Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle crevard
h
23 octobre 2020 21:42
Merci c’est gentil mdr
Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam Hasa
Tes trois mots préférés : bizarre, radin et mec ptdr

Je t'adore vraiment ! n'écoutes pas ce qu'ils disent , continue de nous en raconter de tes histoires d'amour et conquêtes ptdr
h
23 octobre 2020 21:44
Celui que jaim il mapel des fois sur facebok
Citation
Amorino a écrit:
Hasa Hasa
Il devient quoi le mec de Facebook? Ou encore celui que tu aimes ?
h
23 octobre 2020 21:47
Ce mec m’a proposer de me poser avec lui c’est sa le truc mais je sais pas il m’énerve trop radin je suis pas amoureuse de lui
Citation
Ninami1234 a écrit:
Qd tu l sens pas tu le sens pas c est com ca

Mieux vaut couper court c plus simple pour tt le monde

Dit lui qu en faite c est soit il vient voir tes parents soit c est fini
Tu verras c est radical il va prendre ses jambes a son cou..et ne plus jamais revenir........ptdr
C
23 octobre 2020 21:49
Si tu tombes enceinte, on est cuit ptdr
W
23 octobre 2020 22:01
Tais toi une bonne fois pour toutes.
Les yabi qui lui répondent sérieusement vous êtes chelous , je ne sais pas comment vous pouvez etre aussi aveugles, c'est un fake!!!
C
23 octobre 2020 22:03
Pourquoi t'as choisi ce pseudo Cool


Citation
Bullzarbi16 a écrit:
Tais toi une bonne fois pour toutes.
Les yabi qui lui répondent sérieusement vous êtes chelous , je ne sais pas comment vous pouvez etre aussi aveugles, c'est un fake!!!
N
23 octobre 2020 22:05
Il me suffit de lire le nom du post et je comprend tout de suite que c’est elle qui l’a écrit, ça m’arrive à chaque fois et je suis pas le seul j’en suis sûr.
Est ce flatteur pour elle ? Je ne sais pas.
23 octobre 2020 22:07
ptdr
Citation
NossiJasmin a écrit:
Il me suffit de lire le nom du post et je comprend tout de suite que c’est elle qui l’a écrit, ça m’arrive à chaque fois et je suis pas le seul j’en suis sûr.
Est ce flatteur pour elle ? Je ne sais pas.
W
23 octobre 2020 22:07
Parce que mon pokemon préféré c'est bullebizarre
Citation
Capichou a écrit:
Pourquoi t'as choisi ce pseudo Cool
R
23 octobre 2020 22:35
Hasa j’ai fait le tour de tes posts , tu dis que tu es marocaine, tu commences par tes posts par “ salam “ mais dans ton premier post , tu dis que tu n’es pas musulmane ?
Tu es athée ? Chrétienne ? Juive ?
23 octobre 2020 22:47
Salam,

Je sais pas si tes posts sont vrais ou pas et dans le fond qu importe.

Si c est vrai, la situation est dramatique. Tu vois bien que ton attitude et tes posts questionnent et sont moqués sur le forum et sur c est donc qu il y a un problème.

Apres dans l absolu, ton comportement et tes posts sur le forum ne sont pas incohérents au vue de ce que tu expliques sur d autre post concernant ton éducation et ton rapport avec tes parents.

Bref, il faudrait peut-être songer sérieusement à consulter un professionnel. Tu le sais que ton éducation t a créé des blocages et peut-être des comportements sociaux qui ne sont pas sains. Et puis, tu le vois ici aux réponses que tu n as pas une attitude que l on peut qualifier de "normale" ou de ce qui rapproche de la norme à minima.

Il faut te prendre en main.
24 octobre 2020 00:39
 
0


Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous vous souvenez du mec radîn l’autre fois c’est moi j’avais tout payer parce qu’il avait pas reçu sa paye sois disant et là il me propose de venir ou j’habite et il me dit tu m’invite au resto ? Mdrrrrt

Et je lui ai dit non c’est à ton tour la

Et il me dit tu viens chez moi je lui ai dit non

Franchement c’est du n’importe quoi je vais arrêter de lui parler .
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook