Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle épilation conseillez-vous pour le maillot?
c
12 avril 2015 14:37
bonjour à toutes et à tous,

je me suis enfin décidée à faire l'épilation du maillot au laser. Mais j'hésite entre deux formes:
- le maillot échancré (reste des poils au niveau des lèvres)
- le maillot brésilien (juste un triangle au-dessus)

La plus hygiénique selon moi serait la forme du maillot brésilien et je serais tranquille mais la présence des poils a une explication et j'ai peur qu'avec cette forme j'attrape des mycoses ou autres bactéries.

La forme préférée des hommes ne m'intéresse pas, je le fais pour moi. C'est donc la question de l'hygiène, de la santé et le côté pratique qui priment.

Qu'en pensez-vous? Merci d'avance. Bonne journée
n
12 avril 2015 16:44
bonjour pour moi j'ai commencé à faire l'intégrale c'est plus clean à propos de mon homme il n'a pas de préférence
c
12 avril 2015 23:36
Merci de ta contribution. Tu fais le laser? en faisant l'intégral, tu n'as eu aucun problème de mycose, de sécheresse ou d'infection?

Je me dis que les poils sont là pour quelque chose, et comme je vais faire le laser, l'épilation sera définitive et je dois faire un choix bien réfléchi et peser le pour et le contre.

Donc je me dis que c'est bien pratique de ne pas avoir de poils, ça peut être plus propre mais à côté n'y a-t-il pas un risque d'infections qui se répètent.
s
14 avril 2015 17:26
je le fais au laser et intégral! je déteste les poils. Et j'ai pas eu de soucis particuliers
n
15 avril 2015 10:45
Citation
cameleon89 a écrit:
Merci de ta contribution. Tu fais le laser? en faisant l'intégral, tu n'as eu aucun problème de mycose, de sécheresse ou d'infection?

Je me dis que les poils sont là pour quelque chose, et comme je vais faire le laser, l'épilation sera définitive et je dois faire un choix bien réfléchi et peser le pour et le contre.

Donc je me dis que c'est bien pratique de ne pas avoir de poils, ça peut être plus propre mais à côté n'y a-t-il pas un risque d'infections qui se répètent.

bonjour non en fait c'est à la cire smiling smiley , je ne veux pas faire d'épilation définitive
y
17 avril 2015 19:40
Je vais poser une question qui peut paraître bête... mais qd on se fait épiler le maillor au laser on doit enlever sa culotte ? En fait depuis longtemps je veux le faire mais j'ai jms osé demander confused smiley
c
17 avril 2015 19:43
je pense que ça dépend des médecins et de la forme choisie. si tu n'épiles que les bords, pas besoin, si tu fais l'intégral, il est plus simple de l'enlever smiling smiley
y
17 avril 2015 19:46
Citation
cameleon89 a écrit:
je pense que ça dépend des médecins et de la forme choisie. si tu n'épiles que les bords, pas besoin, si tu fais l'intégral, il est plus simple de l'enlever smiling smiley

Merci beaucoup pr ta réponse winking smiley
Oh non trooooop la honte j'oserai jamais enlever et si c pas intégral ça sert a rien autant épiler à la cire
c
17 avril 2015 19:53
mais je pense que le mieux c'est d'en parler avec le médecin ou l'esthéticienne. Dis toi qu'ils en voient beaucoup et que pour eux ca devient banal. Tu leur dis que ca te gêne et ils mettront tout en oeuvre pour te mettre à l'aise smiling smiley
y
17 avril 2015 19:58
Ok... faut que ce soit une meuf déjà ça c suuuuur ptdr toi c'était comment ?
c
17 avril 2015 20:24
oui j'ai demandé une femme. Je n'ai eu qu'un rendez-vous pour un entretien. je n'ai pas encore pris ma décision. J'ai décidé d'aller voir un gynéco (pour savoir si enlever les poils au niveau des lèvres de manière définitive ne risque pas de provoquer des infections), de faire à la cire les différentes formes afin de faire mon choix), et de voir d'autres instituts (pour éviter de me faire avoir). je ne veux pas jeter de l'argent par la fenêtre ou mettre ma santé en danger. donc je vais faire un choix réfléchi et prendre mon temps
y
17 avril 2015 22:42
Oui tu as trop raison. Mais moi j'ai demandé à plusieurs dermato si c'était dangereux le laser ils disent toujours non c'est pas dangereux après on sait pas...
f
20 avril 2015 00:29
J ai une question a vs poser a propos de l epilation..
mais je prefere le faire en mp . Les filles qui font l intergrale envoyé moi un mp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook