Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
quelle BB crème????
l
6 février 2014 15:22
salam les filles

qui a déja acheté une bb crème??? si oui quelle marque????

est ce que ça marche????

j''en ai trouvé un hypermarché, il y a l'oréal, gemey et rimmel

il existe aussi en couleur universel, ça marche sur toutes types de couleur de peau????

j'ai la peau blanche, avec un peu de taches rouges, je prend le clair ou bien l'universel???
7 février 2014 11:18
salam

j’utilise la BB cream 8 en 1 de Maybelline elle s'appel en exacte : DREAM PURE BB

elle est enti-imperfection aussi;j'utilise le claire puisque ma peau est aussi claire.et j'avoue qu'elle est magnifique.a la fin tu aura la peau nette avec un effet naturel

voila

bonne journée a toi
k
7 février 2014 18:17
Pour moi c'est celle de yve rocher j'aime bcp j'ai une peau médium je mets la poudre transparente derrière de yve rochez aussi pour que ça brille pas voilà
Je suis rifia alhocima et toi
7 février 2014 18:55
salam ma soeur

moi j'ais déjà essayer celle de Garnier la première que j'ais acheté été superbe mais la 2 éme n'été pas dans la même qualité c pour ça j'ais essayer celle ci de Mibeline.

je ne suis pas du rif c'est mon mari qui est rifi il est de Nador
8 février 2014 14:30
Salam aleykoum , pour ma part j'utilise la bb Crème de l'oreal qui a une texture très fluide et naturelle tout en unifiant bien le teint et imperfection . J'ai pris la médium car la claire est trop pâle bien que j'ai la peau très blanche . Naturel assurer . En plus la couleur n'est pas celle du f d t mais blanche qui incarne la peau .
8 février 2014 15:15
J'ai testé 2 bb crèmes, dont je suis très satisfaite.

BB cream Clinique

BB cream Garnier ( Miracle skin perfector)

Je prends toujours la teinte la plus claire, puisque j'ai la peau blanche.
s
10 février 2014 12:48
bonjour,
moi aussi j'utilise BB créme Garnier Miracle skin perfector, je ss très satisfaite du resultat peau de bébé grinning smiley
B
13 février 2014 16:43
bb creme de dior
O
13 février 2014 16:59
Salam,

J'ai essayé les deux (teinte claire) et j'en suis satisfaite.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
14 février 2014 14:13
salaaam
j'ai celle de nivea je n'aime pas trop donc a éviter !
16 février 2014 21:57
Salam

Les filles un conseil acheter la crème miracle garrnier elle est tout simplement incroyable , elle cache tte les perfection fait naturel et vs donne un teint parfait.

C'est une creme universel, les avis sur internet sont bleufant c'est pour ca queje l'ai acheter.

Salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook