Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle crème hydratante ?
13 avril 2012 21:50
Salam 3alaykum :-)

J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui pourraient me conseiller une bonne crème hydratante voire très bonne hihi pour une peau normale ou alors légèrement sèche ...
J'ai longtemps utilisé la fameuse crème Nivea (Soft) mais je me rends compte qu'elle n'est pas assez hydratante perplexe

Si vous avez des noms ... Merci smiling smiley

Bonne soirée à vous.
C
14 avril 2012 14:22
Alaycoum salam

Je voulais t'aider mais quand j'ai lu ton sujets j'ai dis ah m...... je peux pas la conseiller parce que j'utilise moi meme la Nivea Soft que je trouve bien pour ma part grinning smiley

Desolé miss sad smiley

Les yabi venez on a besoin de vous SOS

Salam
14 avril 2012 16:15
Merci d'avoir voulu m'aider, c'est très gentil :-)
S
14 avril 2012 18:29
en parapharmacie tu as le gel creme sorbet vinosource de caudalie pour peaux deshydratées et sensibles qui est super
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
14 avril 2012 20:26
Thank you Sara la Batata, je vais voir ça ;-)

P.S.: Ton pseudo est marrant, tu aimes les douazes ? Lol
n
14 avril 2012 21:40
slt
j'utilise la creme hydratante clinic a base d'eau elle est superbe malgré son prix (29€)
15 avril 2012 00:23
Selem Oukhty,


Perso j'aime beaucoup la marque Clarins thumbs up

Sinon, tu as le lait hydratant Le Petit Marseillais pour peaux très sèches

Sans oublier les crèmes & laits de chez Yves Rocher que je trouve pas mal aussi
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
S
15 avril 2012 17:43
fruits, en fait c'est plutot parce que je suis enceinte jusqu'au cou!!!
[i]"Ca c'est ma femme idéale: les jambes de Cindy Crawford, les hanches de Kim Basinger, les seins de Demi Moore, les lèvres de Michelle Pfeiffer, les yeux de Sharon Stone..." "Et le poing de Schwarzenegger dans la gueule tu le veux aussi?"[/i]
c
15 avril 2012 19:41
Salam,

Moi j'utilise depuis quelques mois la crème Durance à la rose. Impeccable.
crème Durance

J'utilisais la nivea soft qui à la longue ne me convenait pas.

Elle est un peu chère mais elle vaut le coup.thumbs up
15 avril 2012 20:25
Ah d'accord Sara, je comprends mieux :-)
15 avril 2012 20:26
Merci Chellah, je vais voir ça !
C
17 avril 2012 14:12
Coucou Fruitdtropique,

Je te conseillerais la crème NUXE super hydratante, elle fait des miracles.
Ou sinon de l'huile d'argan pure. C'est très efficace.
Bon courage winking smiley
18 avril 2012 13:16
Merci Claramarocaine :-)

Pour la crème Nuxe c'est la crème "fraîche suractivée peaux sèches" ou la crème "Prodigieuse" ?
H
18 avril 2012 14:40
Bonjour les filles,

J'ai longtemps voulu essayer plusieurs crèmes ou huiles et je suis tombée sur un blog où une personne donne des conseils sur la peau, les cheveux, l'alimentation etc...
On me l'avait conseillée pour une question sur les gommages où elle me proposait en fonction de ma peau de me tourner vers le savon noir et kessa et de finir par de l'huile d'argan. On sait que ça donne de bons résultats tout ça!

J'ai ensuite essayé l'huile de Copaïba. J'en suis complètement satisfaite. est-ce que vous connaissez?

Je lui ai aussi demandé un produit pour ma peau sèche et elle m'a conseillée un savon ayurvédique au santal. quelqu'un pourrait me dire ce qu'il en pense avant que je l'achète?

le blog où la personne répond c'est http://saveursetbienetre.over-blog.com/.
Le site est super, j'ai fait une commande: http://www.saveursetbienetre.com/saveurs-et-bien-etre.

Est-ce que vous connaissez des sites sur lesquels ils vendent des produits de toutes les regions du monde?
J'apprécierais qu'on les partage.
A bientôt.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook