Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle crevard
h
23 octobre 2020 20:34
Salam

Vous vous souvenez du mec radîn l’autre fois c’est moi j’avais tout payer parce qu’il avait pas reçu sa paye sois disant et là il me propose de venir ou j’habite et il me dit tu m’invite au resto ? Mdrrrrt

Et je lui ai dit non c’est à ton tour la

Et il me dit tu viens chez moi je lui ai dit non

Franchement c’est du n’importe quoi je vais arrêter de lui parler .
23 octobre 2020 20:36
Arrête de lui parler perd pas ton temps avec un crevard, ça sent pas bon ton histoire !! Même si tu passes outre ce point là, il y aura encore des défauts de ce type .. passe ton chemin
N
23 octobre 2020 20:37
Et moi arrêter de te lire...
a
23 octobre 2020 20:37
Oscar du rabachage de fake
ptdr
N
23 octobre 2020 20:39
Qd tu l sens pas tu le sens pas c est com ca

Mieux vaut couper court c plus simple pour tt le monde

Dit lui qu en faite c est soit il vient voir tes parents soit c est fini
Tu verras c est radical il va prendre ses jambes a son cou..et ne plus jamais revenir........ptdr
i
23 octobre 2020 20:40
Salam,

C’est une sage décision ?

Tu me fais rire Hasa avec tes péripéties, j’attends toujours le prochain épisode ptdr

Au début je pensais que t’étais un troll, j’ai toujours des doutes d’ailleurs ?
Mais si tout ça c’est réel, éloigne toi de cet homme !
23 octobre 2020 20:41
Fake, fake il y avait quand même des intervenants qui lui écrivait que c'était normal de l'aider et qu'il allait la rembourser.
Citation
arcacy a écrit:
Oscar du rabachage de fake
ptdr
R
23 octobre 2020 20:50
Hasa Hasa
Il devient quoi le mec de Facebook? Ou encore celui que tu aimes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/20 20:54 par Amorino.
23 octobre 2020 20:50
J'ai jamais compris les mecs comme ça tu as pas d'argent reste chez toi !! Mdr
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous vous souvenez du mec radîn l’autre fois c’est moi j’avais tout payer parce qu’il avait pas reçu sa paye sois disant et là il me propose de venir ou j’habite et il me dit tu m’invite au resto ? Mdrrrrt

Et je lui ai dit non c’est à ton tour la

Et il me dit tu viens chez moi je lui ai dit non

Franchement c’est du n’importe quoi je vais arrêter de lui parler .
23 octobre 2020 20:53
La fille elle rabâche inlassablement la même chose et t'as des gens qui inlassablement lui répondent ptdr
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
23 octobre 2020 20:59
Slm
Je te trouve très dure avec Hasa mdr
Citation
Temporelle a écrit:
Fake, fake il y avait quand même des intervenants qui lui écrivait que c'était normal de l'aider et qu'il allait la rembourser.
23 octobre 2020 21:04
Salam Hasa
Tes trois mots préférés : bizarre, radin et mec ptdr

Je t'adore vraiment ! n'écoutes pas ce qu'ils disent , continue de nous en raconter de tes histoires d'amour et conquêtes ptdr
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous vous souvenez du mec radîn l’autre fois c’est moi j’avais tout payer parce qu’il avait pas reçu sa paye sois disant et là il me propose de venir ou j’habite et il me dit tu m’invite au resto ? Mdrrrrt

Et je lui ai dit non c’est à ton tour la

Et il me dit tu viens chez moi je lui ai dit non

Franchement c’est du n’importe quoi je vais arrêter de lui parler .
23 octobre 2020 21:05
C'est moi qui suis dur avec elle, je te signal que lorsqu'elle avait posté pour parler du mec et qu'elle devait lui payer le resto car soi disant il avait pas encore sa paye, il y avait des personnes qui lui conseillé de le faire ce serait un acte de charité et que le mec allait lui rembourser.

Je suis pas dur avec elle depuis les années que la lit, je lui toujours répondu..
Citation
Ibnwahid a écrit:
Slm
Je te trouve très dure avec Hasa mdr
A
23 octobre 2020 21:07
Tu n'as pas tord,je te mets un 15/20
Citation
Temporelle a écrit:
C'est moi qui suis dur avec elle, je te signal que lorsqu'elle avait posté pour parler du mec et qu'elle devait lui payer le resto car soi disant il avait pas encore sa paye, il y avait des personnes qui lui conseillé de le faire ce serait un acte de charité et que le mec allait lui rembourser.

Je suis pas dur avec elle depuis les années que la lit, je lui toujours répondu..
23 octobre 2020 21:13
Calmos ma grande ! Je plaisante.

Citation
Temporelle a écrit:
C'est moi qui suis dur avec elle, je te signal que lorsqu'elle avait posté pour parler du mec et qu'elle devait lui payer le resto car soi disant il avait pas encore sa paye, il y avait des personnes qui lui conseillé de le faire ce serait un acte de charité et que le mec allait lui rembourser.

Je suis pas dur avec elle depuis les années que la lit, je lui toujours répondu..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/20 22:08 par Ibnwahid.
23 octobre 2020 21:18
Tu pourra nous en faire une aussi sur un macho, une kaira, un violent, un bledard, un renoi, un asiat, un trans, un PDG ... stoplais
R
23 octobre 2020 21:23
Tu pourrais faire un recueil de tes posts , tu pourrais trouver éditeur ( je ne plaisante pas )
M
23 octobre 2020 21:32
Alaycoum salam

Tu devrais arrêter de parler tout court lol

Il faudrait que tu te poses que tu listes ce que tu voudrais et ce qui est pour toi rédhibitoire m. Si un dès élément rédhibitoire est à noter alors tu next . Ne perds pas ton temps ni ton énergie et tu lui en feras gagner par la même occasion

Par ailleurs Si il t avait payé le resto tu y serais allée?tu en est réduite à ça??? Sérieux?

Je ne sais pas si tu fais exprès ou pas mais il est important de se donner de la valeur surtout quand tu est à la recherche d un compagnon
Il ne faut pas se surestimer mais simplement s estimer

Les hommes sont durs alors si avant même d être en couple ton raisonnement est bancal ça va pas le faire

Courage ça viendra
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

Vous vous souvenez du mec radîn l’autre fois c’est moi j’avais tout payer parce qu’il avait pas reçu sa paye sois disant et là il me propose de venir ou j’habite et il me dit tu m’invite au resto ? Mdrrrrt

Et je lui ai dit non c’est à ton tour la

Et il me dit tu viens chez moi je lui ai dit non

Franchement c’est du n’importe quoi je vais arrêter de lui parler .
23 octobre 2020 21:41
ptdrptdr
Citation
Amorino a écrit:
Tu pourrais faire un recueil de tes posts , tu pourrais trouver éditeur ( je ne plaisante pas )
h
23 octobre 2020 21:41
Non c’est un profiteur il m’a jamais inviter a manger
Citation
Temporelle a écrit:
C'est moi qui suis dur avec elle, je te signal que lorsqu'elle avait posté pour parler du mec et qu'elle devait lui payer le resto car soi disant il avait pas encore sa paye, il y avait des personnes qui lui conseillé de le faire ce serait un acte de charité et que le mec allait lui rembourser.

Je suis pas dur avec elle depuis les années que la lit, je lui toujours répondu..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook