Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle creme hydratante ?
15 janvier 2013 20:04
Salam aleykoum les filles !

Alors voila je sais pas quel creme hydratante acheté, avant jmettais de la nivea mais je supportais plus l'odeur lol ! ensuite une creme acheté chez yves rocher mais avec ce froid et ma peau tres seche même si je mhydrate bien le matin , en milieu de journée ma peau et déjà desséchée ....
Enfin voila je suis pas convaincu de cette crème et j'ai envie d'acheter une vraie crème sans produit chimique !

Quelles crèmes utilisez vous ?

Merci pour vos réponses !
15 janvier 2013 20:22
coucou

les crèmes de the body shop sont bien et pas très cher

moi la meilleure crème que je pourrais conseiller pour les peaux sèches c'est la crème hydratante de lancôme crème de jour et crème de nuit c'est vraiment super, par contre c'est un peu cher, les deux sont a 100€..
15 janvier 2013 20:34
Salam,

Yes to carrot, hydrate sans faire briller, odeur sympa, texture un peu mousseuse très agréable ingrédients les plus "propres" possible pour ce type de crème et elle est à 16 ou 17 euros chez Séphora le flacon de 30ml à pompe très hygiénique d'ailleurs.

L'hiver c'est Yes to carrot et l'été Yes to tomatoes pour moi smiling smiley

Tu peux aussi utiliser de l'huile végétale le soir de façon généreuse, de karité ou macadamia et bien masser.
Attention, chien méchant.
m
15 janvier 2013 22:42
salam,

La créme que j'utilise : Moisture Surge Intense. Elle est top smiling smiley je ne la changerai pas grinning smiley
16 janvier 2013 00:45
Citation
imanoucheee a écrit:
Salam aleykoum les filles !

Alors voila je sais pas quel creme hydratante acheté, avant jmettais de la nivea mais je supportais plus l'odeur lol ! ensuite une creme acheté chez yves rocher mais avec ce froid et ma peau tres seche même si je mhydrate bien le matin , en milieu de journée ma peau et déjà desséchée ....
Enfin voila je suis pas convaincu de cette crème et j'ai envie d'acheter une vraie crème sans produit chimique !

Quelles crèmes utilisez vous ?

Merci pour vos réponses !
moi yen a une ki marche assez bien mais elle es grasse mais étan donner ke jai une peau tres dessecher elle es parfaite pour moi c la gamme mela aura en pharmacie
16 janvier 2013 00:45
Merci pour vos réponses ! Minouchaf: 100 euros !! ah ouais grave c trop cher...
La chipie : Merci pour ses bons conseils ! ouais c une bnne idéee le changement entre hiver été, en hiver c la cata j'ai d tache rouge et je fais que mhydrater 10000 fois ma peau craque et me brule elle a tendance a gercé trop vite mais lété c'est la peau GRASSE tt les jours vrmt horrible lol

Missfriendly tu trouves ça ou ?
16 janvier 2013 00:47
Camila: Ouais pareil en hiver ! cb tu paie ça ? merci pr ta réponse !
16 janvier 2013 00:51
Citation
imanoucheee a écrit:
Camila: Ouais pareil en hiver ! cb tu paie ça ? merci pr ta réponse !
12e environ c pas cher et elle est super
mais une posteuse ma di ke la meilleure cté clinique [www.fr.clinique.com]
16 janvier 2013 00:54
Citation
imanoucheee a écrit:
Camila: Ouais pareil en hiver ! cb tu paie ça ? merci pr ta réponse !

[www.melaaura.fr]
m
16 janvier 2013 10:37
Citation
imanoucheee a écrit:
Merci pour vos réponses ! Minouchaf: 100 euros !! ah ouais grave c trop cher...
La chipie : Merci pour ses bons conseils ! ouais c une bnne idéee le changement entre hiver été, en hiver c la cata j'ai d tache rouge et je fais que mhydrater 10000 fois ma peau craque et me brule elle a tendance a gercé trop vite mais lété c'est la peau GRASSE tt les jours vrmt horrible lol

Missfriendly tu trouves ça ou ?

Tu vas à Sephora / marionnaud, tu demande le rayon clinique et tu vas la trouver smiling smiley Elle coûte environ 30-35€
d'ailleurs elle est élue la meilleure crème chez les internautes, en tout cas elle est super elle apaise, et hydrate trés bien grinning smiley
c
16 janvier 2013 13:25
moi je prend la dove pour peau extra seche et j'en suis ravie, pas l'impression de peau grasse et nourri trop bien
et pour le visade c nivéa creme de jour hydratante ou bb creme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook