Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle feuille de brick utilisez vs
p
11 octobre 2006 16:44
pr les briouates j'ai utilisé la derniére fois les feuilles de leader price, mais c'est pas ce que je voulais
qu'est ce que vs utilisez comme marque
p
11 octobre 2006 17:05
jé tout essayé je trouve ke les feuilles de bricks (nems) des chinois sont très très bien, pas huileuse, et en plus ya pas le papier ki sépare les feuilles (ce ne sont pas celle ke jutilise)
I
11 octobre 2006 17:12
et les feuille de brique des chinois tu les achètes dans un mag' chinois ou un autre endroit! moi je l'es achètent chez le boucher.
p
11 octobre 2006 19:53
oui chez le chinois
s
11 octobre 2006 19:57
les meilleures c les tunisiennes, la paquet vert, et tu les trouve chez carrefour dans le rayon "cuisine du monde"!

sinon, celles au rayon frais de carrefour, lidl et meme aldi, sont bien, je les ai déjà utilisées et pas de soucis!
l
12 octobre 2006 16:46
Citation
pourlavie a écrit:
jé tout essayé je trouve ke les feuilles de bricks (nems) des chinois sont très très bien, pas huileuse, et en plus ya pas le papier ki sépare les feuilles (ce ne sont pas celle ke jutilise)


oui elles sont bonne mais faut surtout pas faire avec des briwates au sucrée (au amendes)
car elle sont dir au début puis elles deviennent molle et inmangeable.
Ex-harira :P
l
12 octobre 2006 16:46
Citation
santita a écrit:
les meilleures c les tunisiennes, la paquet vert, et tu les trouve chez carrefour dans le rayon "cuisine du monde"!

sinon, celles au rayon frais de carrefour, lidl et meme aldi, sont bien, je les ai déjà utilisées et pas de soucis!


j'ai jamais vu de feuille de brik chez aldi ou lidl... tu es de france?
Ex-harira :P
b
12 octobre 2006 17:01
Même dans les grandes surfaces, il y en a de pas mal que j'utilise => Marque Croustipâte !
s
12 octobre 2006 17:30
bah oui, et même de la planète terre grinning smiley

là où je vais moi, j'en prend ttttttt le temps kan je fais mes courses winking smiley
n
nah
12 octobre 2006 17:57
Citation
beba a écrit:
Même dans les grandes surfaces, il y en a de pas mal que j'utilise => Marque Croustipâte !
la meilleure !smiling smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
f
12 octobre 2006 18:03
si si il y en a bien à aldi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook