Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle déscision prendre ?
D
6 décembre 2011 22:39
Salem ahlikoum à tous . Voila maintenant 2 ans que je suis avec mon Copin , mais depuis peut il a changer il me calcul plus comment avant il a beaucoup de discution bizare avec des fille , Et oui il drague alors qu'il est avec moi , mais je luis est toujour pardonner , Et la sa fait un moi il m'a appris qu'il m'avais tromper avec une fille apparement sa a durer qu'une Nuit mais je le crois pas trop . Jluis est quand meme pardonner mais là depuis peut je regrette de lui avoir pardonner , il me dégoute de plus en plus mais Jlaime et il ma quand mm montrer qu'il vouler du serieux en me présentent ses freres et ses belle soeur en me les passent au tel . Qu'esque je doit faire L'amour Ou L'orgueille ?? Wa salem ahlikoum
c
6 décembre 2011 23:11
SALAM ALIKOUM ,

passe a autre choses , passe a une relation serieuse mais surtout je te conseille une relation dans le HALLAL
arret de perdre ton temps avec des mecs a meuf qui jouerons avec tes sentiments , et quil veulent seduirent toute les meufs quil croise , choisi la stabilité et la baraka de ton createure , oriente toi vers une relation seine , trouve ton prince charment qui te proposera du hallal.

qu ALLAH te facilite
"Et rappel, car le rappel profite aux croyants" Sourate 51 - Verset 55
d
6 décembre 2011 23:27
il se moque de toi.

sors avec toi
drague d'autres filles
te trompe et juste une précision peu importe combien de temps le fait est qu'il t'a trompé

il est volage
et tu te pose encore des questions?????perplexeeye popping smiley
j’hallucine toujours de ce que peut engendrer l'amour, devenir aveugle, naïve, et écraser la fierté des gens....
n
7 décembre 2011 07:47
Salam
Franchement desfois les filles vous faites pitier! Le gars te trompe , te balade depuis deux ans, et normal vous pardonnez! J'ai envie de te dire que tu n'a que ce que tu merite car tu te donne aucune valeur, alors lache le car même si un JOUR il arrete ses conneries et t epouse, est ce que tu aura 100 % confiance en lui????
7 décembre 2011 09:10
Franchement sans vouloir être méchante mais je me demande quesqu'il se passe dans ta tête.. quel est estime que tu a de toi pour rester et pardonner à un mec pareille..

Avec tout ca , tu te pose encore des questions si tu dois le quitter ou pas???

Attend je veux bien que tu sois amoureuse..mais au point de se laisser traiter comme une serpillière , faut pas abuser!! Ya des limites quand même..


Moi je reste sans voix.. je sais pas comment tu fais , hônetement, ta pas dignité?

A mon avis, tu va lui courir après toute ta vie, et lui il va faire ce qu'il veut de toi jusqu'à te jetter comme une vieille chaussette...

Et soit pas naive, qu'il t'es passé ses frères où je ne sais qui au téléphone , ne prouve en aucun cas qu'il est sérieux avec toi...



Bref... à ce stade... à part que quelqu'un de donne deux bonnes baffes pour bien de te réveiller....ya pas de solution
A
7 décembre 2011 09:54
Salam

No comment...

Le contenu de votre message est trop court.
Sourate 82
b
7 décembre 2011 10:03
tu es nadianème, c est toi qui a posté deux sujets différent hier,le modérateur les bloqué
tu sors avec deux mec en même temps? c est ta vie tu fais ce que tu veux mais je doute de la sincérité de tes postes
7 décembre 2011 13:44
Citation
Douàanadia a écrit:
Salem ahlikoum à tous . Voila maintenant 2 ans que je suis avec mon Copin , mais depuis peut il a changer il me calcul plus comment avant il a beaucoup de discution bizare avec des fille , Et oui il drague alors qu'il est avec moi , mais je luis est toujour pardonner , Et la sa fait un moi il m'a appris qu'il m'avais tromper avec une fille apparement sa a durer qu'une Nuit mais je le crois pas trop . Jluis est quand meme pardonner mais là depuis peut je regrette de lui avoir pardonner , il me dégoute de plus en plus mais Jlaime et il ma quand mm montrer qu'il vouler du serieux en me présentent ses freres et ses belle soeur en me les passent au tel . Qu'esque je doit faire L'amour Ou L'orgueille ?? Wa salem ahlikoum




Qu’es que vous avez à vous attacher à des déchets pareilleGrrrr, je ne comprends pas, il vous trompe, vous humilie, vous mente, malgré le comportement choquant, vous les aimer quand même eye popping smiley
C est pas sa aimer! Un homme qui aime (amoureux) ne va pas draguer d autre que celle qu’il aime, ne va pas la tromper car ces sentiment sont noblesWelcome
Comment accepter un homme qui n a aucun égard, aucun respect, on lui pardonne tout même le pire,evil il faut arrêter de les mettre sur un piédestal !

Qu'esque je doit faire L'amour Ou L'orgueille

De l amour il n y en à pas en tout cas sa y ressemble pas No no en tous cas pas de son cotéthumbs down oui empli fit toi d orgueil à c est promesse qui ne vaut rien et surtout à ces excuse elles ne sont pas sincère !
d
7 décembre 2011 14:02
tu devrais arrêter cette relation qui a ni queue ni tête il se fou de toi et joue de tes sentiments tu mérite bien mieux ma soeur ne te laisse pas faire par ses belle chose qu'il te dit et au final il se fou de toi en te trompant avec d'autre!
7 décembre 2011 14:34
Salam,

Il se fout de toi c'est clair.

Je ne comprends pas que tu puisse encore te poser des questions à son sujet.

Ce n'est pas parce qu'il t'a présenté "par téléphone" à sa famille qu'il est sérieux.

Un mec qui va voir ailleurs, n'a aucun respect pour toi....ni pour lui d'ailleurs.

Bon courage!

Je comprends qu'avec les sentiments tu ne puisses pas avoir assez de recul mais, par moment, le recul il faut aller le chercher...


Bonne continuation.
M
7 décembre 2011 16:07
Soit forte ouhkti et laisse le !!
C'est pas facile, ya na qu'il ne save pas se que c'est aimer !!
Il ta tromper une fois il te trompera encore, tu lui as pardonner une fois tu lui pardonnera encore après c'est toi qui voit !Comme la dis ihkira ya rien de mieu qu'une relation dans le hallal.
m
7 décembre 2011 23:09
slm y'a meme pas a reflechir a ce que tu dois oublie le !!! moi j'aurais dit next direct !!! Welcome
D
8 décembre 2011 16:31
Salem ahlikoum , Mercie de vos conseille mais depuis il ces passer beaucoup de chose avec lui ,
Jai était beaucoup distente et il a ressenti Du coup ya pas longtemps il ma dit Je t'aime plus mais je veux quans meme etre avec toi ... Quand je lui est dit que ce n'était pas trés cohérent ce qu'il disait il ma avouer qu'il ne voulais plus etre avec moii ; ces trés dur d'entendre sa surtout aprés 2 ans de couple ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook