Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp quelle BB cream utiliser?
l
13 juin 2013 23:24
alors tout est dans le titre vos avis svp smiling smiley
l
13 juin 2013 23:52
aucune réponse comme d'habitude sad smiley sad smiley sad smiley
L
14 juin 2013 00:07
Coucou

Je ne met jamais de fond de teint mais avant hier j'ai voulu essayer la BB cream de ma petite soeur pour voir. J'ai bien aimé le teint que ca m'a fait.

Et mon maquillage a bien tenu. Ce qui n'est pas le cas habituellement vu que je met pas de fond de teint.

C'est celle de garnier.

Voilà
l
14 juin 2013 00:14
Merci bcp lady N pour ta reponse moi aussi j ai entendu que la bb creme de garnier est top. d autres avis svp !
m
14 juin 2013 00:17
slm
pareil j'ai jamais mis de fond de teint mais ma soeur et tous mon entourage utilise la garnier
L
14 juin 2013 00:23
De rien miss ;-)

Honnetement j'ai été agreablement surprise du résultat.

J'avais quelques a prioris concernant la marque. J'ai tendance a acheter des produits haut de gamme donc assez chers. Surtout pour le visage. Cela dit ce n'est pas la premiere fois que je remarque que les produits les plus chers et les plus "cotés" sont forcément meilleurs.

Parfois un moyen de gamme fait tout aussi bien l'affaire.

Je suis certaine que tu auras d'autres avis des filles demain inchallah.

Bonne nuit
14 juin 2013 00:45
Salam,

Moi j'utilise celle de garnier elle est vraiment géniale ! winking smiley
l
14 juin 2013 08:45
Merci bcp lady N pour ta reponse moi aussi j ai entendu que la bb creme de garnier est top. d autres avis svp !
l
14 juin 2013 08:49
Merci bcp lady N pour ta reponse moi aussi j ai entendu que la bb creme de garnier est top. d autres avis svp !
m
14 juin 2013 11:13
Salam!!

J'ai celle de garnier pour peau mixte. Elle est super! Elle matifie, et c'est ton teint mais en mieux! En plus elle est pas chère donc tu peux y aller smiling smiley
l
14 juin 2013 11:21
merci melyana
je vais l acheter moi aussi j ai la peaux mixte donc je vais prendre celle de garnier smiling smiley
14 juin 2013 12:45
Coucou les filles,
Alors moi ce qui m'a attiré en cette crème c'est le 6 en 1, et quand j'ai demander des avis sur d'autres forum, les filles m'ont dit que le 1er défaut c'est qu'elle couvre pas assez bien, surtout pour les filles qui ont des problèmes de peau, traces, boutons..., moi j'ai pas de problème de peau donc tout va bien, ensuite 2eme défaut pour les peaux sèches comme moi, elle est pas assez hydratante, du coup je l'ai pas acheter car il faut passer une crème hydratante avant, ce qui enlève son coté pratique du 6 en 1 mais si vous voulez une marque c'était garnier et la roche posay si je ne dis pas de bêtise.
l
14 juin 2013 13:48
ah d accord sinon j ai entendu que la bb creme nude magic de l oreal est tres bien par rapport a garnier que vous en pensez?
14 juin 2013 14:01
Bonjour
Pour moi c'est BB crème garnier
s
14 juin 2013 15:12
pour moi c'est la bb crème de Dior une tuerie
*
15 juin 2013 01:30
BB crème garnier, effet bonne mine garantie et naturel winking smiley
a
15 juin 2013 11:42
Salam

si on a la peau sèche avec des plaques de sécheresse ?

j'ai beau m'hydrater chaque jour, mettre ensuite mon fond de teint, on voit bien mes plaques de sécheresse.

donc peut être que la bb crème doit être adaptée dans mon cas

est ce qu'on peut mettre de la poudre par dessus ?
K
16 juin 2013 01:27
J'ai deja essayé garnier et maintenant j'utilise Missha M complet cover spf42/pa+++ (marque coreene que tu peux commander par net, tu pourras la trouver egalement chez les parapharmacies)
aucune comparaison!! La missha est impecable (une vraie bb cream contrairement a garnier qui est plus fond de teint que bb cream), le teint a une nuence grise mais oxydise apres 10-15min, mon teint est unifié, une bonne couverture des boutons/traces d acné...etc avec une peau vraiment douce, la spf42/pa+++ ==> ecran solaire impecable. et le plus important : apres 2semaines d'utilisation J'AI PRESQUE PLUS DE BOUTONS !! contrairement a celle de garnier katzid 7e9ha >.
Maman a l utilisé comme base de maquillage, ca tient vraiment bien , sans avoir la sensation d avoir des kilos de fond de teint sur le visage
Essayes la tu sera surement pas deçue ^^
si j'ai oublié quelque chose feel free to ask me smiling smiley
r
16 juin 2013 11:03
Citation
lailalayali a écrit:
ah d accord sinon j ai entendu que la bb creme nude magic de l oreal est tres bien par rapport a garnier que vous en pensez?


Moi c'est celle que j'utilise en teinte light! Elle est parfaite! Par contre ils ont sorti les CC cream que je te deconseille! J'ai achete la CC bonne mine et quand je l'ai essaye je ressemblais a un potiron!
16 juin 2013 11:34
Bonjour
C'est vrai que BB crème garnier donne des boutons au début mais après sa passe bien
Kown-Oumi combien sa coûte ta crème Missha M complet cover ? Et merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook