Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle a était votre pire épreuve ?
c
16 janvier 2022 17:21
Tout est dans le titre
D
16 janvier 2022 17:23
Lire certains postes de yalbiladi Oh
Citation
camelia756 a écrit:
Tout est dans le titre
F
16 janvier 2022 17:32
Voir quelqun que j'aime du plus profond de moi partir pour toujours
Citation
camelia756 a écrit:
Tout est dans le titre
L
16 janvier 2022 17:37
Manger du caramel mou quand je pensais qu'il était dur.
Citation
camelia756 a écrit:
Tout est dans le titre
P
16 janvier 2022 17:38
Moi je le vis jusqu'à maintenant avec mon ex mari histoire qui termine pas toujours des problèmes et maintenant et cherche carrément des problème pour prendre mon fils
m
16 janvier 2022 17:46
salam,

Toi d'abord, quelle a été ta pire épreuve?
Citation
camelia756 a écrit:
Tout est dans le titre
c
16 janvier 2022 17:53
Ma pire épreuve c’est quand j’ai était à l’hôpital j’ai vécu l’enfer
gtx
16 janvier 2022 18:21
Salam,

Vivre sans argent quand j'étais enfant, on galérait à manger. Pendant que mon père faisait sa meilleure vie (hôtels de luxe, mariage, cheval ...) on recevait les courriers de la banque, c'était encore en francs. Al Hamdoulilah de l'histoire ancienne
M
16 janvier 2022 18:30
Moi mon émreuve c'est ma sexualité que je n'ai pas choisi, que je subis mais hamdoulilah je ne fais rien je suis fort, je préfère me onsidérer comme une personne asséxué
Citation
camelia756 a écrit:
Tout est dans le titre
S
16 janvier 2022 19:04
Les Waswas...
B
16 janvier 2022 19:29
La pauvreté , la sorcellerie, la maladie et la dernièrement la mort d’un de mes deux parents là ça été le coup fatal mais Al Hamdu li Lah on essaie de rester debout
B
16 janvier 2022 19:31
Tu as déjà pensé à faire des séances de roqya il y a un frère en île de France qui est très compétent renseigne toi il es dans le val de marne 94 et il se déplace partout en France . Il lit le coran et te conseille religieusement il n y a rien de bizarre sinon je le dirai jamais son nom tourne bcp sur les réseaux sociaux et des frères atteste que c’est un homme droit .

Essaies pourquoi pas Khayr inshaallah qu Allah te sorte de ton épreuve
Citation
Amine22triste a écrit:
Moi mon émreuve c'est ma sexualité que je n'ai pas choisi, que je subis mais hamdoulilah je ne fais rien je suis fort, je préfère me onsidérer comme une personne asséxué
C
16 janvier 2022 19:34
Moi aussi j'ai sa c'est horrible
Citation
Sobhaneallah a écrit:
Les Waswas...
16 janvier 2022 20:12
On va innover un peu par rapport a ce que je dis d'habitude mdr

L'anorexie mentale...

SubhanAllah je sais pas comment j'ai pu rester vivante
Je mangeais moins de 100cal par jour, je mangeais 2 petit suisse par jour pendant des mois.. et le pire dans tout ça c'est que je ne maigrissais pas
Aujourd'hui al hamdoulilah j'ai compris que c'est Allah qui a fait en sorte que je ne maigrisse pas. Personne ne me croit quand je dis ce que je mangeais parce qye en effet j'étais pas maigre et d'un côté je les comprends..
J'étais juste sous IMC 18.5 donc j'étais en maigreur mais tout juste. J'étais a 18 je crois jamais en dessous


Le médecin m'avait dit de faire un carnet de nourriture ma victoire c'était quoi il n'y avait que 3-4 carreau decrit sur la page. J'avais en plus de ça une dépression sévère je ne voulais plus rien faire je ne ressentais plus de joie ma vie tournait autour de mon poids je voulais être la plus maigre possible parce que je voulais qu'on prenne soin de moi, qu'on m'aide qu'on me sauvé et en même temps je voulais être belle parce que j'avais appris qu'une femme belle était une femme maigre.. Sauf que je n'arrivais ni a attirer l'attention ni a être maigre je comprenais pas comment je ne pouvais pas réussir a maigrir alors que je mangeais littéralement rien. On ne me prenait même pas sérieux j'étais juste la fille et/ou l'amie casse pied. Donc j'ai voulu me suicider (j'étais pas convertie j'étais pas DU TOUT dans mon esprit)

Je me suis jamais trouvé jolie mtn j'essaye de faire avec mais honnêtement je vous avoue que c'est tjrs dur a porter pour moi. Je ne sais pas pourquoi je me deplais tant, je crois que ce n'est même pas du complexe parce que je ne suis pas complexé. J'ai juste honte de ce que je suis physiquement sans pour autant faire de fixation sur telle ou telle partie. Je ne sais pas d'où ça me vient

A cette époque javais vraiment une vie très triste je connaissais le nombre de calorie de tous les aliments qu'il y avait chez moi et quz je pouvais rencontrer, je regardais les sites de pro ana de temps en temps (j'étais pas très reseau heureusement donc je leurs parlais pas..), je serrais très tres fort mon tour de raille avec une ceinture sous mes vêtements pour essayer de creuser mes os de la taille (oui oui) et toit ça parce que je voulais que les gens m'aiment, prennent soin de moi et me trouve jolie parce que j'avais eu une enfance et une pré adolescence difficile
Malheureusement ce n'est jamais arrivé et je me suis sentie plus seule que jamais.. Un jour, quand j'ai eu 18 ans j'ai dis que c'était terminé, que je ne devais plis être comme ca parce que j'étais désormais une adulte, j'étais motivé je voulais vivre et être heureuse et tant pis si les gens ne voulaient pas maimer et prendre soin de moi. Désormais je me suffisais à moi seule, je voulais devenir une femme belle et forte par son caractère par sa niac de vivre


Citation
camelia756 a écrit:
Tout est dans le titre
16 janvier 2022 21:27
Perdre mon papa Allah y rahmo. Une partie de moi est partie avec lui.. ça fait des années j'ai appris à gérer ma peine la plupart du temps ça reste très douloureux quand même..à Allah nous appartenons à Allah nous retournerons.

Ma belle mère en seconde position, qui m'a pourrit la vie au début de mon mariage heureusement que mon mari m'a toujours soutenue et protégée de ses attaques. Il a tjs été juste hamdoulilah. Maintenant elle se tient à carreaux, une autre belle sœur est arrivée je ne suis plus intéressante eye rolling smiley

En 3) Avoir emménagé dans une maison hyper humide sans le savoir, nuisibles, moisissures, mes enfants toujours malade, j'ai failli y passer aussi. On a du attendre de retrouver qqchose pour partir..c'était affreux...La proprio était de mauvaise foi en plus je la laisse à Allah..
A
20 janvier 2022 15:25
J'ai l'impression de vivre des épreuves de plus en plus grandes, de plus en plus fortes....

Puis après je me dis, non t'as juste oublié la douleur de la précédente. Lol

Mes épreuves m'ont enrichies, il m'est donc inutile de les ressasser ou de les classer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook