Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle décoration pour un hallal à la maison?
z
7 mars 2010 11:40
salam je vais bientot faire mon hallal inchallah et je me demande comment ça se passe pour la déco. je ne veux pas prendre de trone ça prend trop de place mais pourquoi pas mettre de jolis tissus sur les canapés... je sais pas du tout! ou je peux louer le matériel? qui peut m'aider svp!
m
7 mars 2010 17:38
salem

moi aussi jai fait mon hallal a la maison
au debut je voulait louer des fauteuils et au final jai laisser tomber '+ 150 €)
jai pris les fauteuil kon avait deja et jai mis un joli tissu dessus
et en plus sa ma permis de miser sur la déco de table (couleur blanc et doré pour toute la deco )
vase + sable decoratif
bougeoir et bougie doré pas cher a ikea
chandelier
chemin de table arabeske doré
petale blanche (acheter a tati)
2 bouquet de fleur et le tour etait joué
z
7 mars 2010 18:11
Citation
moisosso a écrit:
salem

moi aussi jai fait mon hallal a la maison
au debut je voulait louer des fauteuils et au final jai laisser tomber '+ 150 €)
jai pris les fauteuil kon avait deja et jai mis un joli tissu dessus
et en plus sa ma permis de miser sur la déco de table (couleur blanc et doré pour toute la deco )
vase + sable decoratif
bougeoir et bougie doré pas cher a ikea
chandelier
chemin de table arabeske doré
petale blanche (acheter a tati)
2 bouquet de fleur et le tour etait joué

les tissus pour les fauteuils tu les as eu ou
E
7 mars 2010 18:28
Salam,
achète tes tissus au marché, satin organza et voila le tour est joué.
z
7 mars 2010 18:37
super c gentil t'as raison on va se débrouiller et essayer de faire quelque chose de joli inchallah
m
7 mars 2010 19:44
Salam alikoum

Ba écoute ma meilleure amie va faire son halal à la maison et c'est moi ki me charge de la déco inchallah
J'ai fait un tour à barbés ac une soeur et c'est là ba ke jé vé acheté la déco je vé mettre un nappe couleur créme et chemin de table rose or pour la table des invités et pour la table de la marié je méttrai une nappe blanche et un chemin de table argenté ac des bougie pétales or cotillons en forme de coeur rose et des paillettes sur toutes les tables inchallah .
Et pour la marié on va mettre un tissu blanc sur les fauteuils ou on verra au marché inchallah mais à votre avis kel couleur de tissu sur le fauteuil de la marié????

Va à barbés ta plin d'idées de déco et surtout plin d'élément de déco pour mariage souvent pa cher
En espérant t'avoir aidé

voili voilou
qu'Allah vous protège et vous garde amin
a
8 mars 2010 08:06
tu peux louer qqchose chez une negafa ! rajoute à cela 2 ou 3 voilages sur les murs assortis
des fleurs fraîches, ton panier à dragées.... ça peut donner qqchose d'intéressant !
N
8 mars 2010 17:09
tu vas faire ton hallal dans un appart ou dans une maison?
z
8 mars 2010 17:11
une maison
m
8 mars 2010 19:38
Un hallal, c'est les fiançailles?
z
8 mars 2010 19:53
non c'est le mariage religieux
s
8 mars 2010 23:22
salam J'aime bien ce qu'a proposé moissoso tu as aussi des jolies lanternes blanches chez ikea avec bougeoir tu peux en mettre quelque unes egalement des plumes du sable coloré après si tu as les sidalis jolis cest encore mieux moi j'ai accordé tout en fonction des sidaris les rideaux la table etait de la meme couleur que mes sidaris et du blanc. Quand tu vois ce que font les décorateurs ça peut te donner pleins d'idées tu peux surfer sur leur site et regarder
24 avril 2010 19:41
Salam

avez-vous des photos? please, je recherches des idées crying(

merci
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook