Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle destination prendre?
f
26 janvier 2010 23:28
bonjour tous le monde;
Epuisée du travail je pense prendre 2 semaines de vacances en Mai ou juin , je veux faire un voyage inoubliable avec une amie ou ma seour, merci de me donner vos avis concernant les destinations les plus jolies que vous avez visitez. et si vous préférez les voyages organisés.
n
27 janvier 2010 00:36
Bonsoir,

Si j'aurais à choisir une destination pour cette période j'opterais pour Dubaï ou la Turquie ou bien l'Egypte. Personnellement j'ai été à Marrakech avec mon mari et c'était plutôt sympa, ce n'était pas un voyage organisé on a préférés visiter à notre rythme. L'hôtel était magnifique c'était un 5 étoiles : IMPERIAL BORJ.
d
27 janvier 2010 15:13
Dubaï...je rêve : il n'y a rien à faire à part les malls et la chaleur étouffante thumbs down
En mai va à Stockholm c'est très joli ou à Dubrovnik en Croatie une perle posée sur l'Adriatique.
C
28 janvier 2010 17:43
Citation
fatyfleur924 a écrit:
bonjour tous le monde;
Epuisée du travail je pense prendre 2 semaines de vacances en Mai ou juin , je veux faire un voyage inoubliable avec une amie ou ma seour, merci de me donner vos avis concernant les destinations les plus jolies que vous avez visitez. et si vous préférez les voyages organisés.

Waaaaaaaaaaah La Chine, Japon, Thaillande, Très beaux pays ! ^^
J'aimerai tant voyager là ^^
f
19 février 2010 11:25
Bonjour

Merci Chibaa pour tes suggestions, mais je crois que c'est un peu cher le japan et Thaillande.

est ce qu'il y a quelqu'un parmi vous qui était déjà en Allemagne, il y a un joli château qui s'appelle Neuschwanstein à Bavaria. il parait que c'est joli.
k
19 février 2010 11:48
Si tu prends 2 semaines je te conseille de combiner deux destinations: Le Liban et la Syrie.

Bien que les préjugés soient énormes dans la mauvaise pub de ces deux pays, il n'en reste que ce sont deux lieux magiques et totalement différents l'un de l'autre.

En Syrie, tu auras à visiter Damas avec sa vieille ville intemporelle, ses monuments omeyyades, sa force historique, culturelle et religieuse, puis destination Palmyre et ses vestiges du temps de la reine Zénobie. Ensuite direction Halab, sa citadelle surmontant la ville, ses souks qui n'ont pas d'âge, son quartier arménien avec son architecture particulière. Tu pourras faire une halte au krak des chevaliers, l'un des plus beaux châteaux de la période médiévale. Puis Homs et Hama qui ont chacune leurs particularités.
Ensuite tu peux passer le week-end à Beyrouth (le visa est gratuit pour 48h sur le sol libanais) où tu pourras faire la fête ou farniente dans les nombreuses plages.

Ne t'en fais pas pour la sécurité, il n'y a pas plus sûr que la Syrie, les filles voyageant seules dans cette région pullulent et il n'y a aucune inquiétude à se faire.

Si tu veux davantage de précisions, n'hésite pas à me contacter en mp.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook