Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attirance: Quelle ethnie?
7 août 2016 21:12
On rigole c tout
Citation
wildfire a écrit:
Quelle limite bent el mokhtar ? Angel
7 août 2016 21:20
j'ai de plus en plus envie de devenir ton supporter pour touver ould mokhtar tu est une gentille fille Angel
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
On rigole c tout
7 août 2016 21:25
Mdr fais toi plaisir
Bon courage ou plutôt bonne chance lol
Merci du compliment ça me touche
Citation
wildfire a écrit:
j'ai de plus en plus envie de devenir ton supporter pour touver ould mokhtar tu est une gentille fille Angel
8 août 2016 10:24
on dirai que ta manouvre du style" j'attire les renois je ne sais pas pourquoi?Heu" à plutôt bien marché. je reconnais que c'était très subtile, bien jouéClap

Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
Mdr fais toi plaisir
Bon courage ou plutôt bonne chance lol
Merci du compliment ça me touche
8 août 2016 11:00
hein???? mdr il est fou lui
quelle manœuvre? pourquoi?
j'ai répondu à la question wesh...
Citation
mchina a écrit:
on dirai que ta manouvre du style" j'attire les renois je ne sais pas pourquoi?Heu" à plutôt bien marché. je reconnais que c'était très subtile, bien jouéClap
a
8 août 2016 11:22
j attire pas mal d hommes d ethnies differentes : les maghrebins , les subsahariens ; les latino, les Européens du nord, les slaves , les turcs , les arabes du moyen orient , les paki , les noirs americains , les blancs americains d origine europeenne ah j oubliais les iraniens et les japonais. on me prend souvent pour une iranienne ou un mixe iranien+slave par pas mal de monde . j ai beaucoup voyagé dans ma jeunesse et j ai vu a quel point je pouvais plaire a des hommes d horizons differents



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/16 11:24 par anita26.
8 août 2016 13:14
maintenant que tu fait semblant, tu dis que tu attire que les renois, perplexe donc tu sous entend que tu as un gros C...
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
hein???? mdr il est fou lui
quelle manœuvre? pourquoi?
j'ai répondu à la question wesh...
8 août 2016 13:36
rien à voir
j'attire tous les mecs je suis belle c'est tout
voilà
je fais semblant de quoi au juste...?
Citation
mchina a écrit:
maintenant que tu fait semblant, tu dis que tu attire que les renois, perplexe donc tu sous entend que tu as un gros C...
8 août 2016 15:41
je suis basé par rapport à ce que tu as dit au départ, après si attire tout le monde tant mieux, pas de soucis mais c'est trop tard
Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
rien à voir
j'attire tous les mecs je suis belle c'est tout
voilà
je fais semblant de quoi au juste...?
8 août 2016 16:36
Salam

Personnellement je ne drague pas, donc je ne me dirige vers aucun type de femmes.

Par contre je doit avouer que les asiatiques, les hispaniques, les russes et les européennes me plaise beaucoup.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Vous attirez en général moody smiley

Est ce que ce sont les maghrébins?

( Si oui quel type de maghrébins:
plutôt des hommes type barbu qamis ou homme costard cravate ou encore jeune homme type disons sportswear de "cité " ou encore venus du pays...)

Lesquels viennent plus naturellement vers vous? plutôt les français pur souche? Ou encore Portugais? Blacks? Chinois? Italiens? Libanais .... que vous attirez le plus depuis toujours? Ou est ce que ça à changé avec le temps?


Et vous les hommes yabis:

vers quelle ethnie allez vous la majeur partie du temps? Et pourquoi c'est celle ci qui vous attire?
8 août 2016 16:56
qu'est ce que j'ai dis au départ qui t'a fait penser quoi au juste?
jte jure je comprends pas
après quand je dis que je plais c'est pour rigoler je suis comme toutes les femmes
basique quoi

Citation
mchina a écrit:
je suis basé par rapport à ce que tu as dit au départ, après si attire tout le monde tant mieux, pas de soucis mais c'est trop tard
c
25 août 2016 05:23
Principalement des Italiennes et Espagnoles, puis Nord-Africaines et Portugaises.
Après le reste je ne sais pas, je peux pas me baser sur des suspicions ou des regards, whistling smiley

Sinon moi c'est de type Kabyles/Rifs, puis Ibères / Italiennes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/16 13:51 par crte.
25 août 2016 06:59
C normal que tu penses k avec les maghrebines faut banquer ,en faites vous êtes des pingres.

Vos seuls cadeaux s arrêtent à la dot après c est en mode mon porte monnaie est gelé.

Avec les européennes par contre ,elles laissent pas passer cadeau st Valentin,anniversaire ,noël ,pâques ...
Aller va je fais comme toi.......dans le cliché.


Citation
13Marseille13 a écrit:
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Alors la tu m'as achevé !! Au fait se marrier avec une maghrébine c'est comme prendre une autoroute à péage, faut banquer tous les X kilomètres, n'oublie pas le ticket sinon tu paye plein tarif loooooooool
Sinon y'a une alternative tu peux être le maître et faire le radin et la tu verra si elle prend la poudre d'escampette c'est foutu sinon y'a espoir ptdr ptdr
1
25 août 2016 11:44
1-Alors pour commencer tu ne me connais pas donc tu peux pas dire je suis avare, loin de la je te promet je n'ai rien à prouver winking smiley

2- ça c'est pour le. Mariage, chacun fait ce qu'il veut, mais quand je vois sur ce forum des famille qui demandent 45000 euros excuse moi , mais il suffit d'aller voir une française et la tu vivra d'amour et d'eau fraîche.

3- j'ai jamais laissé aucune femme m'offrir quoi que ce soit j'ai une fierté, aucune ex petite amie ne m'as payé quoi que ce soit, pourtant 99% était française winking smiley


Citation
Douce perle a écrit:
C normal que tu penses k avec les maghrebines faut banquer ,en faites vous êtes des pingres.

Vos seuls cadeaux s arrêtent à la dot après c est en mode mon porte monnaie est gelé.

Avec les européennes par contre ,elles laissent pas passer cadeau st Valentin,anniversaire ,noël ,pâques ...
Aller va je fais comme toi.......dans le cliché.
25 août 2016 12:01
Tu n as pas lu ma dernière phrase smiling smiley
Tu as fait dans le cliché ,j en ai fait autant mais c t pas méchant .

Simple info : les familles maghrébines marocaines en France ne demande plus des sommes mirobolantes pour la dot.
C dépassé.
Renseigne toi.winking smiley
Citation
13Marseille13 a écrit:
1-Alors pour commencer tu ne me connais pas donc tu peux pas dire je suis avare, loin de la je te promet je n'ai rien à prouver winking smiley

2- ça c'est pour le. Mariage, chacun fait ce qu'il veut, mais quand je vois sur ce forum des famille qui demandent 45000 euros excuse moi , mais il suffit d'aller voir une française et la tu vivra d'amour et d'eau fraîche.

3- j'ai jamais laissé aucune femme m'offrir quoi que ce soit j'ai une fierté, aucune ex petite amie ne m'as payé quoi que ce soit, pourtant 99% était française winking smiley
s
25 août 2016 12:13
Les cliché sur les maghrebine ça commence a me soulée ! Si vous tombé que sur des poubelles c'est psk vous etes des poubelles ! Vous seriez pas des poubelles vous tomberez pas sur ce genre de Femmes la, et y'a du bon et du mauvais dans toute les ethnies !

Moi je me reconnais pas du tout dans vos clichée ni mes copines Maghrebine. Moi je dit vous avez simplement la haine contre nous si non vous jèterez pas vos vieux clichée sur Nous !

Marocaine, Algerienne, Tunisienne, Maghrébine Musulmane et Fière de l'être !
25 août 2016 12:15
Clap
Citation
safa._ a écrit:
Les cliché sur les maghrebine ça commence a me soulée ! Si vous tombé que sur des poubelles c'est psk vous etes des poubelles ! Vous seriez pas des poubelles vous tomberez pas sur ce genre de Femmes la, et y'a du bon et du mauvais dans toute les ethnies !

Moi je me reconnais pas du tout dans vos clichée ni mes copines Maghrebine. Moi je dit vous avez simplement la haine contre nous si non vous jèterez pas vos vieux clichée sur Nous !

Marocaine, Algerienne, Tunisienne, Maghrébine Musulmane et Fière de l'être !
1
25 août 2016 12:33
Ouuuuuuuf je suis rassuré alors, je fréquente pas les maghrébine je peux pas savoir grinning smiley
Citation
Douce perle a écrit:
Tu n as pas lu ma dernière phrase smiling smiley
Tu as fait dans le cliché ,j en ai fait autant mais c t pas méchant .

Simple info : les familles maghrébines marocaines en France ne demande plus des sommes mirobolantes pour la dot.
C dépassé.
Renseigne toi.winking smiley
25 août 2016 12:35
Si tu ne sais pas ,ne juge ps .

Citation
13Marseille13 a écrit:
Ouuuuuuuf je suis rassuré alors, je fréquente pas les maghrébine je peux pas savoir grinning smiley
1
25 août 2016 12:37
Je te rassure personnes n'est une poubelle, yen a mais pas que, j'ai jamais eu de relation avec les maghrébines j'ai connus que des française je ne fréquente pas de maghrébine ça fait de moi une poubelle ? Je crois pas non winking smiley

Je sais hamdoulah qu'il y'a bnat Ness, je me base pas sur des cliché mais sur le vécu de mon entourage, donc ça nous fais peur et on se méfie

Allah yhdina
Citation
safa._ a écrit:
Les cliché sur les maghrebine ça commence a me soulée ! Si vous tombé que sur des poubelles c'est psk vous etes des poubelles ! Vous seriez pas des poubelles vous tomberez pas sur ce genre de Femmes la, et y'a du bon et du mauvais dans toute les ethnies !

Moi je me reconnais pas du tout dans vos clichée ni mes copines Maghrebine. Moi je dit vous avez simplement la haine contre nous si non vous jèterez pas vos vieux clichée sur Nous !

Marocaine, Algerienne, Tunisienne, Maghrébine Musulmane et Fière de l'être !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook