Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle creme de jour utilisez vous ?
l
27 décembre 2010 10:19
Hello les filles !
j'ai finis mon pot de creme de jour que j'achete chez yves rocher ( pour rougeur ) mais bon je ne trouve pas cela vraiment efficace
quelle creme de jour vous utilisez ?
merci d'avance
27 décembre 2010 11:41
AVENE en pharmacie
casperitooooo
27 décembre 2010 12:08
vichy si tu as une peau a probleme!
27 décembre 2010 12:40
salam

j'alterne suivant mon budget : hydrance d'avene, oligo25 de vichy, et quand je suis richegrinning smiley (disons quand j'ai des cheques-cadeauxtongue sticking out smiley) pulpe vitaminée de chez caudalie.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
l
27 décembre 2010 18:17
Salam j ai découvert la crème hydratante de la marque sephora je la recommande.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
27 décembre 2010 18:48
salam
il n y a pas mieux que la vieille boite bleu de nivea c est pour moi la meilleure!!!
lorsque j etatis etudiante on avait fait une etude sur cette creme qui existe depuis tres longtemps elle s est revelee la plus protectrice et respectueuse de la peaux et pas chere aussi
p
27 décembre 2010 21:06
Citation
torkia a écrit:
salam
il n y a pas mieux que la vieille boite bleu de nivea c est pour moi la meilleure!!!
lorsque j etatis etudiante on avait fait une etude sur cette creme qui existe depuis tres longtemps elle s est revelee la plus protectrice et respectueuse de la peaux et pas chere aussi

Je la trouve trop grasse
F
27 décembre 2010 21:12
une marque UK "simple" pas cher et top
27 décembre 2010 23:04
Salam, méme si la posteuse demande un avis féminin, je voulais donner mon avis masculin...
J'utilise aussi , la boite bleu de Nivéa à 3.05e/200ml grinning smiley c'est vrai, elle est grasse, mais quand je me rase la barbe de 3 jours, et des fois je saigneIll un peu de Nivéa et le rendu et nickel, je l'étale bien, comme ça quand je fais la bise aux charmantes demoiselles, ma peau ne colle pas de trop...

Enfin, j'utilise pas de crème de jour, comme vous les femmes, mais cet mon après rasage depuis 15ans...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
27 décembre 2010 23:10
Citation
angelo a écrit:
Salam, méme si la posteuse demande un avis féminin, je voulais donner mon avis masculin...
J'utilise aussi , la boite bleu de Nivéa à 3.05e/200ml grinning smiley c'est vrai, elle est grasse, mais quand je me rase la barbe de 3 jours, et des fois je saigneIll un peu de Nivéa et le rendu et nickel, je l'étale bien, comme ça quand je fais la bise aux charmantes demoiselles, ma peau ne colle pas de trop...

Enfin, j'utilise pas de crème de jour, comme vous les femmes, mais cet mon après rasage depuis 15ans...

ça marche contre les boutons de rasage?? merci!!!
27 décembre 2010 23:15
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, méme si la posteuse demande un avis féminin, je voulais donner mon avis masculin...
J'utilise aussi , la boite bleu de Nivéa à 3.05e/200ml grinning smiley c'est vrai, elle est grasse, mais quand je me rase la barbe de 3 jours, et des fois je saigneIll un peu de Nivéa et le rendu et nickel, je l'étale bien, comme ça quand je fais la bise aux charmantes demoiselles, ma peau ne colle pas de trop...

Enfin, j'utilise pas de crème de jour, comme vous les femmes, mais cet mon après rasage depuis 15ans...

ça marche contre les boutons de rasage?? merci!!!

Salam, cet même pas les boutons, plutôt quand je vais trop vite (3minutes maximum), et la peau deviens rouge, et quand je me coupe , et ça saigne un chouïa, ça atténue les rougeurs et les saignements...sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/10 23:16 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
27 décembre 2010 23:20
Citation
angelo a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, méme si la posteuse demande un avis féminin, je voulais donner mon avis masculin...
J'utilise aussi , la boite bleu de Nivéa à 3.05e/200ml grinning smiley c'est vrai, elle est grasse, mais quand je me rase la barbe de 3 jours, et des fois je saigneIll un peu de Nivéa et le rendu et nickel, je l'étale bien, comme ça quand je fais la bise aux charmantes demoiselles, ma peau ne colle pas de trop...

Enfin, j'utilise pas de crème de jour, comme vous les femmes, mais cet mon après rasage depuis 15ans...

ça marche contre les boutons de rasage?? merci!!!

Salam, cet même pas les boutons, plutôt quand je vais trop vite (3minutes maximum), et la peau deviens rouge, et quand je me coupe , et ça saigne un chouïa, ça atténue les rougeurs et les saignements...sad smiley

Ahhhhhhh ya la biafine pour peau irritée qui existe aussi dans ce cas la, parce que la nivea contient du parfum, c'est ptet pas bon de l'appliquer sur des plaies...
27 décembre 2010 23:27
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, méme si la posteuse demande un avis féminin, je voulais donner mon avis masculin...
J'utilise aussi , la boite bleu de Nivéa à 3.05e/200ml grinning smiley c'est vrai, elle est grasse, mais quand je me rase la barbe de 3 jours, et des fois je saigneIll un peu de Nivéa et le rendu et nickel, je l'étale bien, comme ça quand je fais la bise aux charmantes demoiselles, ma peau ne colle pas de trop...

Enfin, j'utilise pas de crème de jour, comme vous les femmes, mais cet mon après rasage depuis 15ans...

ça marche contre les boutons de rasage?? merci!!!

Salam, cet même pas les boutons, plutôt quand je vais trop vite (3minutes maximum), et la peau deviens rouge, et quand je me coupe , et ça saigne un chouïa, ça atténue les rougeurs et les saignements...sad smiley

Ahhhhhhh ya la biafine pour peau irritée qui existe aussi dans ce cas la, parce que la nivea contient du parfum, c'est ptet pas bon de l'appliquer sur des plaies...
15ans que ça dure, j'ai hamdoulah , une peau de bébéyawning smileygrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
p
27 décembre 2010 23:32
MDRRRRRRR

Bsahtek khoya!!!!

grinning smiley
28 décembre 2010 07:32
Ponds Age Miracle, creme de jour et creme de nuit. Top du Top et pas cher du tout
r
28 décembre 2010 15:40
NIVEA ! thumbs up

Mais, pas l'emballage bleu (trop grasse),
je préfère largement l'emballage blanc, légère, pas trop chère et elle sent bon !!!

Elle hydrate vraiment bien thumbs up
f
4 janvier 2011 06:47
Les produits bio Welleda (crème à l'amande ou à la rose)
L
4 janvier 2011 12:49
CAUDALIE vinopure pour peaux mixtes, je suis très satisfaite. Un peu chère mais efficace.
l
5 janvier 2011 01:39
Normaderm de Vichy. thumbs up
L
5 janvier 2011 04:02
La "crème fraiche hydratante " de chez NUXE...
J'ai pas trouvé mieux : confortable, pas grasse du tout et elle sent super bon... je ne jure que par NUXE de tt façon !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook