Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est la femme que vous souhaiteriez présenter a votre famille?
s
24 août 2015 00:55
salam ,

avis au x hommes , je sais que ce post a été écrit plusieurs fois, mais j'aimerai savoir vous les hommes , d'une manière concrète quelle est la femme avec qui vous aimeriez vous marier , quelle femme présenter a votre famille ?
s
24 août 2015 00:59
très simple avec un hymen mdr
s
24 août 2015 01:01
pourquoi vous pensez direct a ça , je parle de sa personnalité , ses faits et gestes , sa prestance...
24 août 2015 01:05
Une fille calme,pose,timide mais pas trop,rigolote et surtout une croyante...
s
24 août 2015 01:08
Citation
sonia6767 a écrit:
pourquoi vous pensez direct a ça , je parle de sa personnalité , ses faits et gestes , sa prestance...

c'est la réalité, il faut miser sur la chasteté, le reste c'est foutaise
l
24 août 2015 01:11
Citation
sosp a écrit:
très simple avec un hymen mdr

Mdrrrrr t malade
s
24 août 2015 01:13
Citation
leilamalabarr a écrit:
Mdrrrrr t malade


malade hum mouais plutôt réaliste smiling smiley l'essentiel est là les filles c'est pas compliqué
s
24 août 2015 01:15
Même si c'est important que la femme soit vierge , ce qui m'énerve se sont les hommes qui ne sont eux même pas vierge et qui cherche des femmes vierges...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/15 01:16 par sonia6767.
s
24 août 2015 01:17
Oui mais il n'ya pas que ca , certes c'est un élément mais sa ne détermine pas si la fille est bien ou pas ainsi que son comportement , je cherche une autre réponse que seulement un hymen , approfondissez un peu une réponse a cette question
b
24 août 2015 01:18
comme l'a dit sosp
pour les maghrébins du moment que t'es vierge c'est bon
ils s'en tamponnent le coquillard de ta personnalité tes aspirations
tes reves etc
soyons en effet réaliste
P
24 août 2015 01:19
Salam 'aleikoum,

je ne suis pas un homme mais je réponds quand même grinning smiley

Une femme douce, respectueuse, calme, patiente, belle, voilée, qui ne bronchera pas même si c'est elle qui auras raison, qui sache cuisiner, qu'elle s'entende à merveille avec sa belle famille, qu'elle soit toujours sur son 31 et surtout surtout surtout qu'elle se soit préserver ! !




Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/15 01:20 par أميرةأميرة.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
24 août 2015 01:20
Pfff c'est aberrant , je parle pour les hommes de France les marocains de France par exemple qui ont fait des etudes , qui ont côtoyé des français , qui ont vécu en France
24 août 2015 01:21
Moi j'aimerez leurs présentez une vrai peste ptdr
s
24 août 2015 01:21
Extrêmement drole
b
24 août 2015 01:24
@sonia
bai justement on se tue à te dire que ce qu'ils recherchent c'est une
femme vierge le reste ils s'en foutent
jveux pas faire de syllogisme inutile mais :
les maghrébins recherchent des hymens
des femmes se font reconstruire l'hymen
c'est parce que les hommes recherchent des hymen que des femmes se
font refaire l'hymen

voilà
o
24 août 2015 01:26
Citation
sonia6767 a écrit:
Extrêmement drole

Tu prend tout au premier degré c'est bon tu peux rigoler des fois profite Zen
s
24 août 2015 01:27
C'est très décevant , mais Apres quand un homme est attiré par une femme et qui lui plait et qui esr serieuse , avec qui il se projette avec un éventuel mariage , il va pas lui démander direct hey ta un hymen intact ??
b
24 août 2015 01:28
ils attendent pas que tu leur plaise pour s'en assurer
tkt pas va la question est assez rapide tu n'y échapperas pas mdrr
s
24 août 2015 01:29
Effectivement tu as raison !
r
24 août 2015 01:31
Citation
أميرةأميرة a écrit:
Salam 'aleikoum,

je ne suis pas un homme mais je réponds quand même grinning smiley

Une femme douce, respectueuse, calme, patiente, belle, voilée, qui ne bronchera pas même si c'est elle qui auras raison, qui sache cuisiner, qu'elle s'entende à merveille avec sa belle famille, qu'elle soit toujours sur son 31 et surtout surtout surtout qu'elle se soit préserver ! !

Perli sur ce coup là je te comprends pas

Sérieu tu pense toi que la première qualité d'une Femme pour un Homme c'est sa virginité la cuisine et surtout fermer sa gueul.e?

Sinon la posteuse j'aurais aimé participer à ce post mais vu la tournure qu'il prends je ne préfères pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook