Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle genre de physique aime les femme ?
3 novembre 2019 12:00
C'est trop demandé, tu ne peux prendre 2 ou 3 points ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Moi je dirais un homme de taille normale...mais qu' il soit sérieux, attentionné, qu' il prend soin de lui car je déteste les hommes négligés...qu' il soit franc, modeste, humble, bosseur, fidèle, dans le din, ca me suffit...

Bon dimanche.
H
3 novembre 2019 12:01
Salam

Pour moi un homme qui se néglige pas, une barbe bien rasé, dents blanches, qui ne fume pas.
Qui ne s'habille pas trop large, qui suit la tendance de la mode.
3 novembre 2019 12:13
Salam,

Je dirai un physique normal et pas négligé...

Bon dimanche.
Citation
Houd-Houd a écrit:
C'est trop demandé, tu ne peux prendre 2 ou 3 points ?
3 novembre 2019 12:26
Comme les 3/4 du forum : j'en ai bu Chef



...
Citation
dulcinée a écrit:
Salam,

Comment t’as deviné toi
perplexe
3 novembre 2019 20:09
Assalam anlaikoum, tout les point je les aie, sauf le 1er point je ne suis pas un sapeur, ni un costard men mais je suis juste un homme propre et je m'habille proprement et normalement comme tout les mec, un peu réservé, je n'aime pas me montrer devant tout le monde, peut être par imidité, je boss comme tout le monde, 35 h par semaine, je ne boss pas ailleurs car je ne suis pas une machine, humble, je ne sais pas si je le suis, par contre je ne fais jamais le 1er pas devant une personne je n'apprécie pas ou qui a un comportement désagréable, je m'éloigne même loin d'elle, plutôt je le fais devant une personne qui souffre et qui demande de l'aide, je me dirige devant elle, je suis marié et fidèle à 99%, comme certains hommes, avec l'Islam je ne peux pas vivre sans Elle, l'Islam c'est ma vie, c'est mon sang, c'est mon bonheur de tout les jours et sans mes pratiques obligatoires et surérogatoires, je fais souvent des Salât Qiam Al'laïl, des Sadaqa chaque Vendredi, j'écoute beaucoup Quraan 24/24 dans mes écouteurs dans mes trajets à l'extérieur ou à la maison, je n'écoute jamais la musique car ça me déprime psychologiquement....

Assalam anlaikoum......
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteur,

Moi je dirais un homme de taille normale...mais qu' il soit sérieux, attentionné, qu' il prend soin de lui car je déteste les hommes négligés...qu' il soit franc, modeste, humble, bosseur, fidèle, dans le din, ca me suffit...

Bon dimanche.
b
3 novembre 2019 20:37
moi je fait 1m83 pour 80 kg
 
moi 0
D
27 novembre 2019 01:50
Mon frère préserves toi ,ne montre pas ta photo en entier c'est dangereux wallah
Citation
bam2019 a écrit:
moi je fait 1m83 pour 80 kg
 
moi 0
M
27 novembre 2019 08:56
Tu aimes les hommes en slim et/ou jean craqué?

C'est la tendance. Des hommes avec des pantalons qui moulent bien de la taille aux chevilles...

Citation
Hloupinou92 a écrit:
Salam

Pour moi un homme qui se néglige pas, une barbe bien rasé, dents blanches, qui ne fume pas.
Qui ne s'habille pas trop large, qui suit la tendance de la mode.
F
27 novembre 2019 09:21
Salam,

Y a pas mieux que les pantalons normaux style pantalon chino pour un homme ou les saroual là.
Citation
Marruekos a écrit:
Tu aimes les hommes en slim et/ou jean craqué?

C'est la tendance. Des hommes avec des pantalons qui moulent bien de la taille aux chevilles...
H
27 novembre 2019 09:24
Sabah nour

Les jeans craqués je déteste, l'homme il faut qu'il soit de corpulence normale.
Qu'il s'habille simplement.
Citation
Marruekos a écrit:
Tu aimes les hommes en slim et/ou jean craqué?

C'est la tendance. Des hommes avec des pantalons qui moulent bien de la taille aux chevilles...
M
27 novembre 2019 09:35
Sabah al kheir,

Ah ça va alors pour les jeans déchirés

J'espère que t'aimes pas les hommes en slim et pantalons moulants! Car c'est une tendance

Après si t'aimes ça je respecte, tu pourras même prêter ton legging à ton mari pour sortir

Citation
Hloupinou92 a écrit:
Sabah nour

Les jeans craqués je déteste, l'homme il faut qu'il soit de corpulence normale.
Qu'il s'habille simplement.
H
27 novembre 2019 09:40
Je ne mets pas de leggings, moi je suis plutôt jeans et pantalon classique.

Les hommes trop fins comme un crayon non pas trop.

Pourquoi toi tu es comment ? ?
Citation
Marruekos a écrit:
Sabah al kheir,

Ah ça va alors pour les jeans déchirés

J'espère que t'aimes pas les hommes en slim et pantalons moulants! Car c'est une tendance

Après si t'aimes ça je respecte, tu pourras même prêter ton legging à ton mari pour sortir
M
27 novembre 2019 10:03
Je vois pas le rapport, je te parle de style vestimentaire car tu disais aimer les hommes qui suivent la tendance et la mode, et toi tu me parles de corpulence et d'hommes fins

Il y a des hommes normaux/costauds qui mettent aussi des slims et pantalons moulants, c'est pas juste les minces qui en portent. Même chez les hommes musulmans on a ce style, ils viennent meme à la mosquée avec leurs pantalons de danseuses classiques...

Citation
Hloupinou92 a écrit:
Je ne mets pas de leggings, moi je suis plutôt jeans et pantalon classique.

Les hommes trop fins comme un crayon non pas trop.

Pourquoi toi tu es comment ? ?
H
27 novembre 2019 10:14
Je n'ai rien dit de mal, si tu penses que je te drague ce n'est pas le cas.

Je t'ai juste demandé c'est quoi ton style de vêtements c'est tout.

Enfin bref Heu
Citation
Marruekos a écrit:
Je vois pas le rapport, je te parle de style vestimentaire car tu disais aimer les hommes qui suivent la tendance et la mode, et toi tu me parles de corpulence et d'hommes fins

Il y a des hommes normaux/costauds qui mettent aussi des slims et pantalons moulants, c'est pas juste les minces qui en portent. Même chez les hommes musulmans on a ce style, ils viennent meme à la mosquée avec leurs pantalons de danseuses classiques...
G
27 novembre 2019 10:20
les arabes ( ceux qui parlent l'arabe hein) ils prononcent tout les h. ptdr
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Parce que le H de Hawaii tu le prononces ?
M
27 novembre 2019 10:33
Mais arrête sérieux! J'ai pas dit ça t'abuses là!

Moi d'un côté je te parle de style vestimentaire et toi tu me parles d'être taillé comme un crayon, tu vois bien qu'il n'y a aucun rapport sur le sujet que j'ai lancé en te citant

Je te demande si t'aimes les hommes en slim, et tu me reponds j'aime pas les hommes fins. T'y comprends qq chose toi?


Citation
Hloupinou92 a écrit:
Je n'ai rien dit de mal, si tu penses que je te drague ce n'est pas le cas.

Je t'ai juste demandé c'est quoi ton style de vêtements c'est tout.

Enfin bref Heu
27 novembre 2019 10:41
Salam akhi !

On voit ta 3awra ^^
Citation
bam2019 a écrit:
moi je fait 1m83 pour 80 kg
 
moi 0
27 novembre 2019 10:43
Salam,

Si c vraiment toi tu es très bien mashallah et vu comme ça tu pourrais correspondre au style de bcp de filles.

Apres enlève ta photo c mieux, on sait pas qui se trouve derrière lecran
Citation
Djazaïriaaaa❤️ a écrit:
Mon frère préserves toi ,ne montre pas ta photo en entier c'est dangereux wallah
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
27 novembre 2019 13:44
C vrai
Citation
pouni a écrit:
les arabes ( ceux qui parlent l'arabe hein) ils prononcent tout les h. ptdr
C
27 novembre 2019 13:50
Tous les goûts sont dans la nature frère. Y'a qu'à regarder les passants dans la rue, les styles de couple n'ont ni queue ni tête eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook