Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle destination couple musulman
s
25 novembre 2014 19:37
Salam aleykoum, mon mari et moi voudrions partir qlq jours en voyage en fevrier, jusqu'à 15jours maximum mais nous ne savons vraiment pas ou... Sachant que je serais enceinte de 5mois incha Allah et que nous privilégions une destination d'un pays musulman (meme si certains me diront qu'un vrai pays musulman n'existe pas, nous cherchons seulement a pouvoir manger halal sans soucis et ne pas croiser des racistes a tous les coins afin de passer un agréable sejour. Les soeurs voilées me comprendrons smiling smiley ) Cependant nous ne sommes pas contre un pays non musulman, s'il est chaleureux et pas bondés de racistes! L'essentiel etant de passer un agréable sejour, surtour pour mon mari extenué par le boulot.

Budget maximum : 1000 euros / Personne environ.

(PS : Nous sommes deja allés en Turquie, et nous ne sommes pas interessés par Les Emirats Arabes Unis...)

BarakaAllahu fikoum
26 novembre 2014 07:54
Salam

ça depend de ce que tu veux faire:

plutôt séjour repos/farniente/plage ou plutôt découverte/sensations fortes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/14 07:59 par Luzanlov (exTabidou).
G
27 novembre 2014 15:20
vu que tu seras enceinte de 5 mois tu ne vas pas prendre de long courrier je suppose:
tu as le Maghreb en premier lieu sinon je te conseillerai le Liban Beyrouth mais pour 1000€ / Personne c'est limite c'est juste magnifique comme ville ensuite tu as les pays du moyen orient Jordanie, Oman...

si tu es ouverte aux pays occidentaux tu as le Mexique, Cuba, Les antilles, Rep Domincaine, Chypre tu peux trouver facilement des formules tout compris pour 1000€/ personne la semaine
M
27 novembre 2014 22:39
Salam,

Andalousie
Egypte
Liban
Jordanie
Iran
Oman
Ouzbekistan

Vu ton budget, tu auras le choix entre Andalousie et Egypte.
27 novembre 2014 22:43
Salam alaycom

Honnetement la malaisie, c'est juste fabuleux pour passer un bon petit moment avec monsieur
G
28 novembre 2014 10:59
la Malaisie ne revient pas à 1000€/ semaine et faire 14h de vol dans son état je pense pas que ce soit le plus judicieux sachant que pour profiter de la malaisie il faut se bouger ( vol nationaux, bateau...) mais effectivement c'est une merveilleuse destination c'est mon coup de coeur de tous les pays que j'ai pu visiter
5 décembre 2014 10:17
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

ça depend de ce que tu veux faire:

plutôt séjour repos/farniente/plage ou plutôt découverte/sensations fortes...


euuuhhh découverte sensation forte??? Tu as oublié un paramètre... elle est enceinte de 5 mois...
5 décembre 2014 10:21
Citation
Guelmim-hafra a écrit:
la Malaisie ne revient pas à 1000€/ semaine et faire 14h de vol dans son état je pense pas que ce soit le plus judicieux sachant que pour profiter de la malaisie il faut se bouger ( vol nationaux, bateau...) mais effectivement c'est une merveilleuse destination c'est mon coup de coeur de tous les pays que j'ai pu visiter


Salam,

A 5 mois de grossesse elle devrait pouvoir supporter un vol vers la Malaisie... sachant qu'en général c'est avec l'A380.
Après elle n'est pas obligé de vagabondé, ils peuvent aussi se posé sur une belle plage et y rester le temps de leur séjour.
Sinon, y'a la Thaïllande aussi...
Et comme d'autre l'ont dit plus haut, tu as le Mexique, La Rep Dom, Les antilles, Cuba...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook