Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle entreprise creer au maroc avec 30 OOO euro ?
l
4 octobre 2012 21:00
bonjour

quelle type d'entreprise peut on creer avec 30 000 euro de départ ?


j'ai besoin d'aide, y'a t'il des gens qui ont été dans ce cas la, c a d a vouloir se lancer dans un projet avec un faible capitale ?


merci
a
5 octobre 2012 00:11
bonjour,

un conseil : ne tente rien, tu devra avoir du bakchich à payer a toutes les étapes de l'administration......
trare son les mre qui réussisse sans y laisser des plumes.
m
14 octobre 2012 13:39
Bonjour
Je te conseil de t adresser a une banque marocaine munie d'un Business plan en demandant un produit spécifique pour les MDM dit "MDM INVEST" de la CCG voici le lien :
[www.ccg.ma]
Cordialement
a
14 octobre 2012 17:01
Bjr ,

ca depend de la ville ou tu veux lancer ton projet , si tu as en tete de demarrer avec 30000 euros a casablanca je te le deconseille de suite car le montant de ton investissement est tres tres mince , par contre dans d autres petites villes tu oeux louer un local demarrer un café , pizzeria , boulangerie ( a condition d importer le materiel ca te reviendra moins cher que de l acheter sur place ) , un lavage auto et j en passe
m
7 novembre 2012 21:25
bonjour,
le problème c'est le montant de ton investissement, mais le problème c'est toi,que s'est tu faire dans la vie?si t'as pas d'idée dans la tête ton argent vont te servir à rien.si tu nous donne ton parcours de vie,un petit cv sur toi en peut t'aider,mais comme ça,on peut pas t'aider et la discutions va rester vague, j'ai vécu 36 ans au Maroc,j'ai crée pas mal d'entreprises là bas,et je te rassure mon frère c'est l'idée qu'est importante et pas le montant de l'investissement,pas seulement au Maroc mais dans le monde entier
bon courage
R
24 septembre 2014 21:15
Salam mehtaj, quel type de business est ce que tu as monte au Maroc?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook