Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle gamme de soin et shampoin avez vous et combien ?
I
2 octobre 2011 18:13
Alors j'achète que des produits cher de la gamme kerastase à 10€ minimum le shampoing

J'ai quatre shampoing, trois kerastase un pour le lissage bresilien, deux soins kerastase plus l'elixir ultime;

Et vous ???

Mes soins ne dure qu'un mois voir un mois et demi j'en applique sur toute la tête. C'es un sacré budget.
2 octobre 2011 19:29
J'en ai plein dans mon placard ! Tous de grandes surfaces !
En ce moment j'utilise la gamme Hair Therapy de Dove qui est génial !! Et l'odeur reste 2 jours sur les cheveux !
M
3 octobre 2011 11:59
Citation
Elija a écrit:
Alors j'achète que des produits cher de la gamme kerastase à 10€ minimum le shampoing

J'ai quatre shampoing, trois kerastase un pour le lissage bresilien, deux soins kerastase plus l'elixir ultime;

Et vous ???

Mes soins ne dure qu'un mois voir un mois et demi j'en applique sur toute la tête. C'es un sacré budget.

Mdrrrrrrrrrrr Vilaine fille qui dit des bétises , shampoing kérastase aux alentours de 10 euro???, t'achète le mini mini format ou quoi ??? j'ai jamais vu un truc de leur gamme à ce prix là mais bon Allah wa 3lem

Mon shampoing et après shampoing me coutent 80 euros alors sois contente j'envie de te dire! Ba que t'appliques tes soins sur toute ta grosse tête c'est pas une nouveauté, toutes les filles mettes les soins sur la totalité de la tête, on fait pas des mèches de soins

fin bref mlji et ses craques comme d'hab
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
4 octobre 2011 20:38
Selem a3likoum, les shoimpoings les moins cher de kerastase c 12e et sur le net (sans compter les FDP),,
ensuite moi le shampoing et le masque plus le soin ça me dure 2 a 3mois leurs produits sont hyper concentré surtout ne pas s'en tartiner ( avis du coiffeur) ça asphyxie les cheveux car un shamp c'est l'equivalent de 3 litres des shamp grande surfaces.....donc qualité prix c'est meileur...
petit conseils.
ps: j'ai les cheveux niveau bas du dos....
8 octobre 2011 20:57
franck provost, schwartzkopf la gamme isio, revlon
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
9 octobre 2011 15:36
Dans ma bouche c'est l'insulte supreme grinning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
A
9 octobre 2011 15:51
shampoing et apres-shampoing ULTRA DOUX de Garnier (j'aime cette gamme car pas de silicones et pas de Paraben); celui a l'huile de coco pour lisser les cheveux rebelles et difficil a lisser

et en masque j'utilise une fois par semaine le kerastase oleo relax slim

sa me facilite les brush et les fait tenir meme par temps humide
S
9 octobre 2011 17:23
Shampoing : le petit marseillais henné/noix pour cheveux reflets châtains vers les 3 euros.

Soin : masque Garnier Argan/Cramberries vers les 6 euros.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
v
9 octobre 2011 17:40
la nouvelle gamme spéciale lissage de chez L'oreal environ 8 euros le shampoing et 8 euros l'après shampoing exclusif chez Monoprix.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
D
9 octobre 2011 18:04
Shampooing mixa bébé ptdr pour les masques je le fais moi meme, et les soins de l'huile d'argan mélangé au shampooing, en gros ca me coute 3e et des poussieres pour le shampooing, 33e pour les huiles grinning smiley
Avec tous ca mes chebeux petent la forme grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
A
9 octobre 2011 18:47
Citation
Dihya06 a écrit:
Shampooing mixa bébé ptdr pour les masques je le fais moi meme, et les soins de l'huile d'argan mélangé au shampooing, en gros ca me coute 3e et des poussieres pour le shampooing, 33e pour les huiles grinning smiley
Avec tous ca mes chebeux petent la forme grinning smiley

n'empeche ta raison, pcke les produits naturels ya rien de mieux !!!

moi jme fai un bain d'huile d'argan une fois par semaine (10€ la toute petite bouteille mdr donc sa sfini hyper vite) + le soin kerastase qui coute pa loin de 30€ le pot...... Sa commence a faire un budget quand meme !!!!!!

parle moi du shampoing mixa bébé stp, c'est lequel ?? Et ta les cheveux coment de nature ? Raide ou frisés ? Et quels sont les resultats ?
D
9 octobre 2011 22:08
Citation
Algeriennedu33 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Shampooing mixa bébé ptdr pour les masques je le fais moi meme, et les soins de l'huile d'argan mélangé au shampooing, en gros ca me coute 3e et des poussieres pour le shampooing, 33e pour les huiles grinning smiley
Avec tous ca mes chebeux petent la forme grinning smiley

n'empeche ta raison, pcke les produits naturels ya rien de mieux !!!

moi jme fai un bain d'huile d'argan une fois par semaine (10€ la toute petite bouteille mdr donc sa sfini hyper vite) + le soin kerastase qui coute pa loin de 30€ le pot...... Sa commence a faire un budget quand meme !!!!!!

parle moi du shampoing mixa bébé stp, c'est lequel ?? Et ta les cheveux coment de nature ? Raide ou frisés ? Et quels sont les resultats ?

Je prends le shampooing Très doux, hypoallergénique, je ne le mets pas pure sur mes cheveux, je le mélange dans un gobelet, avec de l'eau et de l'huile d'argan, et des fois je rajoute l'huile de macadamia, et je verse ça sur mes cheveux déjà humide, ensuite je fais moussé, et je rince avec de l'eau froide+ vinaigre blanc (une bouteille d'un litre je met l'équivalent d'un bouchon), et je sèche avec une serviette, ni sèche cheveux ni rien d'autre.

Mes cheveux sont fins, ondulés depuis que je mets mes huiles ils sont doux, je n'ai pas besoin d'après shampooing, pour le masque, je casse un œuf,+ une cuillère a café d'huile d'amande douce, + une cuillère d'huile d'argan, je laisse ca toute la nuit, ou toute la journée je fait ca tous les jeudis (je laisse minimum 10heures le masque sur ma tete).

Je mets de l'huile de ricin une fois par semaine, je l applique grâce a un peigne ou avec les bouts des doigts je masse bien le cuir chevelu.

Franchement maintenant, j'ai des cheveux brillants, ils ne fourchent pas, ils ne sont pas sec, et ils tombent pas (enfin du moins ils tombent comme ils le devraient).
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
9 octobre 2011 22:15
Citation
Dihya06 a écrit:

pour le masque, je casse un œuf,+ une cuillère a café d'huile d'amande douce, + une cuillère d'huile d'argan, je laisse ca toute la nuit, ou toute la journée je fait ca tous les jeudis (je laisse minimum 10heures le masque sur ma tete).


10 heures avec une omelette sur la tête eye popping smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
D
9 octobre 2011 22:30
Citation
Sofia Simpson a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:

pour le masque, je casse un œuf,+ une cuillère a café d'huile d'amande douce, + une cuillère d'huile d'argan, je laisse ca toute la nuit, ou toute la journée je fait ca tous les jeudis (je laisse minimum 10heures le masque sur ma tete).


10 heures avec une omelette sur la tête eye popping smiley

mdrrrrrrr oui tu dors pas au moins 8 bonnes heures quand t'es de repos ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook