Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle entrée avec un couscous tfaya ?
20 juin 2008 08:58
Salam alikoum les filles ! smiling smiley

SOS

Voilà, je ne sais pas quelle entrée faire pour accompagner un couscous tfaya ? Normalement je ne fais jamais d'entrée avec un couscous mais là, j'ai mon frère et une amie française qui ne raffolent pas tellement des raisins secs ! Faut donc quand meme qu'ils aient une salade pour commencer le repas, du coup faut que je fasse pour nous tous..... Bref vous m'avez compris n'est ce pas ? winking smiley

Et je cherche une entrée qui sorte de nos classiques salades composées... Je sais je fais la difficile mais je suis sure que vous avez pleins d'idées à me donner ?!

Barak'Allah oufikoum. Bye
s
20 juin 2008 09:38
salam tlse,


Pourquoi pas du melon tout simplement coupé qu'on mange avec un peu de sel ?Chef

Ou alors aussi, du concombre que tu laisse engorger dans un peu de jus de citron, sel&poivre In love
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
s
20 juin 2008 10:14
salam,

est ce que tu comptes faire couscous avec légumes et tfaya ou juste tfaya, car avec 6 ou 7 légumes + tfaya tu n'auras pas besoin de faire une salade. si j'étais toi pas de salade car c'est jamais avec salade maddiche 3liyaAre you crazy

sel&poivre : melon avec un peu de seleye popping smiley sans poivre ni cumuntongue sticking out smiley, c'est algérien tunisien ou marocain?
je suis très curieuse mais je vais essayer ça la prochaine fois
s
20 juin 2008 11:09
salam samiragrinning smiley,

Ne sois pas choquéegrinning smiley le melon ça se mange aussi en entrée, je sais que nous les Marocains, on a tendance à le réserver au dessert mais, dans la cuisine française par exemple, on déguste plutôt ce "légume" en entrée, la première fois ça m'a fait un peu bizarre aussi, je te rassuremoody smiley
Mais maintenant, j'ai adopté cette méthode et je trouve que c'est très rafraîchissantIn love et c'est une entrée facile et simple à préparer puisque chacun se débrouille pour couper ses tranches dans son assiette et en pique avec les fourchettes dans un peu de sel Cheftongue sticking out smiley
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
20 juin 2008 11:57
Citation
sel&poivre a écrit:
salam tlse,


Pourquoi pas du melon tout simplement coupé qu'on mange avec un peu de sel ?Chef

Ou alors aussi, du concombre que tu laisse engorger dans un peu de jus de citron, sel&poivre In love


Alikoum salam sel&poivre !!
Je connaissais pas le melon salé ! Je vais le gouter mais quand je n'aurais pas d'invités, on ne sait jamais....
oui du concombre c'est léger, ça peut le faire....
20 juin 2008 12:00
Citation
samira85 a écrit:
salam,

est ce que tu comptes faire couscous avec légumes et tfaya ou juste tfaya, car avec 6 ou 7 légumes + tfaya tu n'auras pas besoin de faire une salade. si j'étais toi pas de salade car c'est jamais avec salade maddiche 3liyaAre you crazy

sel&poivre : melon avec un peu de seleye popping smiley sans poivre ni cumuntongue sticking out smiley, c'est algérien tunisien ou marocain?
je suis très curieuse mais je vais essayer ça la prochaine fois

Alikoum salam Samira85,
le couscous que je fais c'est tfaya seulement donc sans légumes, c'est pour ça que ça peut etre leger pour ceux qui ne raffolent pas de ce couscous...
20 juin 2008 16:48
vite, vite les filles, des idées !!!! C'est pour ce soir ! Danse
i
24 juin 2008 16:31
oui c vrai ! en italie ils mangent le melon salé.....mais eux ils mettent du jambon cru dessus, du coup g meme pas pu gouté ! Heu
m
26 juin 2008 21:19
Je ne savais pas qu'an faisait une entrée avec le couscous.
Ca se mange seul, ou avec du lben.
D
27 juin 2008 19:24
Citation
tlse a écrit:
Salam alikoum les filles ! smiling smiley

SOS

Voilà, je ne sais pas quelle entrée faire pour accompagner un couscous tfaya ? Normalement je ne fais jamais d'entrée avec un couscous mais là, j'ai mon frère et une amie française qui ne raffolent pas tellement des raisins secs !


Salam Alikoum,


BEN ne fais pas tfaya ... Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook