Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est donc cette danse très expressive?
w
8 avril 2019 16:02
Bonjour tout le monde, alors voilà je souhaite savoir s'il vous plaît comment s'appelle cette façon de danser, je la trouve magnifique et étant un jeune homme de 23 ans, amoureux de ces musiques épiques, majestueuse, nous inspirant de la créativité, des rêves, de l'espoir et de la grandeur, je souhaite apprendre à danser de cette façon à kénitra/rabat, et pourquoi pas aussi apprendre à jouer d'un instrument de musique (piano, violon...etc).

Si vous connaissez un club qui se focalise uniquement sur ce genre de danse et musique ça serait parfait s'il vous plaît.
8 avril 2019 16:07
Quelle danse?
w
8 avril 2019 16:18

celle là, j'a oublié de mettre le lien
Citation
Jennet' a écrit:
Quelle danse?
F
8 avril 2019 16:37
C'est bien beau ce post mais encore faut il nous préciser de quelle danse tu parles eye rolling smiley
w
8 avril 2019 16:38

celle là, je comprend pas pourtant je pensais avoir mis le lien de la vidéo?
m
8 avril 2019 19:29
Bein, c la danse des canards qui en sortant de le marre se remuent le bas des reins et font "coin! Coin!"
Citation
wushua a écrit:
Bonjour tout le monde, alors voilà je souhaite savoir s'il vous plaît comment s'appelle cette façon de danser, je la trouve magnifique et étant un jeune homme de 23 ans, amoureux de ces musiques épiques, majestueuse, nous inspirant de la créativité, des rêves, de l'espoir et de la grandeur, je souhaite apprendre à danser de cette façon à kénitra/rabat, et pourquoi pas aussi apprendre à jouer d'un instrument de musique (piano, violon...etc).

Si vous connaissez un club qui se focalise uniquement sur ce genre de danse et musique ça serait parfait s'il vous plaît.
F
8 avril 2019 21:18
C'est de la danse contemporaine smiling smiley
Citation
wushua a écrit:


celle là, j'a oublié de mettre le lien
w
8 avril 2019 22:55
oui, c'est ça. merci, maintenant reste plus qu'à trouver où en faire à kénitra/rabat mais je cherche et j'ai toujours rien trouvé :/
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook