Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle genre de Mari est il
s
24 mai 2019 14:35
Bonjour je vais faire bref .

Je suis marié depuis 6 mois à un homme que j'ai pas fréquenter que j'ai épouser que je n'aime pas mais que j'apprécie lui cependant dis m'aimait.

Bref en 6 mois de mariage nous nous discutons à mesure de 1 dispute semaines et il a pris l'habitude de me mettre dehors . .
Il paie tout loyer eau ect et estime être chez lui et en droit . Je n'ose pas aller chez mes parents car mon père est dur . Mais je n'en peut plus . Aujourd'hui nous nous sommes disputer il ma dis que mes valises sont prête .

Il me rabaisse souvent en public . Il tire souvent la geul pour rien . Il ne veut pas fquand on fais es courses en public qu'on se donne la main . Je le trouve dur .

Je suis tellement triste . Il n'est pas complice n'y hnine . Il ne sais pas avoir de communication pour arranger les choses il me dis simplement tu as raison et moi tord .

C pas ce que je cherche j aimerai des explication avec lui hélas c'est jamais possible .

Il me reproche de ne pas aimer sa famille. Mais sa famille mexclu ne me parle jamais du coup j'ai pris la décision de les respecter mais ne pas être amis avec ...

Il ne veut pas que je m'habille en robe (rien de vulgaire ) depuis que sa mère ne veut plus .

Bref

Bref je ne sais plus trop quoi penser et faire
S
24 mai 2019 14:41
Pour résumer tu as épousé un homme pour qui tu n'avais aucun sentiment et tu le regrettes maintenant ?

Bah que veux-tu qu'on te dise ? Soit tu discutes avec lui pour réussir à trouver un terrain d'entente, soit tu t'en sépare si tu n'es pas capable de le supporter et tu lui rends sa dot.
P
24 mai 2019 14:43
S'il te met dehors chaque semaine et que tu reviens toujours, il pensera qu'il peut faire ce qu'il veut de toi.

Fais ta valise et va prendre l'air chez tes parents quelques temps, ça te permettra d'y voir plus clair. Il n'y a pas de honte à avoir, si tes parents sont bienveillants, ils comprendrons.
24 mai 2019 14:46
Salem,

Pourquoi t'es-tu mariée aussi vite avec 1 inconnu alors ?

Tu appelles ta mere en pleurs tu lui raconte tout, elle se chargera de parler a ton père, et tu rentres chez toi.

Moi des la 1ere fois quil m'aurait mise a la porte je ne serais jamais retournée avec, quit a me faire engueuler par mon père, tu t'es soumise maintenant il t'ecrase comme il veut. Te laisse pas faire pars.

Mis apart tes parents as tu quelqu'un chez qui aller ?
Est ce que tu travailles ?

Surtout evite de tomber enceinte c'est mieux pour toi.
24 mai 2019 14:46
Bonjour,

Tout d'abord plein de courage a toi et ton couple,

Ce mariage tu l'a désiré? Pourrais tu te confier à ta mère? Ta famille est dans la même ville que toi?

Ton mari ne doit pas te rabaisser en public, ce n'est pas normal et je suis désolé que cela t'arrives. Tu as raison respectes ta belle famille, tu n'es pas obligé de t'en faire des amis.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/19 14:47 par Galadrile.
D
24 mai 2019 14:49
Bonjour,

Effectivement, relation très compliquée.

Je vous propose de patienter jusqu'à ce que les choses s'améliore.Car votre relation est encore jeune.

Si dans l'hypothèse les choses ne s'améliore pas. Je vous conseil fortement à entreprendre des démarches afin de devenir autonome.
Parce que à vous lire. Je vois que vous êtes dépendante de votre marie. Il se sent donc en position de force à chaque conflit.

Regards,
A
24 mai 2019 14:48
Pourquoi elle devrait rendre sa dot mdr puis quoi encore ???
Citation
StoneHeart a écrit:
Pour résumer tu as épousé un homme pour qui tu n'avais aucun sentiment et tu le regrettes maintenant ?

Bah que veux-tu qu'on te dise ? Soit tu discutes avec lui pour réussir à trouver un terrain d'entente, soit tu t'en sépare si tu n'es pas capable de le supporter et tu lui rends sa dot.
S
24 mai 2019 14:51
Bah si c'est elle qui demande le divorce c'est la manière correcte de faire.
Je ne vois pas ce qui te paraît choquant ? Pour toi une femme peut enchaîner les mariages en gardant à chaque fois la dot c'est ça ?
Citation
Aminssss a écrit:
Pourquoi elle devrait rendre sa dot mdr puis quoi encore ???
24 mai 2019 14:53
Souffrir ou non ?
Ne pas souffrir...

Je ne suis pas venue ici pour souffrir OK.
24 mai 2019 14:56
si tu as un grand frère ou un cousin ou oncle de son age pour lui parler, juste lui parler bien sur, pour savoir ce qu'il le pousse à se comporter comme ça, dommage que tu n'as pas de liens avec une personne de sa famille qui puisse lui parler.
mais quand il te met dehors, tu vas où?
s
24 mai 2019 14:57
Bonjour merci de vos réponses.

J'ai ou aller j'ai ma famille mais je ne veut pas mêler. Concernant la restitution de dot il ne m'en a même pas donner ...
Ensuite je les épouser car je trouvais que cetais un homme bien sérieux et surtout de bonne famille mais les apparence sont trompeuse.
L
24 mai 2019 14:57
C’est de Cette façon que la femme doit procédé si elle veut se séparer de l’époux. Si lui y renonce c’est mieux..


Citation
Aminssss a écrit:
Pourquoi elle devrait rendre sa dot mdr puis quoi encore ???
24 mai 2019 15:02
à part ses défauts, est ce qu'il a des qualités? au moins une pour éviter le divorce dans un premier temps?
G
24 mai 2019 15:04
Si tu va pas chez ta famille tu va ou quand il te met dehors ?ça ce fait pas tes pas un animal
Je ne voudrai pas tenir la main de ma femme en public non public.
24 mai 2019 15:07
Quand il te met à la porte à chaque fois, tu vas où et à quel moment tu reviens ?
C'est vraiment humiliant comme procédé, comment tu fais pour revenir vers lui après un tel traitement ?
K
24 mai 2019 15:09
la prochaine fois qu il te redit tes valises sont prêtes, tu réponds "bismilah"



surtout ne pas garder tes problèmes, ne pas subir seule à essayer de sauver les apparences

a ce stade faut en parler a ta famille et a la sienne (réunion de famille on met cartes sur table)

il va jute réussir a te pousser a bout et te rendre malade, c est maintenant que tu dois agir, laisse pas la situation s'envenimer


kheir inchallah
s
24 mai 2019 15:11
Alors je les épouser car j'ai vus en lui un homme bien allant à la mosquée sérieux bosseur désireux d'avoir une famille comme moi donc oui j'ai foncé du haut de les 28ans j'ai foncé .

Il a des qualitees :aide aux tâches ménagères. Bosseur . Sociable . Mais pas plus

Défaut: jaloux . Possessif . Rancunier . Mentalment immature .

Concernant se tenir la main il accepte dans d'autres pays mais pas dans notre ville ...
24 mai 2019 15:12
Tenir un être humain par la main est un geste affectueux ..On voit souvent dans la rue des enfants tenus par la main sans que les parents considèrent que ce sont des animaux...Il en est de même pour certains couples partageant le même sentiment amoureux.
Citation
yOuts a écrit:
Si tu va pas chez ta famille tu va ou quand il te met dehors ?ça ce fait pas tes pas un animal
Je ne voudrai pas tenir la main de ma femme en public non public.
A
24 mai 2019 15:42
Mais si il est en tort elle doit pas lui rendre si ????
Citation
La Pensive* a écrit:
C’est de Cette façon que la femme doit procédé si elle veut se séparer de l’époux. Si lui y renonce c’est mieux..
A
24 mai 2019 15:44
Mais si l’homme est en tort pourquoi faudrait la rendre ???
Citation
StoneHeart a écrit:
Bah si c'est elle qui demande le divorce c'est la manière correcte de faire.
Je ne vois pas ce qui te paraît choquant ? Pour toi une femme peut enchaîner les mariages en gardant à chaque fois la dot c'est ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook