Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Quelle creme a hale progressif choisir ? (ou autobronzant)
A
20 septembre 2016 15:00
Salam les filles

je viens prendre de vos conseils pour les connaisseuses, pour celles qui utilisent les cremes a hale progessif pour eviter la peau blafarde et pale en hiver

quelle marque conseillez vous ? ( avec un resultat assez rapide quand meme ) surtout pour les peaux sensibles

merci a vous !
b
20 septembre 2016 15:22
Dove summer qui est assez naturel mais de bien l'étaler derrière le bras surtt. Au bout de 3/4 jours ta peau est légèrement bronzer, Il est super pour l'hiver.
A
20 septembre 2016 16:52
salut blackpanthere
merci pour ta reponse,

j'evite generalement Dove leur produits sont comedogenes non ?

ce n'est pas orangé ? et plus t'en fais plus ca s'accentue ?


Citation
blackpanthere a écrit:
Dove summer qui est assez naturel mais de bien l'étaler derrière le bras surtt. Au bout de 3/4 jours ta peau est légèrement bronzer, Il est super pour l'hiver.
b
20 septembre 2016 19:11
Je t'explique, personnellement il me convient par rapport à garnier et L'oreal qui font orange. Horribleee!!!

Pour Dove summer le bouteille de couleur caramel, donne un teint vraiment léger et légèrement bronzer, ton teint est réchauffer. J'en mets partt mais il faut bien l'étaler sur les bras, les creux, coude... je mets la crème pendant 3/4 jours après j'arrête parce que sa deviens un peu foncer et surtt bien l'étaler et te laver les mains.

Pour le visage j'utilise les lingettes garnier mais le soucis je suis un léger oranger... j'aime pas.
A
20 septembre 2016 19:35
Pour le visage je viens de trouver un qui a l'air d'avoir de bonnes critiques,
cest Caudalie pour le visage, je vais l'acheter pour essayer

pour le reste du corps j'hesite , il a l'air bien le tiens, mais est ce que le fait de te laver le diminue ?

j'ai peur d'acheter un truc comme tu dis pourri qui rend la peau orange !
j'ai deja essayé un autobronzant le tout premier de ma vie Loreal , vraiment pas bon du tout !!!! l'odeur est dégueulasse et tres forte et ca ne tient pas parceque ce n'est pas un soin hal progressif du coup sous la douche ca fond !

je ne sais pas si cest pareil le tiens
Citation
blackpanthere a écrit:
Je t'explique, personnellement il me convient par rapport à garnier et L'oreal qui font orange. Horribleee!!!

Pour Dove summer le bouteille de couleur caramel, donne un teint vraiment léger et légèrement bronzer, ton teint est réchauffer. J'en mets partt mais il faut bien l'étaler sur les bras, les creux, coude... je mets la crème pendant 3/4 jours après j'arrête parce que sa deviens un peu foncer et surtt bien l'étaler et te laver les mains.

Pour le visage j'utilise les lingettes garnier mais le soucis je suis un léger oranger... j'aime pas.
b
20 septembre 2016 20:11
Le mien sent assez bon et quand je me lave sa reste. Mais tt les jours je le répète et sa reste naturel. J'aime beaucoup, évite L'oreal surtt. Sa pue grave.
A
20 septembre 2016 20:16
Oui pas de Loreal c'est clair,
bah ecoute je vais voir ta marque , sil a de bonnes critiques sur le net ,
ten mets sur tout le corps ? ( dos , ventre , bras ? )

merci encore pour ton avis
b
20 septembre 2016 20:44
J'en mets partt mais comme je t'ai dis étalés le bien surtt avec tu risques d'avoir un côté plus pâle que l'autre.

Il est bien franchement et sa fait déjà 4 ans que je l'utilise. J'en mets partt mais pas au visage. Un moment donner le teint seras réchauffer. Il existe aussi avec des paillettes mais sa j'aime pas trop. C'est tt much mais pour l'été ok uniquement.
A
20 septembre 2016 20:49
Daccord si tu le dis , apres ta peau reagis peut etre mieux, moi j'ai deja eu de l'acné dans ma vie je veux pas que ça le relance lol
j'irai voir demain inchAllah en magasin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook