Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle crème hydratante ?
p
25 avril 2009 15:53
Slm bis


quelle crème hydratante utilisez vous ?

une si possible qui ne fait pas de boutons ou qui ne rende pas la peau grasse ?

Quand l'appliquez vous ? de suite après la douche le matin , le soir ?


Thanks !
L
25 avril 2009 16:06
salam,

Pas de crème pour ma part,

C'est Savon de Marseille lol,rien de mieux contre les boutons et pour nettoyer la peau !!

Sinon c'est une fois par jour...Et franchement rien à dire !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
p
25 avril 2009 16:11
salam


J'utilise aussi le savon de marseille tous les jours mais ma peau n'est pas hydratée, elle assèche après la douche et pourtant ma peau est a tendance grasse .

dis moi c quoi la marque de ton savon de marseille ?
L
25 avril 2009 16:23
Re

C'est un sans marque lool,il y'a écrit que savon de marseille dessus...

Peu importe la marque tant que c'est du savon de marseille...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
s
25 avril 2009 16:27
salam

pas de crème moi nn plus

tu cherches une crème de jour ou de nuit ???

si c'est de jour, je peux te conseiller celle de nivéa visage, sinon tu as aussi les marques comme clarins et clinique thumbs up
p
25 avril 2009 16:29
Citation
tcha9liba a écrit:
Re

C'est un sans marque lool,il y'a écrit que savon de marseille dessus...

Peu importe la marque tant que c'est du savon de marseille...

lolll avant j'achetais le sans marque et je me suis rendue compte que c t pas le vrai savon de marseille

mais une imitation . T'es sure que tu prends pas celui pour laver le linge ? tongue sticking out smiley je pense qu'il faut vérifier grinning smiley

la marque que j 'utilise c LAINO et apparemment c du vrai
p
25 avril 2009 16:32
Citation
salma84 a écrit:
salam

pas de crème moi nn plus

tu cherches une crème de jour ou de nuit ???

si c'est de jour, je peux te conseiller celle de nivéa visage, sinon tu as aussi les marques comme clarins et clinique thumbs up

salam

il me semble que pour nivea y a bcp de crème différente , avant y avait celle dans les pot rond bleu

et maintenant on trouve toutes sortes de package , lequel choisir ?
s
25 avril 2009 18:52
salam

je parle de la crème de jour bien sûre smiling smiley

et si tu veux pr le corps, la crème ds le pot bleue est thumbs up

bonne recherche
p
25 avril 2009 19:04
oui salma84 on parle bien de la crème de jour

celle ds le pot bleu est plus dure , je savais pas que c t pour le corps ????
je la tartinais sur le visage moi !
s
26 avril 2009 10:04
salam

tu ne risques rien même si tu là mets sur ton visage, celle ds le pot bleu est très grasse Grrrr, perso j'ai du mal à là mettre sur mon corps Heu, surtout après un gommage Danse

sinon je peux te conseiller celle du petit marseillais à l'huile d'argan, amande douce et beurre de karité, elle fond sur ton corps, l'effet peau de bb est garantie In love

pr la crème de jour essaye celle que je te conseille, tu peux là mettre, et ensuite te maquiller thumbs up

bonne scéance de beauté winking smiley
S
26 avril 2009 10:57
j'utilice hydrance "Riche"de la marque avene, il m'hydrate bien et il est non comedogene. J'ai rien a redire
26 avril 2009 11:37
Selem!

J'utilise la creme hydratante "galenic":elle assainit,hydrate et apaise la peau Angel
p
1 mai 2009 11:51
Citation
sosa1_86 a écrit:
j'utilice hydrance "Riche"de la marque avene, il m'hydrate bien et il est non comedogene. J'ai rien a redire

salam

il me semble qu'elle est naturel non ? avène fait que des produits naturels ?
L
1 mai 2009 14:46
Salam,

Pour le visage j'utilise le savon de marseille à l'huile d'olive Palmolive.
Pour la crème visage c'est lipikar de laroche posey elle penetre bien et ne laisse pas de film gras. Et pour le corps j'utilise le baume de la même gamme qui est extrêmement hydratant. le parfum est neutre.


Welcome
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
p
1 mai 2009 15:18
Citation
Leïla_l'chouka a écrit:
Salam,

Pour le visage j'utilise le savon de marseille à l'huile d'olive Palmolive.
Pour la crème visage c'est lipikar de laroche posey elle penetre bien et ne laisse pas de film gras. Et pour le corps j'utilise le baume de la même gamme qui est extrêmement hydratant. le parfum est neutre.


Welcome

salam

Une réponse complète ! merci smiling smiley
L
1 mai 2009 16:46
grinning smiley tout le plaisir est pour moi hbiba Welcome
NE FAIS PAS AUX AUTRES CE QUE TU N'AIMERAIS PAS QUE L'ON TE FASSE...
p
2 mai 2009 12:39
salam aleikoum

j'utilise la crème HYDRA+ de ROC pour peaux mixtes et ma foi, j'en suis satisfaite depuis quelques mois déjà smiling smiley : elle est non-comédogène donc pas grasse, anti-oxydante avec de légères propriétés de crème solaire (IP 15) donc nickel pour protéger sa peau toute l'année, elle est tellement douce au niveau de la composition que tu peux également l'appliquer autour des yeux etc thumbs up
elle fait une excellente barrière de protection contre la pollution, le soleil, le froid, les agressions etc..
et c'est également une très bonne base de maquillage : une fois la creme appliquée, tu peux te maquiller dans les 2minutes et ça tient bien thumbs up

pour l'instant, c'est la premiere creme dont je sois fideleIn love

mais dans le genre, j'avais également beaucoup beaucoup aimé une creme de La Roche Posay

voili voilou mamzelle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/09 12:40 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
2 mai 2009 13:36
salam!

j'utilise ausi hydrance d'avène mais la légère qui peut s'appliquer matin et/ou soir

cette marque utilise l'eau de source d'avène et les produits sont sans paraben et non comedogene

j'aime beaucoup cette marque que j'utilise depuis 2ans parce qu'elle te garantit l'absence d'irritations, elle n'agresse pas la peau

j'utilise aussi leur gommage pour le visage, le masque hydratant apaisant qui s'applique après le masque, le brumisateur que j'ai en petit et grand format, l'émulsion équilibrante en été quand ma peau peut être sèche et grasse selon la température, et j'ai déjà utilisé leur gel hydratant pour le corps

je n'ai rien à leur reprocher...
a
3 mai 2009 21:12
Citation
princess819 a écrit:
Slm bis


quelle crème hydratante utilisez vous ?

une si possible qui ne fait pas de boutons ou qui ne rende pas la peau grasse ?

Quand l'appliquez vous ? de suite après la douche le matin , le soir ?


Thanks !

je te conseille la crème hydratante de la gamme Avene, car je suppose que tu dois avoir la peau sensible


[www.beauty-experts.com]

par contre, je te déconseille le savons de marseille, ça assèche bcp trop la peau! utilisez plutot le savon d'alep (huile d'olive et laurier)

à appliquer matin et soir, après la douche forcément, ou après s'être passé de l'eau au visage
s
4 mai 2009 05:39
salam,

la nivea bleu, c'est la CLASSIQUE, elle est super grasse mais peut servir à tout!

moi je l'utilise pour le visage mais faut attendre qu'ell pénétre et ne pas en mettre trop!

je te conseille ce site, tu rentre tes critéres et tu trouvera les avis de centaines d'utilisatrice

http://www.beaute-test.com/cremes_jour.php
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook