Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle grande star ou grande personnalité
p
7 juillet 2007 13:44
avez vous déjà rencontrer ?
s
7 juillet 2007 13:54
rifton75
p
7 juillet 2007 14:08
Je parle pas des personnes de ce forum mais des stars.
7 juillet 2007 14:19
Citation
princess9 a écrit:
avez vous déjà rencontrer ?

Salam , j'ai rencontré une trés grande star internationale et nationale , c'est Hicham el Guerrouj , le 04 avril 2001 à Ifrane , c'est une personne simple /humble/sympathiquethumbs up

On a pris plusieurs photo ensemble , d'ailleur que j'ai agrandis et que je garde précieusement comme souvenir...winking smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
7 juillet 2007 14:35
Citation
angelo a écrit:
Citation
princess9 a écrit:
avez vous déjà rencontrer ?

Salam , j'ai rencontré une trés grande star internationale et nationale , c'est Hicham el Guerrouj , le 04 avril 2001 à Ifrane , c'est une personne simple /humble/sympathiquethumbs up

On a pris plusieurs photo ensemble , d'ailleur que j'ai agrandis et que je garde précieusement comme souvenir...winking smiley

moi j'ai été justement à un mariage ou il a été invité aussi prés de rouen!!!!

le probleme c est que les mariés étaient carrement délaissés à cause de l'attrait qu'Hicham a sucité....
p
7 juillet 2007 14:37
Ma soeur a croisé Une actrice des desperate housewives Susan Mayer !
7 juillet 2007 14:39
salam

alors

O. Besancenot, F. Hollande, R. Hammady, C. Taubira, J. Starr, J. Debbouze, Monseigneur Gaillot, T. Ramadan, ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
s
7 juillet 2007 14:39
Citation
princess9 a écrit:
Je parle pas des personnes de ce forum mais des stars.

tu nous demandes des grandes personnalités il en est une!
faut il que la personne soit connu dasn le monde? pour satisfaire ta question?
t
7 juillet 2007 14:41
qu'est ce que t'en sais il y a aussi des stars peut être sur ce forum

donc rifton 75 comme elle a dit ! pour elle c'est une star, faut respecter grinning smiley



Citation
princess9 a écrit:
Je parle pas des personnes de ce forum mais des stars.
m
7 juillet 2007 14:42
moi jen ai juste vu et jen ai rencontrer trois le mannequin eva pigford , le policier sully de la serie ny 9912 et un presentateur tv d'une chaine americaine, ce que j'ai vu cest wyclef jean chris brown , neyo , marques houston, la mere de beyonce ps j'ai habiter new york
s
7 juillet 2007 14:43
Citation
tranchederepos a écrit:
qu'est ce que t'en sais il y a aussi des stars peut être sur ce forum

donc rifton 75 comme elle a dit ! pour elle c'est une star, faut respecter grinning smiley



Citation
princess9 a écrit:
Je parle pas des personnes de ce forum mais des stars.

merci tranchederepos,
la miss princess aurait du preciser dans sa question quel genre de star ou personnalité venere t'elle?
r
7 juillet 2007 14:45
souvent car je me balde là ou ils habitent le 16 winking smiley
i
7 juillet 2007 14:48
Citation
sawsen9 a écrit:
rifton75
grinning smiley
C'est pas une star mais plutot un star..terre evil
7 juillet 2007 14:50
Citation
princess9 a écrit:
avez vous déjà rencontrer ?

Il y aussi , beaucoup de personnalités que j'ai pas rencontré , mais vu de prés ou de loin :
Zinedine Zidane , Ronaldo , Kaka , Ronaldinho , Henry ...Nelson Monfort , Mohamed 6 , Michael Youn dans un restaurant ...
Le groupe Marseillais de la Fonky Family à maintes reprises , le chanteur Corneille croisé en plein centre ville " Capitole " à Toulouse , le chanteur Ragga excellent Nuttea , Les Saian Supa Crew , Cheb Mami , les rappeurs de Strasbourg NAP ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
7 juillet 2007 14:51
ibn hazm est une star aussi dans les livres et poésies arabes si je ne me trompe pas grinning smiley



Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
rifton75
grinning smiley
C'est pas une star mais plutot un star..terre evil
7 juillet 2007 14:51
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
princess9 a écrit:
avez vous déjà rencontrer ?

Salam , j'ai rencontré une trés grande star internationale et nationale , c'est Hicham el Guerrouj , le 04 avril 2001 à Ifrane , c'est une personne simple /humble/sympathiquethumbs up

On a pris plusieurs photo ensemble , d'ailleur que j'ai agrandis et que je garde précieusement comme souvenir...winking smiley

moi j'ai été justement à un mariage ou il a été invité aussi prés de rouen!!!!

le probleme c est que les mariés étaient carrement délaissés à cause de l'attrait qu'Hicham a sucité....

Salam , ce mariage est récent ou il date un peu ?
De faire le déplacement du bled à Rouen , ça dois étre de la famille d'hicham ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
7 juillet 2007 14:53
Salam,

J'ai croisé Jamel Debbouze y a 15 jours à la gare mais je ne suis pas allée le voir.

1- parce que je me dis que je vais déranger.
2- je suis trop timide (ça doit aller avec le 1).
3- je le connais pas, il me connait pas.

je sais que ça fait partie de leur métier de signer des autographes ou de recevoir des remerciements de gens lambda, mais même si j'en pense pas moins je ferai pas le pas d'aller vers une "personnalité".

Je désteste aussi le voyeurisme.
J'ai entendu sur France info l'étalage du mariage entre le basketeur et un mannequin (me demandeez pas leurs noms) et je trouve lamentable le fait de vouloir regarder par dessus les murs ou hurler pour les voir...et je trouve aussi déplacer de sortir la limousine teintée.
On se la joue discret ou alors on assume...



On peut aimer, apprécier mais il faut savoir rester digne.
On peut aller vers le public mais sans s'étaler donc rester digne.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
w
7 juillet 2007 15:29
Citation
nisserine2 a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
princess9 a écrit:
avez vous déjà rencontrer ?

Salam , j'ai rencontré une trés grande star internationale et nationale , c'est Hicham el Guerrouj , le 04 avril 2001 à Ifrane , c'est une personne simple /humble/sympathiquethumbs up

On a pris plusieurs photo ensemble , d'ailleur que j'ai agrandis et que je garde précieusement comme souvenir...winking smiley

moi j'ai été justement à un mariage ou il a été invité aussi prés de rouen!!!!

le probleme c est que les mariés étaient carrement délaissés à cause de l'attrait qu'Hicham a sucité....

c était pas le mariage de nouredine?
f
7 juillet 2007 15:38
RACHID EL OUALI (on a meme pris une foto ensemble, tres gentil..)
YOUSSEF HAJI ( une foto aussi ensemble)
SENHAJI ( pendant les vacance il y a quelque années il avait une villa colle a la notre a Sidi rahel ou il fesait ses debuts tous les soirs)
KAZEM SAHEL
ET ROBERT HUE a cote de chez moi lol
i
7 juillet 2007 15:42
Citation
tranchederepos a écrit:
ibn hazm est une star aussi dans les livres et poésies arabes si je ne me trompe pas grinning smiley



Citation
ibn hazm a écrit:
Citation
sawsen9 a écrit:
rifton75
grinning smiley
C'est pas une star mais plutot un star..terre evil

Merci beaucoup,ça me touche énormément,tranche de repostongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook