Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle gommage me conseiller vous r ?
A
16 janvier 2016 20:52
J'aimerai acheter un gommage pour ma peau . Avez vous un gommage à me proposer sachant que Jai la peau seche .et où acheter le gommage j'attends vos propositions svp merci en avance
J
16 janvier 2016 21:09
Salam
Quand je veux me faire un bon gommage je fais miel sucre citron et la peau est toute douce après jhydrate bien!
Par contre en magasin je ne pourrais te conseiller désolée
Évite juste les gommages à billes car cest du plastique (les billes) prend plutôt des trucs à base d aha ou les gommages enzymatiques
t
16 janvier 2016 22:34
Utilise un gommage enzymatique
16 janvier 2016 22:38
Les gommages Huygens sont super, j'en ai un pour le corps et un pour le visage.

Ils sentent super bon, efficacent et c'est une marque qu'utilise des produits naturels et/ou bio.
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
16 janvier 2016 23:08
Salam,

Une cuillère à café de miel, d'huile d'olive et de sucre, tu auras une peau de bébé! grinning smiley

Sinon pour les petits budgets, tu as ceux de nivea, ils sont très biens
16 janvier 2016 23:58
Salam,

Y a pas mieux que le savon noir et le gant en écrin
17 janvier 2016 12:15
Tout à fait d'accord j'en ai essaye plusieurs de grande surface, d institut ... Et j'en suis arrivée au savon noir et gant de crin ça coûte rien et c'est très efficace !!!
Citation
dida82 a écrit:
Salam,

Y a pas mieux que le savon noir et le gant en écrin
J
17 janvier 2016 13:16
Pour le visage le savon noir cest un peu abrasif si on a une peau sensible par contre pour le corps oui cest top
17 janvier 2016 22:46
Salam,

Pour le visage j'utile 3 en 1 de garnier,il est super!
P
17 janvier 2016 23:29
As salamou^alaykoum je confirme le fariner 3 en 1 topissime!!

Sinon gommage maison t'as sucre ou sem avec du miel c'est incroyable comme ta peau sera douce!!

Pour une peau sans Boutons si tu fais de l'acné essaye le ghassoul sinon Çest le top du top!thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook