Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle créme utilser pour retrouver des talons super doux
s
2 août 2011 15:06
Salam

j'ai la peau super séche au niveau des talons
j'ai des espéces de sillons aux pieds
je ne veux pas attrapper des crevasses ou des durillons

avez vous un produit miracle?
merci
r
2 août 2011 15:15
salam

dexeryl c est une pommage super efficace. tu peu la demander a ton médecin ou aller l acheter directement en pharmacie, le tube est énorme et meme si tu l achète sans remboursement c est en moyenne 3 ou 4 euros

voila la photo

[fficial&biw=1024&bih=401&tbm=isch&tbnid=s2BzntZ2ELgHMM:&imgrefurl=http://motherandthecity.wordpress.com/2011/05/16/leczema-du-bibou/&docid=MsKHcOXGIaxw2M&w=480&h=640&ei=D_g3Tp2aBMHsOcLDlcQD&zoom=1" target="_blank" rel="nofollow" >www.google.fr]

si tu supporte les bas la nuit, met ta crème met tes bas et dort grinning smiley

tu va avoir des pieds de jeunes filles winking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
T
2 août 2011 16:09
Je rejoin rajaouia,

J'ai la peu seche et j'utilise dexeryl ppour tout le corp et plus spécialement pour les talons et les coudes. Ca rend les peux seches très douces et très vite.

Je n'ai jamais acheté un tube de ma vie, je me le fait toujours remboursé grace à mon ordonance du medecin.
M
3 août 2011 14:21
Salam

Alors deux petits conseils :
- prend RDV chez un podologue pour un soin de pied, il utilise une "machine" spécial et t'enlève toutes tes crevasses. Le soin vaut en moyenne 30 euros.. Perso, je fais cela, une fois par mois, en complément de la légendaire pierre ponce du bled..
- Ensuite, tu appliques généreusement de la crème nourrissante pour pieds secs, comme Dexeryl ou plus cher et tout aussi efficace, la CICABIAFINE spécial pieds secs..

Bisous
s
4 août 2011 11:49
Merci les filles pour vos super conseils
j'ai acheté Dexeryl et j'ai pris RDV chez le podologue
je vous tiens informé des résultats

Merci encore
bises
M
4 août 2011 13:37
Citation
soussou2010 a écrit:
Merci les filles pour vos super conseils
j'ai acheté Dexeryl et j'ai pris RDV chez le podologue
je vous tiens informé des résultats

Merci encore
bises


Welcome

Bsahtek, tu verras tu vas apprécier.. et tu vas avoir les pieds tout beaux et tout lisses nchallah.. Le podologue te fera aussi une petite manucure des orteils et peut, sur demande, te mettre aussi du vernis..... bonjour les tongs !!!smiling smiley
El hamdoulilah
4 août 2011 14:00
Salam !

La creme scholl pour les pied est thumbs up !

Tu te fait des bain de pied avec du sel, puis tu les ponces avec la pierre ponce et tu met cette creme !

mais l'idéeal c'est de toccuper de tes pied l'hiver, parce que l'été tes pied son toujours a l'air et c'est pour sa qu'il seche.

l'hiver tu peux , comme a dit rajaouia , mettre de la creme ( meme de la nivea sur les pied ) puis les chossette et Hop dodo
p
4 août 2011 15:21
slm

est ce que la consultation chez un podologue est remboursee par la secu les filles??????
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
s
4 août 2011 21:09
T'as raison Douhaliya59 vive les tongs avec de jolis petons thumbs up

T'as tout à fait raison Saamyya, je ne délaisserais plus les soins de mes pieds durant l'hiver
je vais faire attention inchalah cette fois ci

Yabiloulette: la consultation chez le podologue n'est pas remboursée ça coute environ 32€
mais je pense qu'un dermatologue peut également traiter nos pieds

saha ftorkoum les filles
f
6 août 2011 09:39
c'est remboursé quand c'est prescrit par un médecin
M
6 août 2011 12:26
Citation
gemia a écrit:
c'est remboursé quand c'est prescrit par un médecin


Salam

Je ne crois pas que ce soit remboursé.. en tt les cas, ça m'étonnerait..
El hamdoulilah
f
6 août 2011 12:40
je sais simplement que les personnes fortement diabétiques ont ce type de soin mensuel(mais c'est médical et non esthétique!)
M
7 août 2011 15:08
Citation
gemia a écrit:
je sais simplement que les personnes fortement diabétiques ont ce type de soin mensuel(mais c'est médical et non esthétique!)


Sa ne coûte rien d'aller se renseigner chez un généraliste ou poser la question tt simplement par téléphone ??

En tt les cas, perso, je pense qu'il faut faire au moins une fois ce soin pédicure pour la beauté et l'hygiène des pieds (idéal une fois par mois comme moi..)... même si cela coûte 30 euros.. pour moi, sa vaut le coup .. winking smiley
El hamdoulilah
z
8 août 2011 01:59
Derexyl super efficace!
8 août 2011 13:21
Citation
Malicieuse a écrit:
Citation
gemia a écrit:
je sais simplement que les personnes fortement diabétiques ont ce type de soin mensuel(mais c'est médical et non esthétique!)


Sa ne coûte rien d'aller se renseigner chez un généraliste ou poser la question tt simplement par téléphone ??

En tt les cas, perso, je pense qu'il faut faire au moins une fois ce soin pédicure pour la beauté et l'hygiène des pieds (idéal une fois par mois comme moi..)... même si cela coûte 30 euros.. pour moi, sa vaut le coup .. winking smiley

La sécurité sociale rembourse en curatif et pas en préventif. C'est à dire quand on se soigne d'une maladie et pas quand on se soigne pour éviter d'être malade.

Et même en curatif il faut faire un parcours suivi (passer d'abord par le généraliste) et avoir une bonne mutuelle pour être bien remboursé.

Par contre Dexeryl n'est plus remboursé comme avant. Elle est passé, il y a plus d'un an en vignette orange donc remboursé à hauteur de 15% seulement!! thumbs down
p
10 août 2011 23:54
merci de mavoir renseigné pour la secu les filles je demanderais a mon medecin...

et pour info la dexeryl je la paye pas un cent grinning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook