Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle est la difference entreces deux couleurs?
r
28 juillet 2013 17:19
Salut les girls,

J'ai envie de me faire une colo ton sur ton parce que j'ai un ombre hair dans mes cheveux et j'en veux plus!

Quelle est la difference entre chatain fonce et brun noir?
l
28 juillet 2013 17:28
Beh Brun noir c'est plus foncé que châtain foncé
r
28 juillet 2013 17:32
Humm je suis entre les deux je sais pas quoi faire! Je veux pas avoir des repousses c'est pour ca que je veux un ton sur ton!

Tu sais pas me trouver une image pcq moi je trouve pas!
S
28 juillet 2013 17:32
C'est pareil, bon sa paraitra moins foncé sur le blond la première fois, mais à la longue à force d'en refaire tes cheveux paraitrons noir.
Moi j'ai longtemps faire des coloration ton sur ton c'est à dire sans ammoniaque et qui s’estompe au shampooing de couleur châtain foncé et au niveau des pointes c'était charbonner et évidemment quand tu voudra retrouver ton blond plus tard bah c'est la même galère qu'avec le noir.
r
28 juillet 2013 17:35
Je suis chatain fonce! Mais ma mere me dit que ca tire vers le noir! Moi j'aime pas les colo c'est juste pr me debarasser de ce ombre! Mais si c'est pour avoir des racines dans un mois non merci! D'ou je sais pas la quelle prendre! Tu te colores beaucoup? T as pas peur de perdre tes cheveux?
S
28 juillet 2013 17:41
Bah en effet châtain foncé ressemble à du noir mais avec quelque reflet marron au soleil, puis si ta couleur naturel est plus clair bah en effet tu aura des repousse clair et tu devra refaire ta couleur à chaque fois, honnêtement moi j'en fessait tout les 2 ou 3 mois et sa ne ma pas abîmer les cheveux, la j'ai rien fait depuis 3 mois car j'en est eu marre du châtain foncé donc j'ai fait un gommage capillaire pour devenir blonde. le mieux c'est que tu revienne à ta couleur naturel et même si tu aura des repousses on verra rien.
r
28 juillet 2013 17:46
Oui justement ma couturel c'est chatain fonce! Je veux juste enlever ce tye and dye!
S
28 juillet 2013 17:50
Ah bah c'est pas un problème alors, fait châtain foncé mais pas ton sur ton fait une coloration normal en châtain foncé et concernant les repousse tu sera tranquille, bon pour que sa tienne bien sur le bas vue que tu à du blond tu devra dans 1 mois ou 2 en refaire une et après finit
r
28 juillet 2013 17:53
Merci ma belle! J'espere que ca ne sera pas trop toxique! Ca me fait peur les colo
S
28 juillet 2013 17:58
Lol, je t'en pris, non ne t'inquiète pas, au contraire tu verra après ton shampooing ils seront doux et brillant!! Franchement si ta fait un tye and dye tu peu bien faire une coloration mdr!
r
28 juillet 2013 18:02
Lol le tye and dye j'etais confiante pcq c'est les points! La ca touche les racines!
S
28 juillet 2013 18:43
Non ne t'inquiète pas! ;-)
28 juillet 2013 19:40
salam
tu veut te faire une coloration ou????
moi j'ai les cheveux chatains foncer et une amie brun donc oui y a une difference!
r
28 juillet 2013 22:11
J'ai les cheveux chatain fonce! Mais j'ai un tye and dye! Je veux colorer mes cheveux dans ma teinte naturelle pour uniformiser! Tu me suis...

Mais au magasin je trouve du chatain fonce et du brun noir... Je sais pas ce qui est le mieux...
28 juillet 2013 23:40
oui jte suis lol! moi jvoulais faire un tye and dye mais jhesite!
si tu veut uniformiser prend le châtains! je pense que sa ira mieux! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook