Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A quelle fréquence vous lavez vous ?
16 juin 2018 23:22
Tout est dans le titre smiling smiley
M
16 juin 2018 23:23
Tout les jours une fois / jours pkoi?
D
16 juin 2018 23:24
Une à deux fois, voire trois par jour selon qu'il fait trop chaud ou trop froid
S
16 juin 2018 23:26
La frequence devrait etre 1 fois tou les 2 jours en vrai.

Nous on fai des 2foi par jour ...
A
16 juin 2018 23:26
1 fois/jour toute l'année 2fois si vraiment forte chaleur et vous SASA
L
16 juin 2018 23:27
Regarde c’est mon choix « je me lave pas » sa répondra à ta question sur le % de personnes qui ce lavent ou pas.
F
16 juin 2018 23:28
1 fois par jour. 2 a 3 fois s'il fait très chaud et selon mon activité quotidienne.

Pourquoi cette question?
S
16 juin 2018 23:31
Les jours de pluie seulement
16 juin 2018 23:41
La salle de bain est trop loin, désolée smoking smiley
Citation
-SASA a écrit:
Tout est dans le titre smiling smiley
16 juin 2018 23:47
Après chaque ablutions le musulman doit se lave donc la question ne se pose même pas.
S
16 juin 2018 23:49
Je me lave au lavabo tous les matins et prends un bain chaque semaine.
16 juin 2018 23:51
Au lavabo ?
Tu procèdes comment ?perplexe


Citation
SauceKetchup a écrit:
Je me lave au lavabo tous les matins et prends un bain chaque semaine.
h
16 juin 2018 23:56
Mdr, cette question mérite un post??? C'est une blague!!!
S
16 juin 2018 23:58
Alaykoum salam,

Je me lave pas smoking smiley
17 juin 2018 00:06
Moi non plus flemme et à quoi bon de sentir propreAre you crazysmoking smiley
17 juin 2018 00:07
ptdr
Citation
Sunshine27 a écrit:
Les jours de pluie seulement
N
17 juin 2018 00:09
2 fois par jours et tout les jours
17 juin 2018 00:15
Je me demandais aussi perplexe
Citation
Meenah a écrit:
Au lavabo ?
Tu procèdes comment ?perplexe
S
17 juin 2018 00:16
Je me coiffe, puis je pose une serviette à terre. Puis une bassine d'eau dessus. Je mets mes pieds dedans. pendant qu'ils "ramollissent" je fais couler un fin filet d'eau et je me lave avec les mains et un peu de savon en barre un peu partout sur le corps. Je me rince, toujours avec ce filet d'eau. Et ensuite je me sèche.

Je sors mes pieds de la bassine, les lave, puis je me les huile.

Je me lave les dents. Un peu d'eau de Cologne et je suis prête pour la journée.

A l'ancienne, comme mes vieux, comme dans "la petite maison dans la prairie" mdr.

Mon mari critiquait pendant un temps que je laisse l'eau couler tout le temps. Mais j'ai fait l'expérience, je consomme moins ainsi qu'en prenant une douche. Et je respecte le film protecteur de ma peau, à prendre des douches tout le temps, on finit par abîmer sa peau. Ou alors il faut mettre tout un tas de produits dessus pour l'entretenir et ça je ne veux pas. Le Naturel, le plus possible. Bon et puis les gels douches, on a du mal à rincer, ça laisse un film sur la peau, je n'aime pas. Je préfère le savon en barre. Tu savonnes et ça se rince tout seul.

Mon bain, c'est surtout pour laver mes cheveux et puis ... c'est mon moment cocooning de la semaine, j'aime bien.
Citation
Meenah a écrit:
Au lavabo ?
Tu procèdes comment ?perplexe
17 juin 2018 00:21
Mais t'arrives à bien rincer tout le savon juste avec tes mains ?
Bon c'est économique au moins thumbs up


Citation
SauceKetchup a écrit:
Je me coiffe, puis je pose une serviette à terre. Puis une bassine d'eau dessus. Je mets mes pieds dedans. pendant qu'ils "ramollissent" je fais couler un fin filet d'eau et je me lave avec les mains et un peu de savon en barre un peu partout sur le corps. Je me rince, toujours avec ce filet d'eau. Et ensuite je me sèche.

Je sors mes pieds de la bassine, les lave, puis je me les huile.

Je me lave les dents. Un peu d'eau de Cologne et je suis prête pour la journée.

A l'ancienne, comme mes vieux, comme dans "la petite maison dans la prairie" mdr.

Mon mari critiquait pendant un temps que je laisse l'eau couler tout le temps. Mais j'ai fait l'expérience, je consomme moins ainsi qu'en prenant une douche. Et je respecte le film protecteur de ma peau, à prendre des douches tout le temps, on finit par abîmer sa peau. Ou alors il faut mettre tout un tas de produits dessus pour l'entretenir et ça je ne veux pas. Le Naturel, le plus possible. Bon et puis les gels douches, on a du mal à rincer, ça laisse un film sur la peau, je n'aime pas. Je préfère le savon en barre. Tu savonnes et ça se rince tout seul.

Mon bain, c'est surtout pour laver mes cheveux et puis ... c'est mon moment cocooning de la semaine, j'aime bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook