Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle crème pour le visage svp?
1 janvier 2017 18:52
J'utilise de l'huile de coco, je le chauffe un peu dans la main avant, quand je me rappelle. Perso, l'eau me fait très bien, à la peau du visage.

Avant j'utilisais ce que je trouvais comme crème hydratante basique, mais juste hydratante.

Je n'ai pas confiance dans les choses de grandes marques, je trouve que c'est dangereux d'entrer dans leurs combines.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
M
1 janvier 2017 19:37
Salam

J'ai la peau sèche et qui tire aussi surtout en hiver. J'utilise la crème réhydrate de Jonzac. Elle existe en version riche et légère.
Elle se trouve en parapharmacie et j'y reviens toujours.
1 janvier 2017 20:37
Salam
Comme toi peau sèche voir très sèche j utilise l huile d argan bio 1er pression cela me fait beaucoup de bien et cela est moins cher que les crèmes de marques!
F
1 janvier 2017 22:10
Assalamou alaykoum Rosia

J'avais exactement le même problème que toi
Une peau hyper sèche surtout en hiver et avec les ablutions c'était catastrophique !
J ai essayé toutes sortes de crèmes qui existent en pharmacie chez des revendeurs cosmétiques etc..toutes les huiles jojoba coco amandes et Rien n'y faisait!jusqu'au jour où j'ai trouvé le remède miracle.

On pense souvent à se soigner de l'extérieur mais jamais de l'intérieur

Je vois que vous êtes beaucoup dans ce cas à vous plaindre de la sécheresse de votre peau

Alors essayez cette recette délicieuse et garantie en efficacité et vous m'en direz des nouvelles:
Un smoothie 100%bio :2 bananes bio 1 kiwi et 2 cuillères à soupe bombé de beurre de coco bio de qualité (alimentaire )dans le blinder tournez 30secondes et voilà un délicieux smoothie énergisant et hydratant.
Vous allez retrouver une peau douce comme la soie en 2 jourssmiling smiley
Je n'ai meme plus besoin de me badijoner de crème
r
2 janvier 2017 22:28
Que de propositions ! Mille mercis les filles, il va falloir que je m'y mette, je vais étudier tout ça et je vous tiens au courant inchallah
g
4 janvier 2017 19:54
la crème visage gluta c puis la lotion sasaki
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook