Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle entrée pour pastillas aux fruits de mer et poulets ?
S
25 février 2009 19:02
TOUT EST DANS LE TITRE
MERCI POUR VOTRE AIDE
s
25 février 2009 19:28
salam

n'aimant pas les fruits de mer, je te conseille tt de même la pastilla au fruits de mer, c'est original comme entrée et le monde en raffole In love sauf moi grinning smiley

et c'est quoi le plat principal ???
S
25 février 2009 19:38
EN FAIT MES PLATS SONT PASTILLAS AUX FRUITS DE MER ET ENSUITE POULETS ET MA QUESTION C EST QUE JE DOIS FAIRE COMME ENTREE AVEC SES DEUX PLATS ??

PS JE N AIE PAS ENVIE DE FAIRE LA SALADE DE CRUDITES TRADITIONNELLES

EXCUSE MOI C ETAIT PAS CLAIR

MERCI POUR TA REPONSE
g
25 février 2009 19:55
Pkoi tu ne fais pas zaalouk et chakchouka et zitoune entre les deux. Mechwi c 'est bcp mieux 3la djaj
n
25 février 2009 19:58
t'as pas besoin d'entrée avec ca, le premier plat servi est considéré comm entrée, mise plutot sur le dessert avec un beau gateau glacé et voilà!! tu va tout d même pa faire 4 étapes de diner!!! les gens ne mangeront pa tout ca alors ca t fera un beau gachis!
S
25 février 2009 20:19
oui moi aussi je trouve que c est pas necessaire mais mes parents insiste pour avoir une " vrai "entréé
H
25 février 2009 20:54
Salam

Puisque tes parents insistent, tu peux opter pour un turbo ou un pageot royal.
b
26 février 2009 08:14
Salam,

Moi je dit Pastilla au fruit de mer, c'est trés bon et en plus sa change des plats qu'on voit beaucoup (salade, file d'ange, couscous, viande a la vapeur,...)

bon courae pour les préparatifs
n
26 février 2009 11:02
salem

pourquoi pas l'accompagne du salade
verte avec tomate toute simple sinon
ça fais lourd
pastilla + tajine poulet + grosse entrée
s
26 février 2009 11:07
salam

oui bonne idée thumbs up

opte pr des pastillas individuelles thumbs up accompagné de salade composé

et puis côté présentation, je trouve ça plus joli In love
l
26 février 2009 11:44
Bonjour
si je peux me permettre fait une entrée légère afin d'ouvrir l'apétit ensuite pastilla individuel et finit par de la viande mechouia, quand au dessert juste une salade de fruit en coupelle c plus classe !

pour le gâteau à la fin de la soirée quand tout sera digéré

en tout cas c'est le menu que j'ai choisi pour mon mariage
s
26 février 2009 14:00
bonjour

j'ai assisté à un mariage avec comme entrée entrée kebda mchermla + cervelle mchermela + zaalouk + brocoli chacun dans une assiestte au milieu de la table et on se servait en petite quantité avant l'arrivée de la fameuse pastilla aux fruits de mer.
n
14 juin 2013 23:52
salades légumes verts, thon, mais, tomates, riz, bettrave, coeur de palmier, champignon avec du poulet pané déjà préparé

où bien servir la pastilla
ensuite zaalouk, foul mangoub, taktouka, avec le tagine
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook