Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle est la différence entre premier AMOUR et première Relation?
19 mai 2023 13:36
Quelle est la différence entre les deux ?
19 mai 2023 13:43
Si tu as connu un premier amour la question ne se pose même pas.

C'est celui qui a fait vibrer ton coeur, enchanté tes sens et te laisse un souvenir indélébile.
19 mai 2023 13:45
Salam

La différence saute aux yeux
Elle est écrite en lettres capitales
Allez savoir pourquoi!
Il faut croire qu'il le soit...
.... capital?! In love
S
19 mai 2023 14:06
The difference between first love and first relationship lies in the depth of emotions experienced and the level of romantic attachment, as first love refers to the initial intense feelings of affection, while first relationship encompasses a broader scope of emotional, social, and romantic interactions.
F
19 mai 2023 15:29
Mon premier amour et m première relation c'est mon mari donc au moins c'est clair , toutes mes expériences amoureuses ont été avec mon mari.

Pour ceux qui ont eu un premier amour différent de leur mari / épouse , je pense que le plus important c'est le mari / épouse. Certains te diront que non c'est le premier amour mais c'est que soit ils ne sont pas heureux dans leurs couples et idéalisent l'ancienne relation, soit ils ne sont pas mariés et sont restés sur cette unique relation.

Concrètement ton premier amour s'il ne devient pas ton partenaire marital ça sert a rien, car en gros vous vous voyez de temps en temps juste pour les bons moments . Alors qu'une fois marié, vous vous voyez tout le temps pour le meilleur et pour le pire , et c'est dans les moments délicats que vous soutenez , que vous êtes plus forts . Avant c'est que de l'amusement des possibilités, après le mariage c'est du concret, c'est une vie changée et des sentiments décuplés.
19 mai 2023 15:52
Le premier amour , c’est juste indestrictible. Tellement c’est bon .

Palalaaa j’aimerais retomber amoureux mais sa marche plus comme avant mon cœur est en mille morceaux. Venez me guérir les filles . sad smiley

Ooo ce tah âne tfouu ptdr
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
19 mai 2023 16:06
La différence entre les deux c’est que le premier amour, c’est la découverte avec soit même .

Il ya une explosion dans tout le corps , tu ressent de ces choses , que tu n’avais jamais ressentis auparavant .

Tu sent ton coeur se détacher de ton âme , quand tu l’aperçoit au loin .
Elle n’a même pas le temps d’ouvrir la bouche , que toi tu t’emballe . Tu esseye de ne pas trop montrer , ce qui se passe au plus profond de toi . Mais tu aimerais tellement l’attraper par le bras , la tenir par ses cheuveux et l’embrasser violemment !

Le monde est tellement beau , la vie est tellement belle , quand on aime , on devient comme un gosse . ( en tout cas c’était mon cas , j’avais perdu tout mon côté macho et dur , j’étais devenue une vraie trompette ? ! )

Mais l’amour est une belle chose . Sa nous rend meilleure . En tout cas pour moi , sa m’a rendu beacoup plus attractif , …

Bon moi c’était abusé quand même , je ne pense pas être le cas courant , aimer c’est bien , mais faut doser . Moi j’étais vraiment romantique , l’amour m’avait complètement changé . J’étais trop un loveur . J’étais un autre gars ..

Bon sa plaisait a la fille en question , mais moi avec du recul , mon comportement ne m’avait pas plut .

Fallait que je soit dur comme un homme zebi j’ai fait la trompette , le loveur , … . Mais c’était la bonne époque tout de même . J’en garde des bons souvenirs , j’ai réussi à faire passer du bon temps à la fille en questions . Et je sais qu’elle a garder une bonne image de moi , c’est l’essentiel .

Mais je m’en veux pas d’avoir été loveur à ce point . C’était mon premier amour , forcément on n’y va un peu trop fort … C’était une étape dans ma vie , ma vie d’adulte . Sa m’a permit de me rendre compte de mes erreurs . Et de mûrir .

J’étais tellement mignon , ( askip )

Aujourd’hui je fait peur aux filles . J’ai un regard de trou de ball , j’arrive plus à être doux comme un agneau . Bon .. ?

Je crois savoir la raison , je vais la partager avec vous .

Un enfant tombe amoureux plusieurs fois , un homme n’aime qu’une fois !

Sur ce , à plus ??
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
19 mai 2023 17:39
Le premier amour ,c'est le coeur qui parle. La première relation, c'est le sexe qui parle .
Citation
Merinide a écrit:
Quelle est la différence entre les deux ?
(
19 mai 2023 17:40
L'un nous marque à vie, l'autre non.
19 mai 2023 17:50
Moi je l’aime toujours ma Cathy, sais ma chicorée et mon coicoin
Toute âme goûtera à la mort
A
19 mai 2023 19:23
Yes yes i totally agree with her. Cool
Je déconne.

Cool.
Ça me fait réviser mon anglais.
J'ai à peine compris la moitié. C'est grave docteur ?

Donc tu dois poster chaque jour un message d'environ 5 lignes please.
Thanks.

Traduction trying. (Don"t laugh please)

It made me my english revision.
I à peine understood the half. Is it serious doc?

So you must publish every day a nearly 5 lines message.

Shame on me.
Citation
SoniyaJonas a écrit:
The difference between first love and first relationship lies in the depth of emotions experienced and the level of romantic attachment, as first love refers to the initial intense feelings of affection, while first relationship encompasses a broader scope of emotional, social, and romantic interactions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook