Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle crème teintée? BB crème de Garnier - Vos avis
26 janvier 2012 10:55
Salam les filles,

Y en a-t-il parmi vous qui utilisent cette fameuse crème ou qui connaissent quelqu'un qui l'utilise?
Quels sont vos avis? A tester ou pas?

Si non, quelle crème teintée me conseilleriez-vous? Je ne suis pas fan de fond de teint mais étant un peu pâlotte ces temps-ci, j'ai bien envie de tester ce type de crème...

Merci!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/12 11:04 par Bissara beldia.
O
26 janvier 2012 14:21
Salam perso je conseille pas celle de garnier bien que ce soir la seule en matiere de BBcream que j'ai testé

tu retrouveras des avis sur le forum on en avait parlé il y a quelques mois

tout dépend de ta peau, moi qui ai la peau mixte a grasse elle me fait briller a vitesse grand V donc j'abandonne
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
26 janvier 2012 15:18
Salam Orangina_75,

Merci pour ta réponse Miss! Je vais regarder ça dans les discussions précédentes alors.
Moi au contraire j'ai la peau plutôt sèche...
O
26 janvier 2012 15:24
Y'a pas de quoi

je pense alors qu'elle te conviendrait, car moi ce principal défaut fait que je ne peux plus l'utiliser sinon elle me donnait vraiment bonne mine et remplace haut la main un fond de teint si tu n'as pas de grosses imperfections

pense a mettre une creme hydratante avant de l'appliquer comme tu as la peau seche
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
f
26 janvier 2012 20:10
salem
voila un petit site avec beaucoup d'avis je le consulte régulièrment avant d'acheter un produit nouveau il pourrai peut etre t'aider [www.beaute-test.com]
s
27 janvier 2012 08:27
Coucou les filles,

il me semble qu'il y a une différence entre crème teintée et BB cream, je saurais pas vous dire laquelle mais je sais que c'est pas tout à fait pareil... j'ai déjà testé la crème teintée et je la préfère largement au fond de teint, c'est plus léger et ça hydrate bien la peau, mais la BB cream j'ai pas encore bien saisi c'est quoi sa particularité.

Sinon moi je suis adepte de celle de la marque Biotherm, elle fond sur la peau et cache bien les imperfections.

pour les petits budgets, Nivea en fait aussi une qui a de bon échos.
27 janvier 2012 12:29
Salam,

@Orangina: Je note ton avis. Merci!

@Fanini: je suis une adepte de ce site aussi, plutôt pas mal winking smiley

@Sousou: de ce que j'en ai compris, une BB crème est un peu une "crème tout en un". Merci pour les références que tu m'as citées smiling smiley
S
21 novembre 2012 18:25
salam smiling smiley
moi je n'ai pas testé BB Cream, car je ne la trouve nuuuuuuuuuuuuuuul part crying( c dommage.
svp les fille pouvez-vous me dire d'ou vous l'avais acheter?
merci d'avance.
22 novembre 2012 19:49
Salam Salma,

La BB crème de garnier se trouve dans les grandes surfaces assez aisément normalement.
Bonne recherche!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook