Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle envie, quelle rêve faite vous du mariage ?
S
2 novembre 2020 22:39
Je sais pas moi l'humour est vraiment pas dans mes critères premiers.
2 novembre 2020 22:42
Lol ba oui après faut que se soit subtil et sur un sujet qui passera avec marham !

Ils y des familles qui savent rigoler et d'autres non !
Citation
Sombre. a écrit:
Genre lacher une blague pour voir ce que ça donne pendant une rencontre avec un marham ?
D
2 novembre 2020 22:42
Tu dois avoir un autre exutoire sûrement.
C'est une question de personnalité...

'
Citation
Sombre. a écrit:
Je sais pas moi l'humour est vraiment pas dans mes critères premiers.
S
2 novembre 2020 22:43
Un autre quoi ?
2 novembre 2020 22:44
L’humour me met à l’aise et me permet d’être davantage moi même mdrr je l’ai remarqué à force de côtoyer mon entourage. Je veux quelqu’un qui sache rire, et avec le même humour que moi sinon c’est pas marrent. On va dire que ça décoince la grande timide que je suis
Citation
Sombre. a écrit:
Je sais pas moi l'humour est vraiment pas dans mes critères premiers.
S
2 novembre 2020 22:45
Et quel est ton type d'humour ?
Citation
CielEtoilé a écrit:
L’humour me met à l’aise et me permet d’être davantage moi même mdrr je l’ai remarqué à force de côtoyer mon entourage. Je veux quelqu’un qui sache rire, et avec le même humour que moi sinon c’est pas marrent. On va dire que ça décoince la grande timide que je suis
2 novembre 2020 22:47
Une autre façon de te changer les idées, de respirer un bon cou, de te détendre, de t'amuser
Citation
Sombre. a écrit:
Un autre quoi ?
2 novembre 2020 22:50
Ça se définit pas, ça se sent sur le moment. c’est comme le feeling soit ça passe soit ça’ passe pas
Citation
Sombre. a écrit:
Et quel est ton type d'humour ?
2 novembre 2020 22:52
Salam

Je n'ai pas de rêve concernant le mariage au contraire, j'ai toujours trouvé beaucoup de contraintes à cette entreprise lol

Je suis trop une flemmarde donc je vais penser à tout ce que je ne pourrais plus faire ou au contraire tout ce que je serais contrainte de faire une fois mariée crying(

-M'épiler les jambes tout le temps, mes poils ne me tiendront plus compagnie l'hiver
-Faire des grass mat
-Manger plein de cochonneries devant une série et enchainer les épisodes
-Etre libre de faire ce que je veux quand je veux
-Me balader avec mon pyjama du bled qui ressemble à rien

Bon j'exagères un peu j'avoue mais il y a quand même une part de vérité grinning smiley
2 novembre 2020 22:54
Y’a des personnes avec qui j’ai aucun feeling qui vont me trouver très froide et qui vont penser que je rigole jamais

Et d’autres personnes avec qui je rigole tout le temps, et avec lesquels’ je pourrais rire juste en les regardant. Je demande pas un humoriste
Citation
Sombre. a écrit:
Et quel est ton type d'humour ?
L
2 novembre 2020 22:55
slm
pour le mariage quelque chose de simple pas dans l'excès.
et pour ce qui s'en suit des voyages avec son époux beaucoup de voyage, puis une vie paisible pleine de partage et d'amour avec de la communication In love
Citation
Zineb.3 a écrit:
as salam alaykoumBye

Mes chers frères se poste ai pour vous ! J'espère que vous allez bien?


J'ai remarqué que l'on n'a chaqu'un sa vision du mariage et l'homme pense que la femme voudrait ceci et cela et la femme pense que l'homme voudrait plus ceci que cela ??‍♂️?‍♀️?‍♀️?‍♂️?‍♀️?‍♂️?


Donc très sincèrement vous vous attendez à quoi quand vous serez mariés ? Ou plus tôt qu'est ce que vous voulez et que vous ne voulez pas ?


Je trouve que c'est difficile de répondre à cette question j'ai l'impression qu'il y a un faussé entre se que l'on veut se que l'on pourra et se que l'on aura !


Merci d'avance de vos réponses
L
2 novembre 2020 23:18
mdrr vu comme ca c'est clair qu'on est bien seule
Citation
Şişli a écrit:
Salam

Je n'ai pas de rêve concernant le mariage au contraire, j'ai toujours trouvé beaucoup de contraintes à cette entreprise lol

Je suis trop une flemmarde donc je vais penser à tout ce que je ne pourrais plus faire ou au contraire tout ce que je serais contrainte de faire une fois mariée crying(

-M'épiler les jambes tout le temps, mes poils ne me tiendront plus compagnie l'hiver
-Faire des grass mat
-Manger plein de cochonneries devant une série et enchainer les épisodes
-Etre libre de faire ce que je veux quand je veux
-Me balader avec mon pyjama du bled qui ressemble à rien

Bon j'exagères un peu j'avoue mais il y a quand même une part de vérité grinning smiley
P
3 novembre 2020 03:22
Mieux vaut eviter de rever et rester realiste. Pr ne pas etre deçue en cas de "pepin"

Tout le monde hommes ou femmes revent d'un mariage "feerique"avec une compatibilité sans failles une entente excellente une complicité etc... Etc... Etc...

Mais le mariage est une epreuve de PATIENCE avec ses bons moments mais aussi ses GALERES et à partir du moment où le couple surmonte ensemble les galeres bah le mariage ne pourra que fonctionner.

Vs aurez tjrs des surprises et bcp à apprendre de cette experience qui pourra vs donner ce dont revier comme ce dont vs craigner.

Je vs souhaite le meilleur inchAllah
D
3 novembre 2020 12:28
Tu as sûrement trouvé une autre manière pour décompresser .
Citation
Sombre. a écrit:
Un autre quoi ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook