Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
à quelle frequence rendez vous viste à la belle famille
21 février 2012 22:29
Moi j y vais tous les dimanches, et ma belle mère essaye de passer à la maison quand elle a un trou dans son planning de la journée pour profiter de sa petite fille.
Perso je suis super heureuse quand je la vois débarquer, comme ça ma fille s habitue à sa grand mère et elle est pas juste avec ses parents. Ma fille la reconnait quand j ouvre la porte à sa grand mère ma fille sautille de joie dans son trotteur.
m
21 février 2012 23:15
marokia en gros en présence de ma belle mère ( elle habite au Maroc et nous en France mais on les voit souvent on y va ou ils viennent) ou bien même à 2000 km j'ai failli divorcer , mon mari cultivait ça aussi , trois appels par jour ou + au détriment de notre vie , plus de sorties , je ne pouvais pas moi même aller rendre visite à mes parents car ils n'acceptent pas mon mari.
Ma belle mère a été parfois très égoïste elle n'attendait que les appels de son fils pour rester au tel toute la journée comme si on a pas de vie , qu'on peut rien faire , quand on bouge ou voyage elle veut savoir , on est parti en vac en décembre dans le sud de la France , super les moments romantiques , on se réveille le matin fallait appeler moman , j'envisage pas de partir à l'étranger parce qu'elle supporterait pas de rester sans ses coups de fil quotidiens , prendre des nouvelles je comprends mais lui dire combien on a dépensé pour si ou ça , lui donner les détails de tout et n'importe et quoi ça apporte quoi?? moi j'attends ou je nettoie la maison on bien quand je bossais et que je rentre que Mr ne m'aide pas mais que je dois supporter qu'il reste trois heures au tél au lieu de s'occuper du foyer bien sur que j'en pouvais plus , pas une fois ma belle mère s'est dit qu'elle monopolise le tél et que son fils pourrait s'occuper de sa femme et de sa maison... quand on y va ou qu'elle vient je ne te dis même pas comment ça se passe , je n'existe plus , je perds ma place d'épouse , elle en fait trois tonnes et + encore et me bouffe mon rôle , là on en vient et bien sur ça s'est encore passé de la même façon , sauf qu'elle me faisait la tête au début , car avant qu'on vienne mon mari et moi étions fâchés donc quand c'est comme ça il abuse encore + du téléphone avec elle , elle avait donc compris que j'en pouvais plus , elle me l'a balancé je lui ai dit que j'empêchais pas de téléphoner mais d'abuser et de ce fait on faisait rien , pas de sorties etc elle n'a pas compris , elle a quand même fini par se rendre compte à la fin de nos vacances qu'à cause de l'éducation pourrie qu'elle donne à ses fils il devient négligeant et pense beaucoup à lui et me néglige , elle a vu qu'on sortait pas , qu'on se parlait à peine etc et m'a dit qu'elle avait peur pour notre couple... perspicace la belle mère , après 5 ans ... donc oui MAROKIA il y a des cas où la belle fille n'a peut être pas envie de souffrir en étant forcée d'aller chez belle maman , je nuance quand même , ma belle mère n'est pas méchante mais elle a tendance à ne pas être juste et ne se remet pas en question, elle n'a que des fils et en a fait des fifils à maman qui ont du mal à cause d'une culpabilité mal placée... voilà pour la petite histoire j'ai essayé de résumer parce que j'en ai des pages à écrire
Sincèrement les allers retours au bled mon mari y va s'il veut mais veut toujours que je vienne alors que moi je sais que je faire que me prendre la tête et m'ennuyer! ils me gonflent , ne font que crier , donner des ordres , se mêler de tout , elle me prend pour un bébé , m'enfin je patiente ...
C
22 février 2012 10:47
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
salam franchement je vous comprend pas, jai beau vous lire, mais jcomprend pas pourquoi autant de rancunes et de mépris envers les beaux parents!!

peut etre que c parce que jsuis pas encor marié (et que donc jles connais pas encor) mais franchement meme sil marrive de pas les apprécier je pense que jirai au moins une fois par semaine, sachant deja quils habitent à une heure de mon domicile!!

mais je sais pas pour moi quand on se mari avec un homme, on se "mari" aussi avec la belle famille, j'ai mis entre guillemet pour pas que vous le prenez au sens propre du terme mais ce que je veux dire par là c qu'on a des liens maintenant!!

apres c clair que nos parents passe avant tout mais bon il y a un juste milieu surtout quand on a des enfants moi jtrouve ça normal de les emmener au moins une fois par semaine chez la belle famille, c leurs enfants à eux aussi!! non??

et tout ça jdis bien que meme si mes beaux parents ne sont pas presque parfait!!

non?? vous trouvez pas?? mettez vous à leur place ça fai mal!!

et puis jdirai aussi à la limite si on veut pas aller chez eux ben pourquoi les priver de voir les petits, et comme on dit c les jeunes qui doivent aller voir les personnes agées!! donc à la limite dite à vos maris, prend avec toi les petits pour que ta famille profite d'eux un peu!! qui les voyent grandir!!

mais bon j'sais pas c juste que voilà moi j'vois ma belle soeur quand elle a la flemme de venir (ce que je comprend, on est mieu chez soi) mais au moins elle fai l'effort d'habiller le petit et de lenvoyer avec son père!!

Salam,

Je trouve que 1 fois par semaine c'est trop !

Tu sais quand tu bosse toute la semaine, que tu vois à peine ton mari, que tu cuisine vite fait et que tu mange vite fait pour pouvoir aller dormir et rebelotte le lendemain. Arrivé le week end si il faut encore que tu file dès le levé chez tes beaux parents et que tu passe tout ton samedi ou dimanche chez eux sans que tu puisse profiter seule de ton mari c'est un peu épuisant.

Tu verras que tu auras envie de profiter un peu. Prendre le temps de préparer un bon plat, faire ton ménage tranquillement, prendre le temps de discuter avec ton mari sans stresse et sans être pressé, aller faire vos courses ou allé vous balader etc etc.

Alors 1 fois toute les 2 ou 3 semaines je pense que c'est suffisant. Après parfois mon mari y va seul la semaine et moi pareil avec mes parents. Je l’empêche jamais d'y allé. Même si il voulait y aller tous les jours je l’empêcherais pas. Je préfère un homme qui passe son temps à aller voir ses parents plutôt qu'un homme qui traine dehors avec ses potes.

Pour ma part je n'ai rien contre ma belle mère. Au contraire elle est vraiment gentille, quand je lui rend visite je le fais avec plaisir je ne vois pas ça comme une corvée. J'essaye aussi de les invités le plus souvent possible.
T
22 février 2012 11:59
Marokiaaaaaaa,


Effectivement tu n'es pas encore mariée c'est pour ça... Je suis passée par là aussi

Le mariage te rendra la vue, ceci dit je te souhaite que tout se passe au mieu inchAllah.
M
22 février 2012 11:59
La première année du mariage on y allait presque chaque jour, on habite à 5 min de chez eux et mon mari avait la nostalgie du foyer familial alors je comprenais et je suivais...et puis ma belle famille nous invitait beaucoup et je ne voulais pas les froisser...

La deuxième année, on a commencé à y aller à la fin de semaine (sachant que mon mari va manger chez eux pendant sa pause déj chaque jour)...vendredi ou samedi...on reste quelques heures après la prière du îchaa et mission accomplie.

Aujourd'hui, même si mon mari continue à y aller chaque jour moi j'y vais une fois par semaine ou quand c'est possible, sans calculer...personne ne m'oblige à rien hamdollah...mon mari me dit des fois que sa famille veut ma voir twahchouni ...je lui dis allons-y moi aussi ils me manquent et on va les voir avec plaisir 1 ou 2h après le boulot et on reviens chez nous...

Aucun souci de ce coté là...

Ma famille je les vois toutes les 3 semaines ...ils habitent dans une autre ville.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
m
22 février 2012 21:31
inchaallah que tout se passe quand meme bien pour moi Tillila grinning smiley

quand à toi melmounete, di comme ça , maintenant jte ressens vraiment, en fait c un poid pour toi et je comprend car apparament elle n'est pas très correct;
en fait elle joue la concurence avec toi (kèt hasdak peut être) et du coup de fai comprendre que c son fils, et qu'elle passe en priorité, et puis apres c dommage que ton mari te jalouse avec ça!!

tu as dejà essayé de parler avec lui calmement, je sais pas, en lui disant que vous êtes des êtres humains, et qu'à la base c l'amour qui vous a lié pourquoi gaché tout ça pour une histoire de famille ui n'a pas lieu d'être, dis lui qu'au lieu de faire des allez retours à chaque fois, ben plutot partir ailleur pour découvrir autre chose et profiter que tous les deux, limite quand vous arriver à destination, sil veut appeller sa mère pour la rassurer mahlich , et puis apres il eteint son telephone, et le rallume au retour!!

et aussi ce que jte propose c une discution avec ta belle mère en tete à tete, un jour où il y a personne à la maison, des fois c plus facile à reprocher àun barani qu'à notre propre famille, donc franchement lance toi et dis lui tout ce que tu as dans le coeur,
dis lui que tas rien contre elle mais tu veux qu'elle cesse cette mascarade!!

inchaallah i koun gher car si jétais à ta place j'aurais pas supporter et jaurai pas suivi mon mari, en tout cas t courageuse!!


et coeur fondant oui tu as raison on en a parlé avec mon futur juste hier et lui meme ma dis c trop une fois par semaine (surtout quand on compte les samedis ou dimanche) i ma di des fois jvoudrai profiter que de nous, apres ça nempeche pas qu'on aille les voir et que dans l'aprèm de temps en temps on sorte que tous les deux (après que c vrai cun peu hchouma de pas prendre la belle maman, mais franchement des fois fau oser je pense!!)


en tou cas jvous souhaite bon courage à toute!! et surtout pour celle qui endure avec leur belle famille, j'espère qu'un jour tout sarrangera inchaallah!!
m
22 février 2012 21:42
Ma chérie marokia , on vient du Maroc là j'ai eu l'occasion de me vide avec ma belle mère , elle comprend pas ce que je lui reproche... j'ai été gentille mais ça suffit je lui ai quand même dit ce que je voulais , elle a quand même vu que mon mari me négligeait.
Pour Mr c'est notre éternelle dispute , l'an dernier j'en ai été malade ,j'ai passé l'aid de fin de ramadan à faire une coloscopie fibroscopie et IRM du foie et j'en passe tous les exams de l'année dernière une dépression qui m'a foutu en l'air , les discussions des milliers de fois gentiment , méchamment , avec des cris , des larmes , des sms , des lettres, alors il te fait genre qu'il a compris que c'est parce qu'on est fâché alors il abuse bla bla mais penses tu on revient du Maroc , pour la énième fois je suis restée à rien faire là bas , l'ennui et aide au ménage car il avait des choses à faire ( achat de terrain etc)
Aller à l'étranger ça fait 5 ans que je veux aller avec mon mari , à chaque oui il dit oui et on finit par aller au bled , en 2 ans et demi là il y est allé plus de 10 fois ( achats immobiliers) mais quand même mes vacances sont nulles à chaque fois , aller à l'étranger sans téléphone vers le Maroc faut pas rêver... en septembre on est allé à Agadir deux jours c'était prévu , elle a fait la gueule ! il a culpabilisé et les appelé pour qu'ils nous rejoignent , ils sont pas venus mais ça m'a plombé , on profite de rien , on prévoit rien alors forcément t'en veux à ta belle famille , déjà parce que c'est elle qui en a fait un fils à maman et de deux parce qu'elle le pousse pas non plus à bien agir avec moi... elle veut seulement qu'on revienne vivre au Maroc.
J'ai vécu deux ans avec eux au début là bas l'horreur plus jamais... oui moi j'ai une dent contre eux et si j'empêche pas mon mari d'y aller moi je n'ai pas envie d'être avec eux tout le temps.
B
22 février 2012 23:19
Salam les filles, quel enthousiasme lol moi jy allais au debut 2 fois par mois quand jai decouvert le face dhypocrite et jaloux c a dire un an plus tard bah je ne les appelle plus, ne les invite plus si ils viennent c parceke mon mari les a inviter mais jamais moi et leur derniere visite remonte a juin 2011 c pas plus mam hamd car avant cetai tous les week malgres qu ils habitent a 1h30 d chez moi, moi jy vais une fois tous les 2 mois et encore j emene mon fils quand mon mari me le demande sachant quil non
Jamai pri des nouvelles de leur petit fils meme quand il es malade, mon mari y va seul des fois et ca marange
t
24 février 2012 17:07
moi je trouve sa ridicule

vous pouvez faire un effort, j'ai pas une belle famille au top comme je l'aurais souhaité dans mes rêves, mais je fais l'effort d'y allé. C'est même souvent moi qui propose a mon mari d'aller les voir . On reste pas très longtemps genre 2h environ, on boit le thé et on mange avec eux aprés on part. On essaye d'y allé une fois par semaine. C'est très faisable.

Vous sa vous fait plaisir d'allez chez vos parents avec votre mari alors faut pensé a lui aussi. Et je trouve injuste que les enfant voient plus leur grand parent maternelle que paternelle. C'est très souvent le cas. Moi même c'est mon cas, mais je fais de mon mieux pou y allé un maximum.

Même la semaine sans prévenir mon mari, je vais leur rendre visite et mange avec eux avec ou sans ma fille. D'ailleur pas plutard qu'aujourd'hui j'étais de passage vers chez eux seul (mon mari au travail et ma fille à l'école), il etait plus de 11H je suis allé mangé avec eux; il était content les pauvres.

Moins on les voit et moins on a envie de les voir et c'est sheytane qui nous souffle ses idées.

Ton mari même si il n'a que le samedi de libre, et si vous voulez passé une journée tranquille, vous pouvez y allé la veille le vendredi soir comme sa elle vous demandera pas de venir le samedi.
t
24 février 2012 17:17
par contre melmoulette c'est un autre cas, j'ai l'impression que tu ne vie pas tu survie.

Bon courage
m
24 février 2012 17:36
salam,

effectivement c'est un peu , je patiente , j'endure et je te jure que je supporte des choses que je ne peux pas dévoiler extrêmement graves que d'autres personnes n'auraient pas accepté une seule fois , eux ils sont très forts ils veulent te retourner le cerveau pour limite te dire " attention de nous en vouloir ou d'en vouloir à quelqu'un de la famille pour telle ou telle chose" , non c'est clair je me torture pour y aller , ils ne m'apportent rien , au contraire que des soucis , mon mari parfois s'en rend compte et me défend quand même mais d'autres fois il va dans leur sens surtout quand on est fâché , c'est le genre de famille qui prend ce qui l'arrange dans la religion , qui pense qu'à la culture etc donc je sais très bien que c'est néfaste. Je ferai l'effort pour ne pas couper les liens mais je ne souhaite pas vivre à côté d'eux.
l
28 février 2012 17:01
tberguigue j'aurai aimai partir le vendredi pour avoir le samedi pour nous, mais mon mari bosse tous les jours jusqu'a tard le soir, son seul jour de congé est le samedi
P
6 mars 2012 14:20
Bonjour
pour moi ils habitents à 1h de chez nous à lyon mais moi ce qui me géne le plus c'est d'aller le week end et dormir labas j'aurai bien aimer qu'on reste le samedi ensemble et puis le dimanche on va les voir la journée et puis rentrer meme si on va pas tous les weeks ends mais mon mari refuse et il me dis ça sert à rien d'y aller si c'est pour un jour,j'aime pas rester trop longtemps chez eux je me sens mal à l'aise mais je fais ça pour mon mari et du fait qu'ils sont sa famille eh oui on se marie avec les 2.

Mais je veux quand meme que vous m'expliquer un truc pourquoi quand le fils ne va pas souvent voir ses parents ils disent tout de suite que c'est sa femme qui l'empeche j'ai toujours pas compris ça il est quand meme grand pour qu'une personne le dirige.
Toujours ça doit tomber sur la belle fille ,s'ils vont souvent les voir la belle fille devient une reine mais sinon elle est pas bien cette belle fille ,elle nous a volé notre fils.

Moi aussi je vois pas souvent mes parents mais c'est pas pour autant qu'ils vont se vexer ou croire que c'est mon mari qui m'empeche de les voir.

C'est vraiment fou tous ça ,en tout cas moi ça me rend dingue.

Plus de témoignages ça peut étre utile!!
S
6 mars 2012 16:44
C'est bien connue, si le mari change, ne visite plus, ne donne plus d'argent, ne téléphone pas c'est bien la faute de sa femme !
Ze3ma lmra li 7hkma dar ou rajil .....

Partout dans mon entourage je remarque que si le garçon "change" on accuse sa femme, c'est parfois vrai et parfois très faux.

Le temps leur prouvera ce qu'il y a à prouver
l
6 mars 2012 22:14
salam!!!
A toutes celles qui sont ds leur foyer avec leur mari sachez qu'il n'y a pas de recette miracle avec mon Ex belle-mère et oui ex!!! j'ai tout essayé!!!! tous les jours, tous les week-end bref j'en pouvais plus plus de vie elle en voulait tjrs plus et au final je me suis rendu compte que je ne vivais pas ma vie de couple et je cherchais juste a plaire a la belle mère qui de tte façon ne m'aimait pas et ne m'aimerait jamais car j'étais celle ke son fils a choisis et non celle qu'elle a choisis pr son fils!!! cela étant avec le tps je me suis rendu cpte que son fils n'avait pas coupé le cordon avec maman!!!! finalement pki on doit les porter sur nos épaules et ns on a pas passé 9 mois ds le ventre de nos mères pkoi mettre la belle famille du mec au dessus de l'autre!!!!

je voyais mes parenst une fois ts les 2-3 mois alors k'ils étaient a vingt min de chez moi par contre la belle mère fallait tjrs se la trimballer il fallait k'elle soit présente partout il lui manquait plus qu'a dormir entre ns deux et le jour de la naissance de mon fils elle a pété un cable elle a montré son vrai visage de femmme jalouse et possessive ki ve ts controler et ainsi de suite ça a été en s'empirant car pers oui pers n'a dis STOP moi je me battait contre un moulin a vent mon Ex beau père passif et pensif mais en désaroie devant la situation et mon Ex-mari alors lui parlants en pas un soupçon de masculanité devant sa mère ça en était tellement insuportable que malgré le temps les années les enfants Clapla belle et gde maison ((dont la BM voulait les clé!!!!! mais c une autre histoire ça!!!!SOS)) et bien finalement j'ia divorcé a cause de cette vieille folleAre you crazy qui voulait désespérément récupéré son fils!!!!! elle n'a trouver la paix qu'après l'avoir récupéré enfin qu'après l'avoir séparé de sa femme et de ses 3 enfts et ça sans aucuns remords et aucuns scrupule!!!

voila tous ça pr dire que peu importe la fréquence a laquelle ns allons visité nos belles familles ce qui cote c que chacun ait sa plce de nos jours les gens bossent les hommes et les femmes et mme si ts ne st pas consciens k'après une semaine de taff le samedi on ve etre chez ns a faire notre ménage et etre tranquilou avec notre homme a la maison et bien c a ns mais surtout a leur fils de leur faire comprendre, k'il fo du tps pr chacun d'entre ns!!!!!!la mère, le père, l'épouse les enfts et fo pas oublier la famille de l'autre coté aussi!!!!!

Pr la petite histoire ça fait 4 ans ke je suis divorcé et mon ex me supplie encore aujourd'hui de le laisser revenir à la maison en disant qu'il est conscient de son erreur !!! et devinez le Hic !!! SA MAMAN!!!!! ne veut pas l'accompagner voir mes parents!!! il ne parle plus a ses enfts, ne leur dit pas bonjour ds la rue!!! mes enfts le haient aujourd'hui car sa mère a décidé qu'il divorcerait de moi mais aussi de ses enfts en lui disant "UNE FEMME TU EN AURAS D'AUTRES!!!! DES ENFABT TU EN AURAS D'AUTRES!!!!! MAIS UNE MERE TU EN A QUE UNE!!!!!!!""voila ke faire face a de telle belle mère jalouse et possessive et franchement son fils je lui laisse aujourd'hui HMDL je n'ai plus a la supporter et trouver la soltion pr k'elle me kiffe!!!! bon débarras!!!!!

Au final moi de trop y aller ça m'a valut un divorce!!! j'aurais mlieux fais de garder mes distance et de mettre les points sr les i dés le début!!!!!!
S
7 mars 2012 11:20
Leina je suis trop triste pour toi !!
trois enfants TbarkAllah et elle continu à être aigri eye popping smiley
quAllah te donne la patience ma soeur
p
7 mars 2012 11:52
Salam

jhabite a mille borne de ma belle mèregrinning smiley

dc je la vois 3 fois par an
p
7 mars 2012 12:00
mais cela dit je m'entend tres bien avec elle quand on y va je suis contente dy aller c le fait dhabiter loin ta encore plus hate de les voir
P
7 mars 2012 12:34
SALAM,tu sai c'est ça notre probléme nous les belles filles c'est qu'on cherche à plaire à nos belle mére et le jour ou on dit non ou tout simplement on veut passer un week end tranquille avec notre mari on est jugé de belle fille qui empeche son mari de voir sa famille alors que tout simplement on est encore jeunes et on veut profiter de la vie et eux ils comprennent jamais ça.

comme si nous les belles filles on a pas de parents que eux aussi on leurs manque mais pourquoi les parents de la fille sont toujours plus comprehensifs que les parents du garçon ,pourquoi tous doit tomber sur la belle fille.

Franchement maintenant si j'ai pas envie d'aller les voir je le dis direct j'ai pas envi tout simplement j'ai envi de rester chez moi,de sortir avec mon mari ,je travaille pas mais j'ai envie de passer un week end tranquille avec mon mari j'ai le droit non!!et puis peut étre la semaine d'aprés on viendra vous voir ou vous venez nous voir et je m'en fou s'ils vont se vexer ou pas et ça va continuer comme ça .

Ma belle mére aussi a sa propre belle mere au bled ça fait 3 ans qu'elle a pas été la voir je peux dire aussi qu'elle empeche son mari de voir ses parents mais elle est unique elle trouve toujours des excuses genre je peux pas laisser ma fille elle est enceinte ,ou ma soeur a besoin de moi pour le mariage de son fils là comme par hasar y'a personne pour le reprocher quelquechose eh oui.
ma belle soeur aussi c'est pareille elle a la belle vie sa belle mére habite au bled aussi elle va une fois tous les 2 ans et encore.
Les filles faut mettre des limites c'est pas normal tous ça ,on respecte nos beaux parents 3la rass ol 3in mais nous aussi les jeunes on a le droit de vivre comme on a envie sans couper les liens biensur mais pas tous les weeks ends aller squater chez eux.

alors moi elle a profité du fait que je reste à la maison et que je m'ennui de déménager vers chez eux à lyon soit disant ça me fera du bien à moi et que c'est pas juste pour son fils jamais de la vie
Citation
leina45 a écrit:
salam!!!
A toutes celles qui sont ds leur foyer avec leur mari sachez qu'il n'y a pas de recette miracle avec mon Ex belle-mère et oui ex!!! j'ai tout essayé!!!! tous les jours, tous les week-end bref j'en pouvais plus plus de vie elle en voulait tjrs plus et au final je me suis rendu compte que je ne vivais pas ma vie de couple et je cherchais juste a plaire a la belle mère qui de tte façon ne m'aimait pas et ne m'aimerait jamais car j'étais celle ke son fils a choisis et non celle qu'elle a choisis pr son fils!!! cela étant avec le tps je me suis rendu cpte que son fils n'avait pas coupé le cordon avec maman!!!! finalement pki on doit les porter sur nos épaules et ns on a pas passé 9 mois ds le ventre de nos mères pkoi mettre la belle famille du mec au dessus de l'autre!!!!

je voyais mes parenst une fois ts les 2-3 mois alors k'ils étaient a vingt min de chez moi par contre la belle mère fallait tjrs se la trimballer il fallait k'elle soit présente partout il lui manquait plus qu'a dormir entre ns deux et le jour de la naissance de mon fils elle a pété un cable elle a montré son vrai visage de femmme jalouse et possessive ki ve ts controler et ainsi de suite ça a été en s'empirant car pers oui pers n'a dis STOP moi je me battait contre un moulin a vent mon Ex beau père passif et pensif mais en désaroie devant la situation et mon Ex-mari alors lui parlants en pas un soupçon de masculanité devant sa mère ça en était tellement insuportable que malgré le temps les années les enfants Clapla belle et gde maison ((dont la BM voulait les clé!!!!! mais c une autre histoire ça!!!!SOS)) et bien finalement j'ia divorcé a cause de cette vieille folleAre you crazy qui voulait désespérément récupéré son fils!!!!! elle n'a trouver la paix qu'après l'avoir récupéré enfin qu'après l'avoir séparé de sa femme et de ses 3 enfts et ça sans aucuns remords et aucuns scrupule!!!

voila tous ça pr dire que peu importe la fréquence a laquelle ns allons visité nos belles familles ce qui cote c que chacun ait sa plce de nos jours les gens bossent les hommes et les femmes et mme si ts ne st pas consciens k'après une semaine de taff le samedi on ve etre chez ns a faire notre ménage et etre tranquilou avec notre homme a la maison et bien c a ns mais surtout a leur fils de leur faire comprendre, k'il fo du tps pr chacun d'entre ns!!!!!!la mère, le père, l'épouse les enfts et fo pas oublier la famille de l'autre coté aussi!!!!!

Pr la petite histoire ça fait 4 ans ke je suis divorcé et mon ex me supplie encore aujourd'hui de le laisser revenir à la maison en disant qu'il est conscient de son erreur !!! et devinez le Hic !!! SA MAMAN!!!!! ne veut pas l'accompagner voir mes parents!!! il ne parle plus a ses enfts, ne leur dit pas bonjour ds la rue!!! mes enfts le haient aujourd'hui car sa mère a décidé qu'il divorcerait de moi mais aussi de ses enfts en lui disant "UNE FEMME TU EN AURAS D'AUTRES!!!! DES ENFABT TU EN AURAS D'AUTRES!!!!! MAIS UNE MERE TU EN A QUE UNE!!!!!!!""voila ke faire face a de telle belle mère jalouse et possessive et franchement son fils je lui laisse aujourd'hui HMDL je n'ai plus a la supporter et trouver la soltion pr k'elle me kiffe!!!! bon débarras!!!!!

Au final moi de trop y aller ça m'a valut un divorce!!! j'aurais mlieux fais de garder mes distance et de mettre les points sr les i dés le début!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook