Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle démaquillant ?
M
21 mars 2022 16:37
Salam

Sa fait 2 jour j’ai un des yeux qui me tire j’me suis démaquiller avec des lingette démaquillantes et j’me démaquille aussi avec une huile

Et j’avais la paupière gonflée le lendemain bon le soir j’applique un contour des yeux

A la base j’me démaquille avrc de l’eau micellaire vous pensez que c’est mieux??
C
21 mars 2022 16:41
Prend une noisette d'huile au creux de ta main, faites-la tiéder en frottant vos 2 paumes l'une contre l'autre, puis massez votre visage, cela élimine très bien le fond de teint....

Pour les yeux, utilisez un disque de coton imbibé d'un peu d'huile d'olive

le POP CORN stp


Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Sa fait 2 jour j’ai un des yeux qui me tire j’me suis démaquiller avec des lingette démaquillantes et j’me démaquille aussi avec une huile

Et j’avais la paupière gonflée le lendemain bon le soir j’applique un contour des yeux

A la base j’me démaquille avrc de l’eau micellaire vous pensez que c’est mieux??



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/03/22 17:31 par 7 cieux.
A
21 mars 2022 16:42
Utilise un disque de coton imbibé et de l’huile d’olive
Et en fin vous voulez? Le POP CORN
???
???
???

Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Sa fait 2 jour j’ai un des yeux qui me tire j’me suis démaquiller avec des lingette démaquillantes et j’me démaquille aussi avec une huile

Et j’avais la paupière gonflée le lendemain bon le soir j’applique un contour des yeux

A la base j’me démaquille avrc de l’eau micellaire vous pensez que c’est mieux??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/22 17:32 par Cœur artificiel.
21 mars 2022 17:01
Salam

Tu Te Crois Où ? Honnêtement !
Citation
7 cieux a écrit:
Viens avec le POP CORN stp
21 mars 2022 17:22
Salam

Quelle Audace Qui Peut-être T’ATTIRERA DES PROBLÈMES. Et Totalement Méritée...
Citation
7 cieux a écrit:
Viens avec le POP CORN stp
s
21 mars 2022 17:58
y’en a encore de nos jours qui ne se démaquillent pas avec de l’huile ?

jettes toutes tes huiles micellaires et lingettes. c’est pas bon du tout du tout pour la peau !

prends de l’huile d’olive, de coco, d’argan, vraiment n’importe quelle huile végétale, ça enlève même le waterploof mmdr.
21 mars 2022 18:02
J utilise le demaquillant express yeux pur bleuet de yves rocher et il est top pourtant j ai les yeux sensibles mais je le supporte bien, il retire mm le make up waterproof
m
21 mars 2022 18:41
Le problème du démaquillage à l'huile c'est que c'est comédogène sur le long terme donc pour ma part j'alterne avec l'eau micellaire de chez Bioderma ou Avène et celles de chez Garnier elles sont vraiment top et démaquille très bien.
L'eau micellaire restera une valeur sur, trouve celle qui conviendra le mieux à ta peau.
Y
21 mars 2022 20:10
Selem je te conseil un biphase ! C'est bien et ça part vite ??
22 mars 2022 05:52
Alaykoum salam,

J'utilise depuis des années le démaquillant biphasé 2en1 "cils demasq" de maybelline. Tu n'as pas besoin de frotter pour retirer ton mascara.
La compo n'est pas ouf, mais il n'irrite pas et ne pique pas les yeux comme les lingettes démaquillantes.

Je nettoie ensuite mon visage avec un gel cerave.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook