Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a quelle frequence voyez vous votre copain/fiance?
r
9 juin 2013 10:35
Si votre copain n'habite pas loin de chez vous, combien de fois, sur une semaine par exemple, vous vous voyez? Je me posais la question parce que dans mon ancienne relation je voyais peu mon copain mais bon ca s'est fini et pour d'autres choses! J'aimerais bien savoir les filles! Merci
L
9 juin 2013 15:19
Salam , Nous on se voit tout les jours après le boulot (environs 2/3h parce que faut rentrer a la maison après lol) et le week end toute la journée . Mais je crois pas qu'on soit dans la norme , il me semble que généralement les couples se voient 2/3 fois par semaine .
18 juin 2013 15:42
Je suis collé dans elle au chaud.
M
18 juin 2013 18:04
Citation
rawni a écrit:
Si votre copain n'habite pas loin de chez vous, combien de fois, sur une semaine par exemple, vous vous voyez? Je me posais la question parce que dans mon ancienne relation je voyais peu mon copain mais bon ca s'est fini et pour d'autres choses! J'aimerais bien savoir les filles! Merci

Bonjour,

Avec mes activités, mes amis et le peu de temps libre que j'ai et étant donné que j'étouffe vite fait et que j'aime respirer, je dirais deux à trois fois en semaine, on pourrait se voir rapidement et une sortie le weekend de deux heures voir un peu plus.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook