue !! je dépense trop et j'arrive pas à boucler mes achats et je sens que j'ai rien fé !!!!



C'est NORMAL: tu pleures pour un oui ou pour un non? Tu fais des cauchemards? Tu as l'impression que tu es seule face à une montagne???? Alors, OUI, tu es bien une future mariée, ma fiha chek lol !!!

N'hésite pas à déléguer, à prendre une journée sans préparatifs où tu vas faire autre chose que préparer, souffle un bon coup, fais un beau sourire et dis-toi : koulchi bine idin ALLAH...

Tu sais, tout sera parfait, tu vas voir...
c
3 octobre 2008 12:16
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rabi c'est ce que je souhaite !! pour moi et pour tte les futures mariées !!
rah chitan kayji y3amer lina rassna !! lah yna"lou o yekhzih !!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook