Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle famille préférez vous ? Papa ou maman?
L
18 février 2016 10:57
Salam

J'aimerai poser une question à ceux qui sont intéressés par le sujet, est ce que vous preferez la famille de votre maman ou alors celle de votre papa ? Ou les deux ? Et pourquoi ?

A vos claviers !
L
18 février 2016 11:16
Wa Aaleykoum As Salem,

Je ne peux pas choisir entre les deux.La famille du côté de mon Père représente pour moi mes origines,ma culture étant donné qu'ils sont algériens depuis plusieurs siècles maintenant.

Du côté de ma maman c'est le métissage le plus totale.On voyage rien qu'en assistant à un repas de famille.

Je n'imagine pas ma vie sans ma famille paternelle ou maternelle.
18 février 2016 11:19
Salam

Mon cœur est tellement gros que je les aime tous de deux côtés, les uns plus en fonction de leurs comportement et attitude, In love
18 février 2016 11:40
Franchement Ni l'un ni l'autre Mais si je devais choisir vraiment je prendrai Un oncle de chez la famille de mon père et peut-être une tante de la famille de ma mère
O
18 février 2016 11:43
Aucune.



Message trop court.
c
18 février 2016 11:48
ni l'un ni l'autre

tous dans le meme panier
O
18 février 2016 11:50
On doit avoir le même type de familles hélas...


Citation
cmoi123 a écrit:
ni l'un ni l'autre

tous dans le meme panier
L
18 février 2016 11:53
Et vos parents ne sont pas vexés que vous n'aimiez pas leurs familles respectives ?
c
18 février 2016 11:55
peut etre

moi j'ai rien contre personne mais surtout qu'on me fiche la paix c'est tout

la jalousie et l'hypocrisie des gens j'aime pas, j'aime venir en aide mais sinon les faux semblant c'est pas pour moi
tu donnes un doigt et ca y est tout le monde pense que tout est acqui

bref la famille dans tous les cas c'est bien mais:
- à petite dose
- de loin
Citation
Oumniya. a écrit:
On doit avoir le même type de familles hélas...
O
18 février 2016 12:12
Si je les aime pas c'est parce que les premières victimes de leurs méchancetés sont mes parents.


Citation
Lolahabiba a écrit:
Et vos parents ne sont pas vexés que vous n'aimiez pas leurs familles respectives ?
18 février 2016 12:53
200% d'accord avec toi! smoking smiley
Citation
cmoi123 a écrit:
peut etre

moi j'ai rien contre personne mais surtout qu'on me fiche la paix c'est tout

la jalousie et l'hypocrisie des gens j'aime pas, j'aime venir en aide mais sinon les faux semblant c'est pas pour moi
tu donnes un doigt et ca y est tout le monde pense que tout est acqui

bref la famille dans tous les cas c'est bien mais:
- à petite dose
- de loin
F
18 février 2016 12:59
Wa A3leykoum Salam,

J'aime le côté maternel.
Côté paternel: beaucoup de tensions, d'embrouilles, d'hypocrisie... C'est horrible. Heureusement qu'ils ne sont pas tous ainsi, mais il n'y que 2 ou 3 membres du côté paternel en plus de mes grands-parents qui sont très bien et la famille est vraiment très nombreuse...

Le reste, ils ne changeront jamais, donc je préfère aller du côté maternel. Même mon père préfère ça, car il est aussi en froid avec eux depuis bien longtemps...
Citation
Lolahabiba a écrit:
Salam

J'aimerai poser une question à ceux qui sont intéressés par le sujet, est ce que vous preferez la famille de votre maman ou alors celle de votre papa ? Ou les deux ? Et pourquoi ?

A vos claviers !
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
Y
18 février 2016 13:18
Aaleykoum Salam,

Côté paternel: profiteurs, manipulateurs, calculateurs..Aiment faire des histoires pour tout et rien.Pensent que tout leur est dû.

Côté maternel: Famille en or massif.Bienveillants, gentils, aucune arrière pensée, accueillants, généreux. Appelent toujours juste pour savoir comment on va.

Le choix est donc vite fait grinning smiley
F
18 février 2016 13:55
C'est souvent le côté paternel qui est comme ça, ou c'est moi ? perplexe

J'aimerais tellement que ça aille bien des deux côtés, mais bon... On ne change pas des hypocrites.
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum Salam,

Côté paternel: profiteurs, manipulateurs, calculateurs..Aiment faire des histoires pour tout et rien.Pensent que tout leur est dû.

Côté maternel: Famille en or massif.Bienveillants, gentils, aucune arrière pensée, accueillants, généreux. Appelent toujours juste pour savoir comment on va.

Le choix est donc vite fait grinning smiley
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
b
18 février 2016 13:57
aucunes tout des chiens de la casse autant l'une que l'autre!!!!!
Citation
Lolahabiba a écrit:
Salam

J'aimerai poser une question à ceux qui sont intéressés par le sujet, est ce que vous preferez la famille de votre maman ou alors celle de votre papa ? Ou les deux ? Et pourquoi ?

A vos claviers !
18 février 2016 14:01
Aucune. Mais le côté maternelle à plus les valeurs famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/16 14:03 par Pistaches.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
Y
18 février 2016 14:12
Mdrrrr bonne question.

Moi je pense que oui lol. Ce n'est que mon avis.

En fait en te lisant, côté paternel, c'est pareil pour moi.A part mes grand parents et 2 ou 3 personnes, le reste c'est n'importe quoi. .

Oui.

Laisse moi deviner. ..La majeure partie de ta famille paternelle est au bled???
Mdrrrrrr
Citation
ImaneYCS a écrit:
C'est souvent le côté paternel qui est comme ça, ou c'est moi ? perplexe

J'aimerais tellement que ça aille bien des deux côtés, mais bon... On ne change pas des hypocrites.
Y
18 février 2016 14:15
Au moins, c'est clair!!
Citation
boreales a écrit:
aucunes tout des chiens de la casse autant l'une que l'autre!!!!!
F
18 février 2016 14:16
Mdrrr exactement ! ptdr

En revanche, côté maternel, ils sont pour la plupart en région parisienne ou dans le sud...
Citation
Yabiwoman a écrit:
Mdrrrr bonne question.

Moi je pense que oui lol. Ce n'est que mon avis.

En fait en te lisant, côté paternel, c'est pareil pour moi.A part mes grand parents et 2 ou 3 personnes, le reste c'est n'importe quoi. .

Oui.

Laisse moi deviner. ..La majeure partie de ta famille paternelle est au bled???
Mdrrrrrr
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
L
18 février 2016 14:18
Je comprends pas comment les oncles et tantes peuvent être méchants avec leur neveux et nièces c'est dégueulasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook